Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Steph

Messages recommandés

Je suis d'accord, ceci dit il ne suffit pas de dire "on est MU on va tout cogner", il faut aussi se qualifier pour la LDC, ce qui n'est pas fait, et se hisser jusqu'en demi tout en gagnant la PL et/ou une coupe la saison qui arrive.

Ce match amical va nous en dire beaucoup car l'équipe sera presque type par rapport à ce qu'on aura donc solidité défensive avant tout, et attaque INTELLIGENTE ensuite. Pas du déborder/centrer unbrained à la Valencia/Young.

Clairement. Ce match sera très important. Soit il nous ramènera en LDC et on pourra se dire que MU est de retour après une transition liée au départ de Ferguson. Soit on coule

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalal la rédaction de france football ces fait menacer par certains supporter de MU ou quoi quesqu il leur arrive eux qui sont si chauvins manque plus que un article de rmc et la ces le summum.

Bon même si avec Kamak je doit faire parti de se qui déteste plus Qsg je suis réaliste et je doi bien avouer que il on une belle équipe et qu'il peuvent poser des problème a n'importe quel club donc le match sera difficile surtout au niveau de la possession de balle et de la défense assez lente comme chelsea et eux on des joueur qui poserons des problèmes a notre défense lucas veratti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas en finale de LDC !! Mouhahaha !

Ils ont pas le niveau le QSG. Et nous on l'aura pas d'ici 1-2 ans à nouveau, tant qu'on se sera pas renforcés en défense :grr:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur BeIn 1, et rediffusion dans la journée à 18h45 ;)

Merci bien ! Qu'on les éclate ! :united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le match passe sur canal?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de voir Jones régulièrement titulaire ne me plait pas du tout...De même que Blind en DC

 

Ils vont certainement démarrer contre Tottenham à la place de Smalling et de Rojo. A eux de me faire mentir.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind c'est vraiment un choix que je comprend pas ... Il a ete moyen a chaque poste ou il a joue, et on retente un nouveau poste ... Il n'a tout simplement pas le niveau piur etre plus qu'un remplacant.

 

Je t'arrête. En latéral gauche il est très bon.

 

Par contre dans l'axe......STOP, juste STOP! On est en PL, pas en première ligue coréenne!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...