Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Cleverley est toujours aussi insipide Ah ben il vient de me faire mentir, il a lâché une belle frappe. Oui mais la honte pour lui de voir Lloris stopper sa frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Ohh le raté de Kane Il part à la limite du hors jeu au niveau du milieu de terrain, se présente seul face à Howard qui gagne son duel. Toujours pas de but pour la révélation de l'année passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbrown Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Une explication intéressante du jeu pratiqué par Swansea cette année. Je raconte peut-être n'importe quoi mais le rôle de Ayew dans cette équipe me fait beaucoup penser à celui de Juan Mata qui n'hésite pas à repiquer dans l'axe. J'ai ainsi l'impression que LVG voudrait beaucoup de permutations, de dédoublements, que Depay-Januzaj-Mata puisse apporter un réel soutien à Rooney mais je pense que c'est quelque chose qui va mettre du temps à s'enclencher... http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1301996 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 C'est vraiment faible Tottenham ! Harry Kane est tout le temps isolé ; il ne fait donc que des matchs insipides. Seul, Chadli semble en mesure de créer du danger. En l'absence d'Eriksen, il n'y a ni détonateur, ni créateur. Je ne comprends pas comment un joueur comme Mason peut être titulaire à Tottenham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Quelqu'un sait pourquoi Lamela ne joue jamais ? Le mec a coûté dans les 30 millions et je crois que je ne l'ai jamais vu jouer en direct. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Peut-etre parce qu'il est nul. le Lamela. D'ailleurs a part son but magnifique sur un coup du foulard en Europa League il ne m'a jamais impressionner. Chelski et scousers qui perdent quoi de mieux pour celebrer un samedi. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Boum José. Sans Eva les joueurs ne se donnent plus sur le pitch Je me demande ce qu'il va trouver comme excuse cette fois ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Boum José. Sans Eva les joueurs ne se donnent plus sur le pitch Je me demande ce qu'il va trouver comme excuse cette fois ci.. Bah du coup,à l'interview d'après-match, il a surtout dit que Crystal Palace avait bien joué, et que c'était mérité. A priori, pas de mauvaise foi pour une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 C'est bien fait. Moi je ne regarderais plus Chelsea tant qu'Eva ne reviendra pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 En parlant d'Eva, la commission médicale de la FIFA fait une enquête sur le traitement que lui fait subir le Mou . http://www.skysports.com/football/news/11095/9970065/chelsea-boss-jose-mourinhos-treatment-of-eva-carneiro-to-be-discussed-by-fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Les belles formes d'Eva et cette affaire ne remettront jamais en question, la prestance, la carrure, le flegme ainsi que la formidable façon de porter les costumes de José Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Il y a eu 5 cartons rouge de distribués aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Celui de Noble est abusé l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Aller 6ème rouge du weekend Whittaker laisse ses copains de Norwich à 10 après 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Après avoir vu MOTD le deuxième jaune de Coutinho est également abusé. Martin Keown partage mon avis... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Les canaries coulent faces aux Saints 3-0 pour Southampton avec deux passes décisives de Mané ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Après avoir vu MOTD le deuxième jaune de Coutinho est également abusé. Martin Keown partage mon avis... C'est quoi MOTD? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Match OF The Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) C'est quoi MOTD? Match Of The Day, émission de football sur la BBC présenté par Gary Lineker. Oups dépassé par NATHOU... Modifié le 30 août 2015 par zo_united 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 5 points d'avance pour city sur son premier concurrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 https://twitter.com/SBerahino/status/638744042772299776 Berahino qui annonce sur Twitter qu'il ne jouera plus ? Les joueurs anglais et les résultats sociaux...s'ils se concentraient moins sur leur image, on se foutrait pas autant de la section anglaise. En tout cas cette histoire promet. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 https://twitter.com/SBerahino/status/638744042772299776 Berahino qui annonce sur Twitter qu'il ne jouera plus ? Les joueurs anglais et les résultats sociaux...s'ils se concentraient moins sur leur image, on se foutrait pas autant de la section anglaise. En tout cas cette histoire promet. Ca explique pk Ryan Giggs a été énorme jusqu'à la fin de sa carrière comme Paul ou d'autres à l'ancienne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Les 33 joueurs (estimés à 100M£) appartenant à Chelsea et qui sont en prêt, et qui vont l'objet d'une attention particulière de la part de Gordon Taylor (le boss de la PFA) qui estime que tout ces prêts influence de foot européen et que cela permet au club (en l’occurrence Chelsea) de pouvoir faire de la place pour acheter des joueurs sans pour autant devoir en vendre... http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11843243/Where-are-Chelseas-33-on-loan-players.html?frame=3428889 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 C'est quand même étrange qu'il n'y ait pas une limite de joueurs pouvant être prêtés. En France par exemple, tu ne peux pas en prêter plus de 7. Là plus de 30, c'est abusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés