antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bah ça prend une tournure innatendue cette histoire . Avec Ramos et potentiellement Pedro on parlera espagnol dans le vestiaire Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Welcome Sergio Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Welcome Jesper Cilessen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Welcome Jesper Cilessen ! Ne me fait pas ca stp Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Welcome Jesper Cilessen ! J'ai peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Welcome Jesper Cilessen ! t'as vu ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) C'est une blague les mecs Édit: même si je préfère Cilessen à Lloris... Modifié le 24 juillet 2015 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Cilessen ou Lloris quand on est a MU ... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Enfin une info. Parce quon s'emmerde un peu depuis les signatures des sch "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Sur skysport il y a rien en tout cas sur ramos donc sa doit être un sale montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il est vraiment si terrible ce Cilessen ? Je me rend pas compte...Je suis aller voir le Sainté - Ajax de mercredi, et j'avoue qu'il s'est pris un but que même un enfant de 5 ans aurait pu arrêté, mais bon ^^ En tout cas, c'est vrai que si l'arrivée de Ramos se confirme, ça peut enclencher le processus pour De Gea. On peut aussi leur met le gros vent de l'année, en gardant De Gea et en prenant Ramos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Devil-13 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 http://www.noelshack.com/2015-30-1437766136-11666289-672914706172148-5589715687382965727-n.jpg Vous pensez que c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Il n y a rien sur le site de skysport red devil 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Ouep c'est sur le site de Sky aussi. J'y crois moi en tout cas. Le mec qui participe pas aux remises de trophées, sa femme qui dit qu'ils se sont mis à l'anglais ... je pense que ce qui à bloquer son transfert c'est plutôt nous, qui ne voulons pas lâcher David. Imaginez on signe Ramos (moins de 50M) et on prolonge De Gea grâce à Ramos qui lui retourne la tête quand il arrive, on met la douille du siècle au Réal en terme de notoriété. Regardez ici : http://www.skysports.com/transfer-centre/ Modifié le 24 juillet 2015 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Regarder bien. L'info y est bien sur skysports. Dans le transfert centre. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Si on chope Ramos et Pedro.. Oulalala .. ! Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Ramos a refusé de faire part à la remise des trophées de L'ICC ce matin Florentino Perez will tell Sergio Ramos in a meeting in China later this week, that he wants him to leave the club. [Radio Marca] Comment ca ils ont gagné la coupe, il reste des matchs à jouer? Modifié le 24 juillet 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Si ya bien un article sur skysports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah désolé j ai mal regarder je m en excuse merci de l info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Oula mais ca s'emballe pour le mercato la c'est bon ! Si LVG et le staff arrive à nous ramener un DC (voir 2) et un attaquant avant le début du championnat je peux vous dire que ca sera le meilleur mercato jamais réalisé !! Un truc de fou cette année !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ramos et Pedro sa me paraît trop beau pour être vrai il me semble que la source n'est pas Marca mais radio Marca c différent non ? Ramos et Pedro sa me paraît trop beau pour être vrai il me semble que la source n'est pas Marca mais radio Marca c différent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Darmian - Ramos - Smalling - Shaw Come on ! Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 smalling???? mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Darmian - Ramos - Smalling - Shaw Come on ! C'est trouver l'intrus ton jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Vous preferez Jones ou Mcnair ?? Entre Smalling, Jones et Mcnair mon choix est fait Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés