Aller au contenu

Pedro Rodriguez

K_eleven

Messages recommandés

vu sur Eurosport:

CITY VEUT DOUBLER UNITED POUR PEDRO. Selon le quotidien catalan Sport, Manchester City a proposé 32 millions d'euros à Barcelone pour Pedro. Suffisant pour payer sa clause libératoire. Manchester United serait bien plus avancé sur le dossier et aurait déjà un accord avec le joueur.

Cavs Fan

Apres Otamendi, city veut nous chiper Pedrito. Je ressors la phrase de Fergie

''City are a small club with a small mentality. All they can talk about is United, they can't get away from it...''

Une verite vraie

Your best teacher is your last mistake.

D'apres Mundo, Pedro aurait donné à United un ultimatum de 3 jours, si ils ne trouvent pas un accord avec le Barça d'ici la, le transfert sera annulé.

J'ai trouvé aussi sur le compte de ce Jonas que Mundo aurait aussi affirmé que LVG aurait demandé à Ed de faire sauter la clause du joueur aujourd'hui car il le considere comme une piece maîtresse dans sa philosophie. L'argument qu'il aurait utilisé pour essayer de le convaincre à le faire est que United a assez d'argents pour se le permettre, surtout après avor reçu l'énorme enveloppe de 63M par le PSG pour la vente de Di Maria.

Modifié par nabs16

City serait capable de l'acheter juste pour nous faire ch***, mais pour Perdro quitter le barca pour city il n'aura pas forcément plus de tps de jeu.

L'attaque de city tourne tres bien, il serait en concurrence avec Navas et nasri pour 1 seule place , sterling, aguero et silva etant indiscutable , sans oublier la venue eventuelle de De Bruyne.

Modifié par Captain-Tsubasa

La surface financière du club est-elle si importante? Est-ce que Woodward n'est pas seulement mandaté pour générer du cash avant toute chose, notamment l'aspect sportif?

Des fois, vu comment on gère les mercato ces dernières années, j'ai des doutes sur les investissements qu'on peut ou que les dirigeants (les Glazer) souhaitent faire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Twitter s'enflamme, ça a l'air d'être sur bonne voie ...

En tout cas, il nous faut l'explosivité que Mata ne peut pas apporter ... et surtout, celui qui se trimballe tout devant.

Après tout ça a du être écrit avant le déplacement de Woodward dans la capitale catalane.

Attendons de voir ce que ça donne également suite à ce déplacement.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Je viens de lire sur red café forum que Chelsea nous aurais devancé et vont signer Pedro sa vient d'un certain tweet de Sergi Dominguez quelqu'un a une idée de la fiabilité de l'info??

Ça sent le fake.

Je le sens comme ça mais je peux me tromper.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.