Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Steph

Messages recommandés

 

Je t'arrête. En latéral gauche il est très bon.

 

Par contre dans l'axe......STOP, juste STOP! On est en PL, pas en première ligue coréenne!

Mais meme a son poste au milieu il est bon. Faut pas oublier que c'etait sa 1ere saison. Ce qui s'applique a Di no brain s'applique a lui aussi. Championat different, nouvelle equipe entre autres.

Mais faut avouer quand meme qu'il aura du mal a s'imposer a son poste de predilection cette saison.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce même 11 je prefaire matteo Phil Luke Michel en défende Dany Bastien au milieu mata en 10 Memphis a gauche young à droit rooney en 9 et en a un 4-2-3-1 plus intéressons

En 2 mi-temps en mai Morgan -André au milieu valencia adnan sur les côté périra en 10 chi chicharito 9

Qu'elle un a le 11 du qsg

J'ai hâte de voir depay sur un côté jusqu'à la il ne m'a pas convenu plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces moi ou le forum a beugé

bon le match j'ai trouver la circulation de balle intéressante mai sans vraiment de danger j'ai pas vu les chiffre mai on na eu très peu de tir cadré après je juge plus la 1er MT même si je trouve la 2eme honteuse du faite que on n'a pas réussi a se montré dangereux alors que psg a joué avec beaucoup de joueur du centre de formation.

Pour les individualités pour ma par

Les -

schweinsteiger malgré un bon jeux long ( revient de blessure )

Carrick jamais vu autant de passe manquer

Jones coupable sur les 2 but DDG aussi

Young pas vu

LVG coaching bidon pas herrera pas de fellaini pas de wilson pas de Januzaj

Les +

Darmian

Mata je aimerai le voir a la place de depay et depay a droite

Depay dispo physique mai trop de grigris

Blind même si je l'aurais mit dans les - car il a été plutôt bon sur deux match en DC et sa peux donner des idées a LVG et donc adieu a une DC pour le mercato

je metrai aussi Pereira

 

On perd le match sur deux erreurs défensives et on se montre peux dangereux et bien sur au delà du match perdre contre Qsg se matin les footix se réveille tout heureux avec dans leur bouche voila pourquoi di maria part de MU et d'autres qui dise Depay doit regretter son choix a la limite j'aurai préféré perdre contre le barca que contre qsg.

Après je me dit que avec toute les recrue ils manquent les automatismes et que sa viendra vivement la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...