Aller au contenu

Manchester United 0-0 Newcastle United


Steph

Messages recommandés

Schweini à place de Carrick, c'est bien mais encore une fois, Herrera moisit sur le banc. C'est vraiment dommage, c'était l'occasion idéale de le faire jouer. Avec le retour de Fellaini la semaine prochaine, ça compliquerait encore plus sa situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne les matchs en début de saison et c'est toujours la même équipe (à une exception près). Ok il faut de la stabilité mais faudra pas venir pleurer si les remplaçants ne sont pas dans le rythme de la compétition ou si on recommence à avoir des blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change un peu tes joueurs ! Aucun turn over.. N'importe quoi.

lol...

L'année dernière on lui reproche de ne jamais aligner la même équipe et cette année on lui reproche de le faire.

 

Tu sais, ça fait même pas 1 mois qu'on a repris. Les joueurs sont encore loin d'être cramés. Au contraire, il faut un noyau dur pour gagner en automatisme et voir une amélioration dans notre jeu.

 

Surtout que des changements il y en a eu. Young/Januzaj, Schweini/Carrick aujourd'hui. D'autant plus qu'à chacun de nos matchs il a effectué à chaque fois 3 changements.

Je trouve sa gestion de la forme très bonne pour le moment.

 

Du coup je comprends pas trop tes revendications. Tu voudrais qu'il aligne un nouveau 11 à chaque match?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de changer 10 joueurs mais 3 4. Ca permet de garder tout ton groupe dans le coup. Là on voit toujours les mêmes. Certains joueurs peuvent s'agacer d'une situation comme ca. SAF savait très bien gerer ça. Van gaal a un effectif de 28 joueurs comme il l'a si bien dit. Pourtant il n'utilise que les 14 mêmes joueurs depuis le début de saison.

lol...

L'année dernière on lui reproche de ne jamais aligner la même équipe et cette année on lui reproche de le faire.

 

Tu sais, ça fait même pas 1 mois qu'on a repris. Les joueurs sont encore loin d'être cramés. Au contraire, il faut un noyau dur pour gagner en automatisme et voir une amélioration dans notre jeu.

 

Surtout que des changements il y en a eu. Young/Januzaj, Schweini/Carrick aujourd'hui. D'autant plus qu'à chacun de nos matchs il a effectué à chaque fois 3 changements.

Je trouve sa gestion de la forme très bonne pour le moment.

 

Du coup je comprends pas trop tes revendications. Tu voudrais qu'il aligne un nouveau 11 à chaque match?

J'ai jamais reprocher ca. Je parle absolument pas du fait qu'il soit cramé. Mais faut garder l'effectif dans le rythme et pas 14 joueurs.

 

Oui 1 joueur qui change seulement. Et leq 3 changements Cest toujours les mêmes. Herrera sweiny..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de changer 10 joueurs mais 3 4. Ca permet de garder tout ton groupe dans le coup. Là on voit toujours les mêmes. Certains joueurs peuvent s'agacer d'une situation comme ca. SAF savait très bien gerer ça. Van gaal a un effectif de 28 joueurs comme il l'a si bien dit. Pourtant il n'utilise que les 14 mêmes joueurs depuis le début de saison.

Je comprends ce que tu dis, mais encore une fois, la variable temporelle est importante. Il faut pas oublier qu'il est encore tôt dans la saison. Et pour le coup, même sous SAF parfois il fallait limite attendre l'hiver avant de voir des joueurs indiscutables.

 

Je pense que là sa priorité c'est de faire atteindre au 11 type son pic de forme.

Après on voit quand même qu'il n'oublie pas les autres. Il les fait rentrer en cours de match (Herrera, Fellaini quand il a pu, Valencia, Young, Chicharito, etc...).

 

La colonne vertébrale de l'équipe n'est pas encore rodée, tu ne penses donc pas qu'il vaudrait mieux d'abord s'occuper d'elle ? Et puis une fois qu'elle sera au top intégrer de nouveaux éléments petit à petit pour éviter de tout déstabiliser ? (Il faut pas oublier qu'on a acheté pratiquement 5 titulaires ce mercato, soit presque la moitié de l'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne change pas une équipe qui gagne, mais on peut changer une équipe qui joue mal et qui gagne difficilement avec un peu de chance non??!!

Ou espérer une lourde défaite à domicile pour une remise en question de l'effectif et du système de jeu mais même comme ça c'est pas sur :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United passe avant ta copine mon ami. :bj:

United, Children, Wife in that order

 

 

Sinon, premier match officiel et tout court pour moi dans 5 minutes depuis la finale de la ligue des champions (ha, mais ça compte pas, y avait pas United).

 

J'adore ces reprises de championnat et j'adore toujours et re de lire ici.

 

Bon match les gens

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement quels sont nos points forts et les plus faibles ... Mata rooney n'apporte pas assez ces clairement dans ce secteur qu'il faut changer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous est pas trouvé mauvais sur la première demi-heure, on a eu pas mal d'occasions ! Les seul soucis reste pour moi Rooney, Januzaj qui n'est pas assez percutant et le problème de Mata qui repique trop dans l'axe.

 

Sinon bon match dans l'ensemble pour l'instant, la paire Morgan-Bastian fonctionne très bien je trouve. Dommage que Herrera ne soit pas titulaire en 10, il nous ferait un bien fou lui..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal sur ce dernier quart d'heure. Pas moyen de construire une action. Franchement surpris par les contres de Newcastle, Wijnaldum et Ayoze font du super boulot, et Mitrovic m'a l'air très prometteur.

Chez nous, l'apport de Bastian est difficile à évaluer. Il apporte clairement de l'ambition offensive, comme vu lors de la première demi-heure, mais à la limite Herrera le fait encore mieux, et défensivement on est un peu perdu à chaque replacement. Malgré tout, j'aimerais qu'il termine le match, et voir Herrera à la place de Adnan, qui joue trop haut, en 2ème mi-temps. Un vrai milieu à trois devrait nous permettre de mieux controler les velleités offensives des Toons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...