sylvain62100 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Vous pensez que city peut encore nous doubler sur Pedro tous est possible libre concurrence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 vu sur Eurosport: CITY VEUT DOUBLER UNITED POUR PEDRO. Selon le quotidien catalan Sport, Manchester City a proposé 32 millions d'euros à Barcelone pour Pedro. Suffisant pour payer sa clause libératoire. Manchester United serait bien plus avancé sur le dossier et aurait déjà un accord avec le joueur. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Cette histoire va trainer jusqu'au 31 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Génial ! Le club de iench qui veut nous copier une enième fois sur les transferts. Dommage De Gea a aussi son mort à dire sinon le pied si on pouvait leur "offrir" pour 30M histoire de faire ch*** l'Oreal. Modifié le 18 août 2015 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 City vont commencer à me faire flipper... Vont avoir une sale team ces enf*****. United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Apres Otamendi, city veut nous chiper Pedrito. Je ressors la phrase de Fergie ''City are a small club with a small mentality. All they can talk about is United, they can't get away from it...'' Une verite vraie Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 On ne peut se prendre qu'à nous même s'il signait là-bas. On fait trainer l'affaire pour aucune raison. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) D'apres Mundo, Pedro aurait donné à United un ultimatum de 3 jours, si ils ne trouvent pas un accord avec le Barça d'ici la, le transfert sera annulé.J'ai trouvé aussi sur le compte de ce Jonas que Mundo aurait aussi affirmé que LVG aurait demandé à Ed de faire sauter la clause du joueur aujourd'hui car il le considere comme une piece maîtresse dans sa philosophie. L'argument qu'il aurait utilisé pour essayer de le convaincre à le faire est que United a assez d'argents pour se le permettre, surtout après avor reçu l'énorme enveloppe de 63M par le PSG pour la vente de Di Maria. Modifié le 18 août 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) City serait capable de l'acheter juste pour nous faire ch***, mais pour Perdro quitter le barca pour city il n'aura pas forcément plus de tps de jeu. L'attaque de city tourne tres bien, il serait en concurrence avec Navas et nasri pour 1 seule place , sterling, aguero et silva etant indiscutable , sans oublier la venue eventuelle de De Bruyne. Modifié le 18 août 2015 par Captain-Tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'étais pas vraiment pour mais à ce stade du mercato je me dis qu'on a plus l'embarras du choix, et on a une grosse enveloppe donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Si Sa se peut le transfert est déjà boucler... Et je devrais payer à boire à tout man Devils je vais être endetter à la fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Si Sa se peut le transfert est déjà boucler... Et je devrais payer à boire à tout man Devils je vais être endetter à la fin.... La parole d'un homme vaut mieux que les dollars. 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 J'ai qu'une parole mais déplacer vous tous mdrrrr et déjà faut qu'il signe le petit pedrito... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Tiens ca me fait penser à DiMaria ca : Transfert : Pedro à Manchester United, c'est imminent ! Maxifoot-il y a 4 heures Modifié le 18 août 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 https://twitter.com/SkyFootball/status/633670685106249728 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 La surface financière du club est-elle si importante? Est-ce que Woodward n'est pas seulement mandaté pour générer du cash avant toute chose, notamment l'aspect sportif? Des fois, vu comment on gère les mercato ces dernières années, j'ai des doutes sur les investissements qu'on peut ou que les dirigeants (les Glazer) souhaitent faire. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Il est évident que le board attend la "qualification" de United pour la C1 pour confirmé cet achat. Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Twitter s'enflamme, ça a l'air d'être sur bonne voie ... En tout cas, il nous faut l'explosivité que Mata ne peut pas apporter ... et surtout, celui qui se trimballe tout devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 En tout cas sa traîne on doit négocier jusqu au centimes 😂😂. Au passage au moins on pourra pas dire qu'on gaspille sans compter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Après tout ça a du être écrit avant le déplacement de Woodward dans la capitale catalane. Attendons de voir ce que ça donne également suite à ce déplacement. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je viens de lire sur red café forum que Chelsea nous aurais devancé et vont signer Pedro sa vient d'un certain tweet de Sergi Dominguez quelqu'un a une idée de la fiabilité de l'info?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je viens de lire sur red café forum que Chelsea nous aurais devancé et vont signer Pedro sa vient d'un certain tweet de Sergi Dominguez quelqu'un a une idée de la fiabilité de l'info?? Ça sent le fake. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Tant mieux tu me rassures je suis pas trop calé sur les sources Twitter plus sur les médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je le sens comme ça mais je peux me tromper. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Non mais ED ne se serait pas déplacé à Barcelone pour rien en tirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés