Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Non le coupable c'est Fellaini (et non je ne le déteste pas) qui lâche son marquage, Darmian ne fait qu'essayer de rattraper l'erreur en catastrophe, à part ça il a fait un bon match sur son côté gauche.

Evidemment t'as ton fan club, le coupable c'est Darmian malheureusement. Fellaini ne peut pas y aller concrètement mais la psychologie c'est pas votre truc.

 

Votre envie de défoncer Marouane est intense. Le plaisir vous envahit. Et dire que je suis un défenseur de Matteo Darmian.

 

NDLR la zone offre deux défenseurs centraux pour contrer cette tête au cas où si pour vous le foot n'a rien à voir avec le Rugby.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène de mode.... Il ne 'peut' pas revenir sur l'action, c'est un réel fait.

 

Darmian c'est son placement de défenseur pour défense ce lâchage catastrophique du phénomène purement défensif central. Le joueur adverse est caractéristiquement  plus rapide que lui mais encore faut il connaître le joueur d'Anderlecht qui a marqué ce que vous n'avez pas vu apparemment.

 

Mais bon ici on est dans une secte où les anti Marouane ont forcément raison, bref vous avez certainement raison alors :D

 

On est une équipe qui va faire le tapin bientôt... Enfin ici en tout cas.

 

EN gros tout ça veut dire que Marouane est donc aussi obligé d'être le chef de la défense centre. C'est une erreur collective de la zone réelle et tout mettre sur Fellaini franchement faut vraiment avoir pris des drogues dures.... Bref ça sert à rien de discuter, la haine va au-delà de ce que vous êtes.

 

A la prochaine pour le prochain crachat sur le marocain. Et pourtant Matteo est un 'pote'.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment t'as ton fan club, le coupable c'est Darmian malheureusement. Fellaini ne peut pas y aller concrètement mais la psychologie c'est pas votre truc.

 

Votre envie de défoncer Marouane est intense. Le plaisir vous envahit. Et dire que je suis un défenseur de Matteo Darmian.

 

NDLR la zone offre deux défenseurs centraux pour contrer cette tête au cas où si pour vous le foot n'a rien à voir avec le Rugby.

Je sais pas quoi dire où comment prendre ton post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la merrde donnait de l'argent aux pauvres ils naîtraient sans trrou ddu cuul

Victor Hugo ?

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victor Hugo ?

Non de l'énarque Hubert-Jean Tessier, l'homme des brutes qui a donné son épée aux offrants de Saint-Joseph dans les années 30 de la 89ème année sectaire avant JC (Jean Claude)

J'aurais plutôt dit Coluche.

C'est bien avant ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Azpilicueta et Ramos, y a quand même pas beaucoup d'exemples justifiant cela. Ramos sa force c'est aussi son physique. Même à droite il impose un duel physique digne d'un défenseur central de formation. Mais il a commencé sa carrière à droite c'est ça ?

 

 

 

Oui Ramos jouait latéral droit au début de sa carrière, notamment avec l'équipe d'Espagne à l'Euro 2004 si mes souvenirs sont bon. Il était même un latéral feu follet très utile offensivement. 

Dans l'absolu nous n'aurions même pas besoin d'exemple, le premier homme qui a marché sur la lune n'a pas attendu d'avoir un exemple. L'important est: les qualités de Darmian lui permettrait-il d'être un bon défenseur central? Peu importe son poste initiale. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène de mode.... Il ne 'peut' pas revenir sur l'action, c'est un réel fait.

 

Darmian c'est son placement de défenseur pour défense ce lâchage catastrophique du phénomène purement défensif central. Le joueur adverse est caractéristiquement  plus rapide que lui mais encore faut il connaître le joueur d'Anderlecht qui a marqué ce que vous n'avez pas vu apparemment.

 

Mais bon ici on est dans une secte où les anti Marouane ont forcément raison, bref vous avez certainement raison alors :D

 

On est une équipe qui va faire le tapin bientôt... Enfin ici en tout cas.

 

EN gros tout ça veut dire que Marouane est donc aussi obligé d'être le chef de la défense centre. C'est une erreur collective de la zone réelle et tout mettre sur Fellaini franchement faut vraiment avoir pris des drogues dures.... Bref ça sert à rien de discuter, la haine va au-delà de ce que vous êtes.

 

A la prochaine pour le prochain crachat sur le marocain. Et pourtant Matteo est un 'pote'.

Dendoncker, 22 ans aujourd'hui, milieu défensif. A-t-on avis qui doit être au marquage du milieu adverse ? Le latéral gauche ou le milieu ?

Fellaini, j'ai longtemps cru qu'il pourrait être un bon joueur de rotation (au même titre qu'un Lingard) mais ses erreurs répétées m'ont fait revoir mon jugement sur lui ainsi que le traitement de faveur de Mourinho dont il bénéficie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matteo Darmian montre qu'il reste un défenseur qui peut être excellent et grand comme il l'avait montré au début de sa carrière à United ou au Torino tout court, grosse présence, les joueurs de Chelsea en seconde mi-temps je me demande si ils ont passés une seule fois à droite....

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça on le savait, ça avait été relevé lors de son recrutement, car on disait que ce serait utile pour dépanner.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il comprend et parle souvent arménien avec Mikhi?

En outre, il a fait combien de centre  (réussi) avec son pied gauche? :cherche: 

Merci à Duncan pour le lien :bj2: .

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez qu'il fait partie du cercle fermé des défenseurs ambidextre ? Ceci explique donc sa titularisation à gauche..

Super ça ! C'est un argument de vente !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est complètement con de faire jouer un ambidextre latéral au final. Les qualités prisées chez les latéraux sont davantage la puissance et la précision des centres sur le pied fort. Je veux dire, Valencia est limite unijambiste, pourtant ça lui empêche pas de proposer des débordements intéressants. Mendy à l'ASM c'est pareil. Si tu te sers que d'un seul pied, mais que tu te débrouilles bien avec cet unique pied, en général ça passe.

 

Du coup là je commence à être d'accord avec Gribbin en fait : on devrait le faire jouer dans l'axe, et de préférence dans une défense à trois. C'est là qu'il est meilleur de toute façon. Et pas sur un côté où son ambidextrie ne lui sert à rien.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne nous aide pas c'est les absences de Smalling et Jones.... Va falloir se pencher sur ce qu'on va pouvoir mettre en place...

 

Blind devrait revenir dans le dispositif par faute de moyens en espérant retrouver ce joueur intelligent et avec un placement de qualité. Nous avons aussi la solution Fosu Mensah. Après évidemment Matteo peut occuper ce poste qu'il a déjà occupé dans sa carrière.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...