Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

p***** les Saints :bj:

 

Et Matic sort alors qu'il est entré en seconde mi-temps.


Tadic, personnel de m**** :o

 

Donne le ballon à Davis fieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débile le Manager de City, Aguero allait battre un 'vrai' record et il le sort... Remarquez tant mieux pour Berbatov et Andy Cole ! :)

Il s'est fait soigné a la mi-temps, il fallait le préserver.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette série de mauvais résultats de chelski peut s'expliquer de deux option, ou bien c'est la condition physique des joueurs, qui il faut rappeler qu'ils sont revenu a l'entrainement plusieurs jour après toutes les autres équipes, ou bien et c'est l'option la plus plausible c'est que les joueurs veulent la tête du Mou pour une raison ou pour une autre

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas chercher loin pour trouver les raisons de leurs mauvais résultats. C'est le "scandale" Eva qui est la cause de tout ce foutoir.

 

Les joueurs sont des humains qui vivent au quotidien dans un groupe. Un de leur membre a été éjecté, juste parce qu'il fallait un coupable. Le Mou à complètement pété un plomb et il a manqué de respect à Eva sans aucune raison valable et les joueurs sont en train de lui rendre la pareil...

 

Les joueurs n'ont pas perdu leurs qualités du jour en lendemain, le Mou n'a pas perdu ses très bonnes facultés tactiques du jour au lendemain. Par contre, il a clairement perdu la main sur son groupe qui n'a plus aucun respect pour lui et je les comprends totalement.

 

Il peut redresser la barre avec du temps et un grand nettoyage de l'effectif pour repartir à zéro mais le temps est un luxe dans le monde du foot pro. Je pense qu'il va sauter dés cette semaine, son interview d'après match va dans ce sens. Abramovich va devoir intervenir et la seule possibilité plausible est le licenciement du coach.

Modifié par Dovakhiin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un moment crucial dans l'histoire de Chelsea parce que si le club me vire, il vire le meilleur manager de son histoire et le message sera 'ces mauvais résultats sont la faute de l'entraîneur'. C'est le message que l'on fait passer aux joueurs depuis des décennies. (…) Il y a d'autres personnes au club qui doivent assumer leurs responsabilités et se serrer les coudes."

 

Et Ancelotti ? Avec beaucoup moins de moyens, il est arrivé à faire un doublé Fa Cup - PL dés sa première saison ...

 

Il parle également d'arbitrage ...

 

« Je ne veux être ni impoli ou remettre en cause la dignité des gens mais les arbitres ont peur de siffler contre Chelsea, poursuit-il. Parce que quand ils le font c'est toujours remis en question ensuite. Si la FA veut me punir, qu'elle le fasse. Ce n'est pas un problème pour moi. On est toujours punis.

 

Non mais là, il part en couille le Mourinho ... Contre Arsenal, avec l'affaire Diego Costa face à Arsenal, il aurait du la fermer. Je n'ai pas vu la première mi-temps, je n'ai vu le match qu'à partir du Mané et sur Canal +, il parlait de deux pénos non sifflés pour les Saints ...

 

https://www.youtube.com/watch?t=31&v=nrVqJgt0jCc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouissif de voir Chelsea dans cette posture :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme est un génie.

 

Je ne comprendrais jamais comment on faire preuve de tant de mauvaise foi et de si peu d'objectivité. Son égo démesuré aura raison de lui tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis surpris de les retrouver dans une telle position... et surtout en prenant autant de buts !

Le "problème d'ambiance" qu'on pouvait remarquer dès le début de la saison (ça s'engueulait sur le terrain) n'a pas été réglé. Et il semble bien installé. Une simple "causerie au coin du feu" ne suffira pas à tout arranger.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs qui sont clairement pas au niveau aussi. Hazard est fantomatique, Fabregas est devenu manchot, et le duo Cahill Ivanovic se fait violer a chaque match. Falcao n'est pas en confiance, et Mourinhio a achevé le peu de confiance qu'il restait à Matic en le sortant 20 min apres son entrée en jeu. Mourinhio a sa part de responsabilité, mais ses joueurs n'y sont pas non plus. C'est tout un club qui se ramasse la gueule la. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des joueurs qui sont clairement pas au niveau aussi. Hazard est fantomatique, Fabregas est devenu manchot, et le duo Cahill Ivanovic se fait violer a chaque match. Falcao n'est pas en confiance, et Mourinhio a achevé le peu de confiance qu'il restait à Matic en le sortant 20 min apres son entrée en jeu. Mourinhio a sa part de responsabilité, mais ses joueurs n'y sont pas non plus. C'est tout un club qui se ramasse la gueule la. :D

 

Les problèmes du club sont avant tout interne. Terry est méconnaissable, Ivanovic n'en parlons pas. Même chose pour Matic et D.Costa, sans oublier Hazard qui est certainement leur pire joueur de ce début de saison avec le serbe. Fabregas n'arrive pas à s'acclimater à son nouveau club malgré six premiers mois très bons. Ajouter à cela la blessure de Courtois, l'affaire Carneiro et le tempérament détestable de Mourinho et vous obtenez le cocktail explosif du début de saison de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coach peut avoir toute les qualité du monde, il peut être un génie tactique que personne n’égale; si c'est un piètre manager il ne réussira jamais sur du long terme.

 

pour moi ce qu'il se passe a Chelsea est la seul faute de José pour la simple et bonne raison que l'histoire se répète encore une foi (et la seconde foi pour chelsea).

 

c'est un piètre manager qui fait exploser un groupe au bout de 2/3 saisons. il repart à la chasse d'un autre, de préférence là ou on vient de recruter quelques bon éléments et le schéma se répète.

 

le foot de José c'est je stationne le bus dans les gros matche et on joue avec vice contre tout le monde. c'est pas une coïncidence si depuis qu'il a quitté l’Espagne y'a plus d'échauffourée lors des clasico.

 

j'ai encore plus de respect pour des homme comme le Sir ou Wenger quand je voie ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...