Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

City gagne... city ecrase chelsea comme pas possible quand tu passe de liverpool dortmund qui a ete le plus beau match de lannee puis utd contre villa qui m a foutu la gerbe avec une equipe minable contre everton en cup c mort, puis match suivant chelsea city tous simplement un plaisir un vrai match de foot. Et aguero c enorme, passer de rashford roonzy depay au kun sa fait plaiz.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, Chelsea aurait pu nous filer un coups de main en battant City... mais non, ils ont préféré se prendre une raclée 3-0.

Les supporters de Chelsea ont eu le loisir d'admirer la classe et l'efficacité de Kevin de Bruyne, dont Mourinho s'était débarrassé un peu hâtivement. Ils ont dû avoir un peu mal aux fesses.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, Chelsea aurait pu nous filer un coups de main en battant City... mais non, ils ont préféré se prendre une raclée 3-0.

Les supporters de Chelsea ont eu le loisir d'admirer la classe et l'efficacité de Kevin de Bruyne, dont Mourinho s'était débarrassé un peu hâtivement. Ils ont dû avoir un peu mal aux fesses.

 

je m'en fous des maladresses de Chelsea mais ce refrain commence à me les briser. Oui Kevin fait le show actuellement. Mais quand il était à Chelsea il montrait rien il valait pas un Shurrle. Et si ce dernier aussi venait à exploser, va t-on aussi dire que Mourhino a merdé sur le coup? Ce n'est pas des cas Pogba ou Matic (avant qu'il ne revienne à Chelsea) où on peut parler de "mauvaise gestion" "manque de jugement de la part du manager" "s'était débarassé un peu hativement"

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester méne 1-0 grâce à Vardy qui s'est fait expulser pour 2 jaunes.

 

Fin de match interessante, imaginons que les Hammers renversent le match et gagnent la fin de saison serait tres stressantes pour les fox privé de leur buteur pour le prochain match contre les swans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coin Vardy. Bien fait. Toujours jouer les actions jusqu'au bout. S'il n'avait pas plongé, y aurait peut-être eu peno la demi seconde suivante

Tott perd demain

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un coup de chance pour West Ham là sur ce match....


Et liverpool qui continue de gagner l annee prochaine ils vont faire tres mal klopp est un magicien il va recruter pas mal de joueurs de dortmund et finir champion.

Un magicien?


GOOOOOOOOOOOOOOL 2-2!!! Point important et peut être déterminant pour la suite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage de m**** les arbitres anglais baisse de plus en plus.

Bien sur magicien il c bâtit une machine avec dortmund et a etrie le real en c1 et gagne deux fois d affiler le championnat l anne pro liverpool finira champion avce cette entraineur.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul ne nous arrange pas tellement, mais je n'ai pas regarder le match ni celui de Liverpool je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ce peno pour Leicester à la toute fin de match ça sent quand même mauvais :D

 

Quoi que je préfère ça qu'une victoire de West Ham.

 

Voyons ce que Arsenal va faire toute à l'heure..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Spurs gagnent la prochaine journée sera très intéressante. SI Leicester fini deuxième, c'est certain c'est ce match qui aura tout fait basculer. C'est maintenant qu'on va voir si Leicester a le mental et sait résister à la pression. Fin de saison haletante !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour Leicester qui ne vont pas regretter le nul contre West Ham..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...