Aller au contenu

Sergio Ramos

BigManUtd

Messages recommandés

On va se faire plumer. Allouette gentille alouette.

Ce serait frustrant d'avoir autant de maille et de n'attirer aucun joueur....

Comment les autres fonctionnent ?... ils veulent 1-2 joueurs, bing l'histoire est réglée en une semaine...

Est ce le fait d'avoir trop d'oseille qui fait qu'on se fait pigeonner ? Force de vouloir scooter 50 joueur pour un seul poste...?

678302hgfjgjj.jpg

On va se faire plumer. Allouette gentille alouette.

Pas forcément... Ramos est furieux. Je me rappelle plus d'un Top joueur Star dans sa team ayant fait autant de grabuge pour quitter. C'est désormais pratiquement impossible que Ramos continue au real... C'est finit ou presque. Tout ce que United a à faire c'est d'attendre et laisser Ramos continue le remue-ménage.

N'empêche si le Real arrive à recruter De Gea et à nous refiler Ramos quel mercato pour eux.

Surtout si en plus ils récupèrent de l'argent dans le deal.

C'est deja mieux par rapport à l'idée initiale où le real nous l'achète pour à peine 20M

Et puis si c'est au real que ce serait le plus profitable, pour refusent - ils l'échange alors... S'ils n'acceptent pas l'échange c'est qu'ils ne sentent que ça les avantage pas non plus, du moins pas totalement

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

N'empêche si le Real arrive à recruter De Gea et à nous refiler Ramos quel mercato pour eux.

Surtout si en plus ils récupèrent de l'argent dans le deal.

sportivement ils seront largement gagnants.

par contre pour l'image des clubs, United sortirai immense gagnant, même en rajoutant 75M.

Si Ramos part, que Benitez achète Llorrente et le met en concurrence avec Benzema, Ronaldo se barrera après avoir battu le record de Raul c'est une certitude, en tout cas, quand je vois tout ce qui est entrain de se passer là bas, je me dis que la domination du Barça n'est pas prête de s'arrêter en Espagne.

• J'aime 1

140612120406740388.gif

Telegraph Football ‏@TeleFootball

Over half of Real Madrid fans want Sergio Ramos sold:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11715375/Man-Utd-transfer-news-Sergio-Ramos-tells-Real-Madrid-he-is-determined-to-quit.html

D'après se sondage, plus de la moitié des supporters veulent le voir aussi partir, on dirait qu'ils ont pas apprécié son come out

FADMfe.jpg

Ce serait frustrant d'avoir autant de maille et de n'attirer aucun joueur....

Comment les autres fonctionnent ?... ils veulent 1-2 joueurs, bing l'histoire est réglée en une semaine...

Est ce le fait d'avoir trop d'oseille qui fait qu'on se fait pigeonner ? Force de vouloir scooter 50 joueur pour un seul poste...?

ça c'est parceque tu ne suis pas les infos des autres clubs. Pour MU tu fais l'impatient et tu lis tous les jours en espérant quelquechose, mais la vérité est que pour l'instant aucun GROS transfert n'a été fait dans des grands clubs. On est loin d'être à la bourre, ça tire de tous les côtés, les prix sont fous (Firmino 40M) et chacun veut sa part du gateau. MU n'est pas le seul club riche à vouloir un défenseur, garder ses cadres etc.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Ballague n'a jamais dit qu'il n'y croit pas, au contraire il est très neutre et donne froidement les infos ( qu'on a sur ssn puisqu'il bosse pour eux).

90 c'est des chiffres de la cadena quand même alors je sais pas... je commence à me dire que Ramos viendra surement sauf gros retournement de situation, Perez et son board sont tétus. après 90 m United s'en fout, il la jouent clairement en mode real madrid : on tappe un grand coup médiatique, et on récolte les fruits ensuite. 29 ans je continue à trouver ça jeune pour un DC qui a sa forme physique.

On verra bien, s'il vient, je me dis qu'il va vraiment nous faire du bien avec VG, je sais pas pourquoi j'y crois dur comme fer. On gagnera sur le plan mental, physique, on gagnera de la grinta !

Sergio gagnera en maturité, gagnera une mentalité "english" du foot.

Voir Ramos relever Aguero lors d'une simulation façon Ferdinand, je dis oui !

D'ailleurs pour en revenir c'était bien marrant les mecs qui se moquaient du real pour leur recrutement bling bling, puis qui postaient des photos de l'atletico. Resultat ? Des chiffres toujours plus grands pour le real madrid, et des chiffres toujours plus bas pour l'atletico : le real peut alors recruter encore plus fort, et l'atletico obligé de recruter encore plus bas lol.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1

Le club devrait fixer une date butoire, genre "Vous ne voulez pas vendre Ramos? Vous avez jusqu'au 11juillet, sinon pas d'argent et pas de De Gea", comme ca on pourra se concentrer sur d'autres cibles plus facile a acquérir.

je pense que tu devrais être manager à United. Sérieux, laisse les bosser ils sont bien plus compétents que nous tous réunis.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...