XXemedistrict Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 DARMIAN LUI LA,C EST UN TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUTUR LEGENDE DE UNITED https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 DARMIAN LUI LA,C EST UN TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUTUR LEGENDE DE UNITED Tu rêves, le Real nous le chope dans 3 ans quand il sera meilleur latéral droit du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Tu rêves, le Real nous le chope dans 3 ans quand il sera meilleur latéral droit du monde j ai deja envie de vomir... deja en pré saison j etais bluffer,et la,son premier match officiel,la classe. https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Comme quoi l'adaptation en PL c'est pas pour tout le monde, le gars on dirait qu'il est là depuis toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il est impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtaka Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Défensivement très solide, offensivement je pense qu'on aimerait tous un peu plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) il en fera des passes dé' c'est sur(si toutefois l attaquant marque),il sait centré lui Modifié le 8 août 2015 par XXemedistrict https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Van Gaal vient de lui jeter des fleurs. On tient notre futur Gary Neville(en terme de longivite sur ce poste bien sur) Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Homme du match sans le moindre doute! Correcte dans l'animation offensive et intransigeant derrière, il a montré tout ce qu'on attend d'un bon latéral. Certains remettront Louis Van Gaal en question pour sa sortie. Je pense qu'il a tout simplement voulu le faire souffler et profiter de l'accueil des fans à Old Trafford après une première plus que réussie! Modifié le 8 août 2015 par Rafael21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Les journalistes sur Twitter mettent en avant son match. C'est une recrue excellente en tout cas. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Je n'avais vu jouer ce Matteo Darmian avant aujourd'hui. Lors de ce 1er match de PL 2015/2016 ll m'a fait l'impression d'un joueur qui a tout ce qu'il faut pour s'imposer à son poste sur la durée. On voit qu'il a "du métier". Il a l'air déjà en forme et bien intégré. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 En tous les cas il fait bien mentir la petite phrase souvent utilisé quand un nouveau débarque dans une équipe anglaise "il va avoir besoin d'un temps d'adaptation...". Il a le talent, il a la maturité, maintenant il faut qu'il continue sur ce très bon premier match, ca va le mettre en confiance. Son avantage par rapport aux autres recrues c'est que les projecteurs n'étaient pas braqués sur lui (le moins connu ou attendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Élu homme du match par les supporters! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Homme du match sans le moindre doute! Correcte dans l'animation offensive et intransigeant derrière, il a montré tout ce qu'on attend d'un bon latéral. Certains remettront Louis Van Gaal en question pour sa sortie. Je pense qu'il a tout simplement voulu le faire souffler et profiter de l'accueil des fans à Old Trafford après une première plus que réussie! Il était carbonisé (c'était pas le seul d'ailleurs) Très bon premier match, de très très bonne augure pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSPARK13 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Excellent match de Darmian au niveau défensif/offensif, manque juste un plus de jus pour faire des matches entiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Il était carbonisé (c'était pas le seul d'ailleurs) Très bon premier match, de très très bonne augure pour la suite ! Le seul non Mata était pas bien non plus sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est pas le plus sexy de nos recrues et perso, j'étais même un peu dégouté parce que ça scellait définitivement le départ de Rafael mais bordel, il a été excellent ! "Grandissimo" Darmian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes.22 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Arrêtez de vou enflammer, ok son match était bon mais c'est son seul match de premier league, Calmez vous sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Arrêtez de vou enflammer, ok son match était bon mais c'est son seul match de premier league, Calmez vous sérieux ! Être supporter c'est s'enflammer parfois, exagérer les choses bien souvent. Oui Darmian a tout pour devenir notre prochain DD sur les 10 prochaines années. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes.22 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Être supporter cest être objectif, la ce que vous faites ne l'est pas. C'est du fanatisme plutôt .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Être supporter cest être objectif, la ce que vous faites ne l'est pas. C'est du fanatisme plutôt .. Peut être est ce toi qui, pour le coup sur Darmian, ne l'est pas, objectif ... Modifié le 8 août 2015 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bellerin est jeune et tres talentueux certes mais de la a le placer comme meilleur lateral d'EPL c'est y aller fort. Il a quoi 20 voir 30 matchs de PL c'est ca. Mais venant de Gunner. cela ne doit pas surprendre. Cela dit je trouve qu'il a un grand avenir devant lui. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes.22 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Ça vient de gunner.fr, le site des fans d'arsenal, ils vont pas dire que c'est Ivanovic le meilleur arrière droit. Attention Ray7, j'ai pas écrit que Darmian n'a pas été bon durant le match, au contraire, mais faut juste relativiser un minimum. Ok il a été très bon mais attendez un peu qu'il soit régulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 (modifié) Ça vient de gunner.fr, le site des fans d'arsenal, ils vont pas dire que c'est Ivanovic le meilleur arrière droit. Attention Ray7, j'ai pas écrit que Darmian n'a pas été bon durant le match, au contraire, mais faut juste relativiser un minimum. Ok il a été très bon mais attendez un peu qu'il soit régulier Ce que je voulais dire c'est qu'il est titulaire en équipe d'Italie, il a faut ses preuves en série A et il sort d'une excellente préparation. Soyons optimiste, un peu s'enflammade. C'est pas le DD du club de district du coin. Modifié le 8 août 2015 par Ray7 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes.22 Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Que les dieux du football t'endendent alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés