Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Steph

Messages recommandés

25 minutes pas mal, après on se prend un but par l'opportuniste Matuidi grâce à une belle mésentente dans notre défense. Le deuxième but, une défense mal placée. Sinon non, il n'y a pas de problème en défense à part ça, il ne faut surtout pas recruter... La deuxième période est immonde, rien à vraiment signaler.

Niveau joueurs, j'ai adoré Darmian, il a fait un très bon match, très costaud. En deuxième période, l'entrée de Pereira a fait du bien avec sa belle qualité de centre, et on voit que le gamin il est hyper motivé. Même pas besoin de parler de Rooney, je pense que tout a déjà été dit lors des précédents matchs...

Les journalistes français se paluchent, et bien tant mieux pour eux, on voit bien les footix. Paris a rien montré, et a juste profité de nos errances défensives, donc pas besoin de pavoiser.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment deçu par toute l'équipe hier, ne pas faire jouer Herrera me mets vraiment en colère, il a intérêt à être titulaire cette saison, on a personne comme lui dans l'équipe, l'attaque c'est pas ça, j'attends plus de Depay, Rooney et Mata, c'est vraiment insuffisant, la défense j'en parle même pas, c'est juste une honte, Blind et Jones, c'est peut être la pire paire de DC de l'histoire de MU, je serais encore plus en confiance avec Oshea-Brown......

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que ça s'excite un peu partout sur la toile avec cette " défaite ". Lol, ils ont battus le grand MU, alors pourtant persuadé jusque-là d'être plus grand que MU justement. Bref passons, c'est pas intéressant et pertinent.

 

Tout d'abord, cette défaite on l'a doit à David, clairement. Ces deux sorties merdiques nous coûtent deux buts, pas aidés par Jones cela dit qui marche/dort pendant les appels adverses.

 

Sinon, concernant le match, dans le jeu c'était mieux que contre Barcelone.

 

Je trouve que c'est bien au contraire, on fini pas la pré saison avec des victoires uniquement. Surtout, on garde en tête qu'on a des lacunes et des choses encore à régler. La défense, c'est pas ça on peut pas faire la saison comme cela. Blind dépanne mais ce n'est clairement pas son poste, ça se voit. Depay, aussi, je veux le voir dynamiter nos ailes et pas ailleurs bon sang !

 

 

Les +++: Darmian( :o ) Shaw, Pereira

 

Les +: Schneiderlin, Depay

 

Les -: Young, Carrick, Bastian

 

Les ---: De Gea, Mata, Jones, Rooney.

 

Mata, Rooney, grosse déception, ils ont été invisible. Surtout Mata, très peu inspiré. Rooney, lourd, très lourd.

 

De Gea ??? Faire une saison avec ce gardien, désolé mais non. Il commence comme il a fini la dernière. Avec des bourdes de pupilles, des fautes de mains, fautes de placements, fautes de concentrations. Son mauvais dégagement dès les premières minutes, j'ai eu envie de le gifler. Il doit vraiment partir, il n'est plus des nôtres depuis la saison dernière, ça me paraît évident.

 

Lvg à déclaré aujourd'hui, que United jouera en 4-3-3 la saison à venir. J'espère qu'il dit vrai et qu'il va abandonner son 4-4-2, mais par dessus tout les joueurs à leurs postes stp. Ander Herrera titulaire, c'est pas difficile..

 

Pour le reste, on en a fini de la préparation et je trouve qu'on s'en est plutôt bien sortie. Si on part du principe qu'il a fallu intégrer les nouveaux joueurs, donner du temps de jeu aux plus jeunes, mettre en conditions les autres, et surtout éviter toutes blessures éventuelles, c'est pas trop mal. Les réglages tactiques se faisant tout au long de la saison. Le foncier à été travaillé sous un climat difficile. On peut dire dans l'ensemble que c'est une pré saison correcte. C'est vrai que voir d'autres systèmes aurait été bien, mais justement, je pense que Lvg à voulu voir les limites de son 4-4-2 et qu'il a été fixé désormais.

 

Nos deux dernières recrues vont sans doute arriver, car il est impensable que Lvg ne ramène pas un DC et un AC avec ce qu'il a vu.

 

Maintenant place aux choses sérieuses !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a été horrible invisible, ses replis défensifs me font de la peine.

A entendre certains on dirai que blond c'est bakary kone il s'en est bien sorti et recherche toujours à relancer de manière propre.

Jones a fait une pré saison plutot correct mais il reste du taff tout de même

Schnederlin a été encore une fois vraiment bon très belle pioche ce joueur!

Jai adore darmian beaucoup de volonté des bon replis défensif avec des belles montres

De même pour shauw je pense qu'on va avoir enfin des bon latéraux et sa fait longtemps c'est pas arrive.

Rooney me laisse perplexe, il a pas du tout donne satisfaction en avant centre mais je reste persuade qu'il va faire une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui disait que Jones était très bon ? Il faut me le répéter là parceque ce type est catastrophique.

Le truc, c'est que Jones a tout pour être bon, voire très bon. Le problème c'est qu'il n'offre aucune garantie de faire régulièrement de gros matchs comme il a déjà sorti à ses débuts chez nous.

Il a le physique, la vitesse pour être un taulier en defense. Malheureusement, niveau anticipation, placements on est loin standing United et il va falloir remédier à ça. Car même si il reste, tout comme Smalling, Evans, Rojo, ils leur faut un top DC à leurs côtés, ne serait que pour progresser. C'est pas en se côtoyant entre eux qu'ils vont progresser, idem pour McNair !

 

A entendre certains on dirai que blond c'est bakary kone il s'en est bien sorti et recherche toujours à relancer de manière propre.

On sent quand même qu'il n'est pas à l'aise DC. Latéral gauche ok, Milieu encore mieux, mais DC, il n'a aucun repère, ce qui est normal. J'espère vraiment que v.Gaal n'envisage pas une saison pleine avec Blind en tant que DC. N'est pas Carrick qui veut.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que Jones a tout pour être bon, voire très bon. Le problème c'est qu'il n'offre aucune garantie de faire régulièrement de gros matchs comme il a déjà sorti à ses débuts chez nous.

Il a le physique, la vitesse pour être un taulier en defense. Malheureusement, niveau anticipation, placements on est loin standing United et il va falloir remédier à ça. Car même si il reste, tout comme Smalling, Evans, Rojo, ils leur faut un top DC à leurs côtés, ne serait que pour progresser. C'est pas en se côtoyant entre eux qu'ils vont progresser, idem pour McNair !

 

Alors là... J'aurais pas dis mieux !!! Je persiste et signe... Jones est de très loin notre meilleur DC... Il ne reste plus maintenant qu'à lui trouver le partenaire idéal qui le tirera vers le très haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match, mais bon dommage qu'on ai pas pu battre ce dernier adversaire. Les "fans" du PSG ont du exploser, ça y est leur club est plus fort que Manchester United ! Et les médias ont du se faire plaisir j'ai pas eu le temps de regarder ça mais ça doit y allé les "le PSG explose MU" ou ce genre de trucs bidons !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est à nuancer, pour le reste de ce qui est écris. Il doit aussi bosser de son côté quelques aspects importants et avec quelqu'un, qui comme tu le dis, le tirera vers le haut. Perso, si je pense qu'avec Evans on a fait le tour, je pense en revanche qu'on peut tirer quelque chose de Jones, Smalling, Rojo et MC Nair, mais il leur faut un top DC à leur côté pour les guider et les faire franchir enfin l'étage où ils sont bloqués depuis deux ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis refait le match. Autant j'étais mesuré après la victoire face au Barça, autant je le suis encore après cette défaite.

 

Dans le jeu, nous n'avons pas été dominé (notamment au milieu) et si on fait le décompte du. Nombre d'occasion on est je pense à égalité voir devant.

 

Pour une fois je suis d'accord avec LVG. On était en place et ils marquent sur nos erreurs défensives.

 

DDG à ce niveau d'implication va être un problème. La situation n'est pas clair pour nous supporter, mais l'est-elle pour lui joueur? Est-ce que le board et LVG lui ont clairement dit qu'il allait rester/partir? Il est coupable sur le premier but et sur le deuxième il est spectateur. Si on ajoute sa relance sur Zlatan c'est moyen.

 

Nos latéraux ont été énormes. On a la meilleur paire de latéraux de PL tout simplement.

 

Jones est constant dans son irrégularité. Bon face au Barça, mauvais/moyen face au PSG.

 

J'avais critiqué BLIND. J'ai trouvé que son placement défensif s'était amélioré. Et il apporte une certaine qualité de relance que peu de défenseurs peuvent présenter. Maintenant je le répète : ce n'est pas son poste et il a un sévère déficit physique.

 

CARRICK a été très en dessous. Je l'avais rarement vu aussi peu actif. SCHWEINI me semble monter en puissance apportant de la verticalité au jeu. Mais c'est encore insuffisant pour un joueur de son standing.

 

PEREIRA entré à la pause à la place de YOUNG a proposé ce que l'anglais n'a pas apporté. A savoir de la percussion. Mais le brésilien est friable sur le plan défensif (il a laissé une ou deux fois filer son latéral)

 

MATA ne s'est pas montré. Pourquoi le faire jouer ici?

 

MENPHIS est comme le Ronaldo débarquant à MU. Croqueur de ballon, il ne prend que trop rarement la bonne décision. Il doit épurer son jeu.

 

ROONEY m'a semblé un peu mieux que précédemment. Mais on ne le voit pas assez. En plus l'association qu'il forme avec Menphis me semble compliquée à mettre en œuvre. Ils ont du mal à se trouver.

 

SCHNEIDERLIN m'a déçu. Entré à la MT il n'est jamais apparu dans le rythme.

 

Rien d'alarmant sur le jeu alors que les performances individuelles ont été plus que moyenne.

 

En fait ce sont plus les côtés extra sportif qui me dérangent avec DDG si peu impliqué et un ADM qui à l'air de pouvoir faire tourner l'institution MU en bourrique comme ça lui plait.

 

Le jeu en lui même n'a pas été si catastrophique.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Ray7, c'est ce que je disais, c'était mieux dans le jeu que contre le Barça. La défaite c'est deux erreurs.

 

Par contre je te trouve dur avec Schneiderlin.

Son entrée à eu le mérite de fortifier l'entre jeu. Après, rentrer en cours de match et rentrer dans le rythme du match c'est un peu chaud. Mais oui il a été en dessous de ce qu'il nous a montré. Par contre je.suis.satisfait d'un point qui été encore une interrogation, sa qualité de passe. Il a une bonne vision, une bonne qualité. De passe et alterne très bien jeu court jeu long.

Sinon, je n'ai pas ressenti cette complémentarité que j'ai aperçu avec Ander dans les autres matchs. Je pense que Morgan devrait être associé avec Ander dans un milieu à trois et pour le reste on voit, soit Carrick, soit Bastian, les deux derniers cités doivent se partager le temps de jeu cette saison. Le présent et l'avenir c'est Herrera et Schneiderlin pas l'inverse, faudrait commencer à les installer durablement et à leur faire confiance. Ne pas faire la même " erreur " qu'avec Paulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact babyf@ce

 

Schneiderlin et Carrick sont trop proche dans le style de jeu (même si le francais va plus au duel)

 

L'un des deux devrait effectivement être associé à Herrera.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le manchester de la saison dernière, celui qui tiens le ballon mais n'arrive pas a se crèer d'occasions, contre une équipe bien en place on ne marquera jamais cette saison, j'ai peur encore une fois..

 

et je comprend LVG quand il dit qu'on n'a pas les joueurs que le bayern, le barca ou le real ont... sur le plan offensif... aucune création de jeu..

 

défensivement c'est comme la saison dernière, nos adversaires attendent la faille, il sont sur qu'il va en avoir avec les jones etc... ils marquent et restent bien en place..

 

Si tottenham a vu ce match, on aura du souci a se faire au début du championnat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du résultat décevant et d'une pré-saison globalement peu reluisante malgré 3 victoires sur 4 matches, je vois quand même du positif :

 

- Malgré notre maladresse et nos faiblesses (vous avez vu je commence fort avec une rime digne des plus grands poèmes) j'ai vu beaucoup de bonnes intentions dans le jeu avec une volonté d'accélérer et de mettre de la percussion. De plus, le pressing mis en place par les milieux de terrain a été assez dynamique et efficace.

- Les recrues ont globalement été satisfaisantes, Darmian en tête (je détaillerai à la fin de mon post). Sinon pour le reste Schneiderlin apporte vraiment de l'impact et de l'agressivité avec pas mal d'interventions bien senties. Je sais que comparer les joueurs n'est jamais très judicieux et porteur de réussite (cf.Scholes/Cleverley, Vidic/Jones etc...) mais il semble incarner le rôle que jouait Fletcher avant sa descente aux enfers (rah satanée maladie, je le regrette encore notre Scottish au passage, légende). En effet, très rentre-dedans avec beaucoup de tacles aussi osés qu'efficaces, avec en prime un jeu de passes très propre et quelques renversements de jeu bien sentis. Quelque chose me dit qu'on a un très bon box-to-box pour les 5 prochaines saisons au moins.

Quant à Schweini, moins transcendant notamment à cause de ses pépins physiques, mais des choses intéressantes techniquement et dans le placement. Son jeu respire la sérénité et l'expérience. Dès qu'il chopera le rythme tout ira bien.

Pour Memphis, malgré beaucoup beaucoup beaucoup trop de déchets, il y a une vraie envie. Je vois un vrai mort de faim qui presse beaucoup et qui est omniprésent. Il dispose en plus d'une qualité de frappe intéressante et est capable de quelques exploits individuels, ce qui ne serait pas du luxe à OT en ce moment.

Bref, satisfait par les nouveaux.

 

Au-delà de ces points positifs, je vois que notre défense reste toujours aussi vulnérable. Je me demande comment va se passer le mois d'août niveau recrutement mais j'espère sincèrement qu'on ne se contentera pas de ça parce qu'on a beau avoir une super attaque et un super entrejeu, si derrière ça suit pas, on pourra pas viser au-délà du top 4, simply like that.

Pour finir, cette maladresse me crispe. Beaucoup d'erreurs au niveau de la finition qui m'ont irrité hier. Certains contrôles pourtant faciles à effectuer ont été bêtement ratés, de même que certaines passes, preuve d'une certaine suffisance qui m'horripile à un aussi haut niveau (on n'était qu'en pré-saison certes mais j'ai bien peur que cette mauvaise habitude nous poursuive également dans le cadre des compétitions officielles).

 

Enfin, si le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre, il faut féliciter le PSG qui à défaut d'avoir été flamboyant a eu le mérite d'être efficace mais surtout de ne pas laisser de gros boulevards derrière....

 

Pour finir, mon appréciation des prestations des joueurs :

 

De Gea : pas très serein, en partie fautif sur le premier but. A commis une erreur de débutant qui aurait pu nous être préjudiciable en tout début de match. Quelques bons arrêts ensuite, notamment sur une frappe de Lucas, mais on a vu un De Gea en mode vacances sur sa mi-temps.

Johnstone a été plus rassurant hier même s'il a eu moins de travail également.

 

Darmian : tout a été dit. Il était partout, très fort techniquement, auteur de bons débordements et solide défensivement. Je crois qu'on a frappé un très très gros coup en le recrutant, lui qui était dans l'ombre des deux "Sch" au moment de son arrivée. De loin notre MOTM hier.

 

Jones : complètement à la rue, fautif sur les deux buts et un placement comme d'habitude très hasardeux. J'espère qu'il ne démarrera pas contre Tottenham même si ça sera probablement le cas. En tout cas à ce rythme-là il ne sera jamais mieux qu'un simple joueur de turn-over...Bien triste pour un gars qu'on a présenté comme un vrai crack à son arrivée (et au vu de ses débuts chez nous c'était compréhensible). Passer de Vida (même à 50%) à Jones c'est passer de l'Everest à une colline (désolé pour la métaphore pourrie, mais j'ai cherché pendant 10 mn et j'ai pas trouvé mieux lol).

 

Smalling : il n'a pratiquement rien eu à faire, mais je le préfère mille fois à Jones.

 

Blind : je persiste. Il n'a rien à faire en défense centrale, mais il n'a pas été le plus mauvais. Propre techniquement et a bien géré le peu qu'il avait à faire...Par contre en PL, quand on concédera des corners nos genoux trembleront quand il sera au marquage d'un Crouch ou d'un Mertesacker.

 

Shaw : très bon lui aussi, de bons débordements et n'a rien à eu à faire pratiquement en défense. Sa feinte de centre qui fout au sol trois parisiens : mythique!

 

Valencia : une entrée moyenne mais une vraie solidité dans l'impact physique qui nous servira là encore beaucoup cette saison. Un remplaçant sûr et fiable.

 

Carrick : correct, a encore une fois bien géré le milieu même s'il n'est pas très complémentaire avec Bastian étant donné qu'ils ont tous les deux un vrai problème de vitesse. Après j'attends qu'il hausse encore un peu son niveau, ça reste notre meilleur joueur selon moi, tous postes confondus. J'espère également qu'il ne se blessera plus.

 

Schweinsteiger : très moyen. Pas mal de pertes de balle et de fautes de nervosité. Après il revenait de blessure et on sait tous ce que Bastian peut nous apporter pour la saison. Il aura un grand rôle à jouer, à n'en pas douter. En tout cas je compte beaucoup sur lui.

 

Schneiderlin : bonne entrée, pleine d'agressivité avec une vraie propreté dans tout ce qu'il a réalisé. Pour moi il faut qu'il soit aligné contre les Spurs aux côtés de Carrick et de Ander Herrera (d'ailleurs il est devenu quoi ? Sérieux je comprends pas le blocage de LVG à son égard).

 

Mata : très moyen. Rate beaucoup de trucs faciles même si je note une bonne entente avec Darmian. Je trouve que ça combine très bien entre les deux. Il faudra s'appuyer davantage là-dessus tout au long de la saison.

 

Pereira : très bonne entrée, j'espère qu'on le verra souvent à l'oeuvre cette saison. Cela pourrait être lui le remplaçant de Di Maria. En tout cas rarement vu un type aussi à l'aise avec le ballon, il le contrôle comme il veut. Par contre dès qu'il s'agit de centrer tout fout le camp :D

 

Young : match moyen. On ne l'a pas beaucoup vu malgré quelques mouvements intéressants. Son entente avec Shaw n'est pas mal non plus.

 

Rooney : je vous trouve assez durs avec lui. Personnellement j'ai plutôt aimé. Malgré une vraie lourdeur il a été disponible et très propre techniquement. Aurait dû être double passeur-décisif si ses coéquipiers étaient moins maladroits. Après voilà on en attend plus d'un joueur comme ça, mais c'est cause perdue, il faudra se contenter de ça...dommage!

 

Depay : très disponible, beaucoup d'énergie mais aussi beaucoup de nervosité et de maladresse. J'attends plus de rigueur de sa part, mais je suis convaincu qu'il réussira, le potentiel est là et l'envie aussi.

 

Lingard : pas trop fait gaffe à son entrée mais il ne faudrait pas totalement l'exclure de l'équipe première. Il est assez intéressant et dispose d'une très belle frappe de balle. Limpide et puissante.


J'étais vraiment deçu par toute l'équipe hier, ne pas faire jouer Herrera me mets vraiment en colère, il a intérêt à être titulaire cette saison, on a personne comme lui dans l'équipe, l'attaque c'est pas ça, j'attends plus de Depay, Rooney et Mata, c'est vraiment insuffisant, la défense j'en parle même pas, c'est juste une honte, Blind et Jones, c'est peut être la pire paire de DC de l'histoire de MU, je serais encore plus en confiance avec Oshea-Brown......

 

Tu peux même pas comparer Jones-Blind à Brown-O'Shea, c'est ça le problème. Les deux derniers cités malgré des défauts dans la relance et la vitesse savaient se placer et mettre de l'impact physique à ce que je sache...

Ce qui n'est pas le cas de Phil qui est encore bien en-dessous de ces deux-là. Qu'il les égale déjà avant qu'on le compare à Vidic (lol) :D :D

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le manchester de la saison dernière, celui qui tiens le ballon mais n'arrive pas a se crèer d'occasions, contre une équipe bien en place on ne marquera jamais cette saison, j'ai peur encore une fois..

Je te trouve dur. On a eu des occasions via Menphis, j'aurais aimé voir le hors jeu de Mata, ... Shaw et Darmian ont apporté des choses qu'on ne voyait jamais l'année dernière. Il y a du progrès à mon avis

 

et je comprend LVG quand il dit qu'on n'a pas les joueurs que le bayern, le barca ou le real ont... sur le plan offensif... aucune création de jeu..

 

 

défensivement c'est comme la saison dernière, nos adversaires attendent la faille, il sont sur qu'il va en avoir avec les jones etc... ils marquent et restent bien en place..

 

Si tottenham a vu ce match, on aura du souci a se faire au début du championnat..

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite et l'absence de réalisme devant, je retiendrai l'excellente prestation de nos latéraux. Shaw et Darmian offre un autre visage en imposant un rythme dynamique dans la reconversion offensive.

 

Le but gag permettant au PSG d'ouvrir le score démontre encore une fois les soucis de communication présent derrière... Blind et Jones ne joue peut-être pas depuis des années côte à côte mais rien n'excuse ce genre d'errances... Je reste cependant satisfait jusqu'ici du repositionnement de Blind.

 

Devant Rooney seul en pointe peine toujours à convaincre malgré une bonne entente avec Depay.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que cette défaite faisait partie du deal pour pouvoir refourguer ADM à prix d'or au PSG.

Nasser Al-Khelaïfi a proposé : "marre de battre Evian et Reims... nos supporters veulent rêver plus grand comme on dit dans la pub... si vous nous laissez gagner 1-0 on vous rachète ADM à 60 millions, voire un peu plus selon le score..."

:sors:

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires, sauf pour pour Shaw. C'est lui qui est résponsable du premier but, c'est d'ailleurs lui qui le marque il me semble. Passer devant son gardien comme ça au moment ou il fait une sortie , c'est digne d'un amateur (à moins de s'appeller Darmian ^^). Ormis une montée non concluante, et un bel échange avec Pereira, je l'ai trouvé trop absent, voir inexistant. Il était bien meilleur lors des précédents match je trouve.

Je pense qu'il faut absolument trouver un défenseur central, et alterner Blind/Shaw sur la gauche selon leur forme respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...