Popeye Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 On le rejoue 10 fois, on en gagne 9 ... Dégoûté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharito-141 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Chicharito quine reçoit aucun ballon, Valencia qui arrive pas a déborder...... La rage!!!! Le prochain qui me dit qu'on a pas besoin d'un VRAIII ATTAQUANT Jle bute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Alors messieurs toujours optimiste à porter poisse , on va gagner facile le match la prochaine fois boucler la sérieu . Vous voyez pas on a aucun fond de jeu zéro vitesse on est à ch*** manchester grosse purge , est allez remerciés van gan gaal en plus le monsieur zéro risque le monsieur qui ose dire on a l equipe pour ??? Finir milieu tableau oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Rooney faut qu'il aille faire un tour sur le banc, c'est plus possible,même Wilson apporterait plus que lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Il vous faut un attaquant sur rooney pas ça du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 p***** quelle rage avec ce match quasi parfait, très bien maitrisé dans l'ensemble...faut dire que memphis était un cran en dessous today, rooney n'en parlons pas ça fait 2-3 saisons c'est une énigme a lui tout seul, la rentrée de carrick a fait bcp de bien son expérience a parlé pour lui...sinon très bon match de shaw et darmian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 3 matches pourris, 3 victoires (pourries) et là, enfin, quelque chose à voir, y'avait du "mieux" (même si c'est loin d'être l'extase) et ça fini 0-0 personne ne sait comment... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est pas d'un attaquant qu'on a besoin, c'est qu'un attaquant (Hernandez ?) reçoivent des ballons à jouer. La seule grosse occasion de Chicha c'est sur une frappe contrée, faut pas déconner, il fait les appels mais on a un jeu stéréotypé en triangle, de manière complètement extrmiste. Même dans la surface adverse, on cherche à combiner plutôt qu'a frapper. On a un grave manque de spontanéité sur ce match. C'est notre incapacité à frapper en bonne position qui nous coute le match là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Faut pas espérer grand chose cette saison avec le gros devant...Trop peu de mouvement, de combinaisons possession stérile...Et Herrera sur le banc, qui ne rentre pas...Incomprehensible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Herrera ca me tue pourquoi il joue pas c'est pas possible.. Faut un 9 qui pèse devant les but qui peut marquer a tout les matchs.. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 du calme chers gens Newcastle a tres bien defendu surtout Mbemba et Colocini. Tout n'est pas a jeter il y'a eu des combinaisons. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Herrera ca me tue pourquoi il joue pas c'est pas possible.. Faut un 9 qui pèse devant les but qui peut marquer a tout les matchs.. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto-x Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Alors messieurs toujours optimiste à porter poisse , on va gagner facile le match la prochaine fois boucler la sérieu . Vous voyez pas on a aucun fond de jeu zéro vitesse on est à ch*** manchester grosse purge , est allez remerciés van gan gaal en plus le monsieur zéro risque le monsieur qui ose dire on a l equipe pour ??? Finir milieu tableau oui C'est plus possible de te lire. Mes yeux ont pris feu sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Quand t'as pas de numéro 9 c'est dur de gagner des matchs... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicharito-141 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 du calme chers gens Newcastle a tres bien defendu surtout Mbemba et Colocini. Tout n'est pas a jeter il y'a eu des combinaisons. Si on veut gagner le titre, ces matchs la faut les gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Par contre pas encore convaincu par notre Allemand. Je serais curieux d'une association Morgan/Herrera on aurait plus de mouvement. Avec un mata dansl'axe et un Januzaj sur un coté ça donnerait déjà plus d'envie jepense... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 300 millions dépensés pour ça ,j'aurai bien aimé voir LVG à tottenham pour voir ce qu'il allait faire avec moins d'argent .Vivement qu'il se casse Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Mbemba ? Lol le mec a été a la rue toute la 1er mi-temps... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 On perd pas et on clean sheet. Donc bon beaucoup mieux que le debut de la saison derniere. Je me repete Newcastle a tres bien defendu. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Le nul auxquel on devait s'attendre un jour où l'autre avec une telle absence de mouvement et de créativité devant. On ne peut pas se donner des objectifs ambitieux en s'appuyant sur une défense solide si à côté de ça c'est le néant. Ça saute aux yeux mais rien ne bouge! On aura beau se dire qu'on a encore jusqu'au 31 août pour rectifier le tir mais dans l'état actuel des choses je ne vois personne venir renforcer l'équipe et cela me désole au plus au point... Enfin Van Gaal semble satisfait de son effectif donc on a sans doute tous tord de s'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 p***** quelle rage avec ce match quasi parfait, très bien maitrisé dans l'ensemble...faut dire que memphis était un cran en dessous today, rooney n'en parlons pas ça fait 2-3 saisons c'est une énigme a lui tout seul, la rentrée de carrick a fait bcp de bien son expérience a parlé pour lui...sinon très bon match de shaw et darmian Match quasi parfait? J'ai vu tellement d'insuffisances. Menphis a eu trop de déchets que ce soit dans ses centres, ses dribles, ses passes. Il était bouillu. Il est jeune et sortait d'un match en semaine. Pourquoi LVG n'a pas mis Young pour apporter un peu de fraicheur???? Bref Menphis, dès que tu as le ballon, essaie d'en faire autre chose qu'un tir systématiquement. Schweini, quelle catastrophe dans ses passes. Darmian pourrait apporter tellement offensivement mais à force de courir dans le vide... Ses centres sont assez imprécis. Mata est nul à droite. Tout le monde le voit, tout le monde le sent. Y a que la tulipe pour le positionner là. Et après on pinaille pour ne pas prendre un Pedro??? Rooney traverse les matchs comme un fantôme mais on (le board, le staff) ne souhaite pas lui mettre quelqu'un dans les bottes. Bah non, ce serait dommage Bref, on a du boulot. Et LVG ne pourra pas se cacher longtemps. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Ce qu'il faut pour LVG : Modifié le 22 août 2015 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Continuons avec Rooney, il n'est pas bon ! Mais m****, ça fait quoi de le mettre sur le banc et de le faire rentrer si besoin ?Pourquoi ne sort-il pas pour Chicharito aujourd'hui ? Alors que Januzaj a réussi pas mal de choses et semble en forme, il sort ! Tout ça pour pas embêter le pauvre Rooney et ses 18M€ annuels, j'en ai marre que ce mec continue de flinguer notre animation offensive, il rate tout, ses appels, son placement, ses contrôles, ses frappes... Mais le mec est là constamment et quoi qu'il fasse...Pareil pour Herrera ! Le mec nous aurait fait du bien, pourquoi sortir Darmian pour Valencia alors que sur la fin Morgan ne sert à rien ? Je ne comprends pas LVG, arrive un moment ou ça commence à me gonfler ce cirque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 marrant comme on peut "sentir" très différement un match, et lire des avis aussi différents (et intéressant) car malgré ce 0-0, je me répète, c'est de loin notre meilleure prestation de nos 4 premiers matches mais bien sur c'est loin d'être parfait (le premier quart d'heure a été très bon) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaster Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tout le monde rage car il veut voir Herrera jouer, mais moi perso je trouve que nous avons géré au milieu. Surtout avec Carrick. À moins que vous ne vouliez voir Herrera jouer en 9, je ne vois pas qu'est ce qu'il aurait pu apporter. En tous cas, il aurait été meilleur que Rooney en pointe, il n'y a pas pire que celui là. C'est le genre de match où Fellaini aurait pu nous faire gagner, vivement son retour de suspension. Sinon j'ai trouvé Memphis émoussé en fin de match, il fallait le sortir, car il ratait tout ce qu'il entreprenait. Et je ne comprends pas le choix de van Gaal de faire sortir Darmian. Valencia était un peu juste pour nous apporter quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés