Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Je tiens tout de même à souligner que Norwich développe un jeu très agréable, loin de pas mal d'équipes du milieu de tableau.

Les trois points n'auraient clairement pas été volés!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à souligner que Norwich développe un jeu très agréable, loin de pas mal d'équipes du milieu de tableau.

Les trois points n'auraient clairement pas été volés!

 

Non mais clairement au vu de la deuxième mi-temps, ils méritaient de l'emporter. Leur public était exceptionnel et sans un grand Petr Cech on repartait avec un 0 pointé à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais clairement au vu de la deuxième mi-temps, ils méritaient de l'emporter. Leur public était exceptionnel et sans un grand Petr Cech on repartait avec un 0 pointé à la clé.

 

Selon toi, c'est l'homme fort de votre début de saison ? Ou Sanchez ? Ton avis sur lui ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon toi, c'est l'homme fort de votre début de saison ? Ou Sanchez ? Ton avis sur lui ?

 

C'est clairement l'homme fort du début de saison pour moi. On lui doit beaucoup. En terme de charisme déjà, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a connu ces dernières années. Dans le vestiaire il apporte énormément et ses performances sur le terrain sont toujours de haute volée. Que ce soit sur sa ligne ou en terme d'anticipation, il fait très rarement le mauvais choix. Je n'avais pas connu un gardien de cette trempe à Arsenal depuis David Seaman et à cette époque j'étais encore tout gosse, c'est dire ^_^

 

Alexis c'est différent, il apporte beaucoup, mais il annihile également un certain nombre d'occasion. Et puis il a trop enchaîné. Il a joué la Copa America, il est revenu, il a tout de suite joué sans jamais être ménagé. Résultat on va devoir faire sans lui pour les trois prochains matchs minimum à un moment où on aurait eu un besoin crucial de son génie. J'attends néanmoins beaucoup plus de lui pour la seconde partie de saison. Si on veut espérer être sacré champion, il devra se montrer bien plus tranchant encore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clairement l'homme fort du début de saison pour moi. On lui doit beaucoup. En terme de charisme déjà, ça n'a rien à voir avec ce qu'on a connu ces dernières années. Dans le vestiaire il apporte énormément et ses performances sur le terrain sont toujours de haute volée. Que ce soit sur sa ligne ou en terme d'anticipation, il fait très rarement le mauvais choix. Je n'avais pas connu un gardien de cette trempe à Arsenal depuis David Seaman et à cette époque j'étais encore tout gosse, c'est dire ^_^

 

Alexis c'est différent, il apporte beaucoup, mais il annihile également un certain nombre d'occasion. Et puis il a trop enchaîné. Il a joué la Copa America, il est revenu, il a tout de suite joué sans jamais être ménagé. Résultat on va devoir faire sans lui pour les trois prochains matchs minimum à un moment où on aurait eu un besoin crucial de son génie. J'attends néanmoins beaucoup plus de lui pour la seconde partie de saison. Si on veut espérer être sacré champion, il devra se montrer bien plus tranchant encore.

 

J'avais dit de Petr Cech le meilleur tranfert du mercato et de loin, je le pense toujours...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais dit de Petr Cech le meilleur tranfert du mercato et de loin, je le pense toujours...

 

Je ne sais pas si c'est le meilleur transfert du mercato, mais c'est le meilleur pour Arsenal. En même temps c'est pas difficile, étant donné que c'est le seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est juste abusé, on dirait le barça qui joue face à city, ils ont une très belle équipe stoke, avec Shaqiri, bojan, arnautovic et affelay en attaque, leur jeu est vraiment trés beau, ils sont entrain de manger city!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke a domicile c'était toujours un piège ! par contre je suis deg, je pensais que le match était à 16h et je voulais mettre 5 balles sur stoke ..

 

En tout cas, à ce rythme Chelsea va revenir sur tout le monde, et liverpool ne serait qu'à 6 points du leader..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les dernières performances de City ou Arsenal, je me dit que malgré toutes ses insuffisances MU a une petite chance pour le titre. On ferait un bien piètre champion, mais comme personne ne prend l'avantage...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je vois pas ce qui a de drole de se foutre de la gueule de Chelsea, car si on est "si bien" classé, c'est par la chance...
Car vu notre niveau et qualité de jeu, on mérite tout aussi bien d'etre 14e ... à 17 points du premier...

Franchement, ca ne me fait pas rire du tout ca.... car je vois toujours Chelsea champion ;)

Regardez Liverpool, qui ont eu a un moment 10 ou 13 pts de retard sur nous... maintenant ils ne sont plus qu'a 6 pts....


La griffe VanGaal, .... ne pas prendre de risque pour ne pas se faire distancer par ceux qui sont au dessus de nous...
Et au final, ceux qui sont en dessous nous rattrape mdr...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ça ne reste que de l'hypothétique. Avec ce raisonnement on peut très bien affirmer que Villa finira champion en cas de victoires non-stop des Villains et à chaque fois des matches nuls sur les 9 autres matches pour chaque journée.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...