Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le simple fait de ne pas essayer de se battre pour avoir sa chance et laisser entendre au coach qu'il souhaite quitter le club... il est loin le temps où le bonhomme débarquait en revendiquant le N°7 dis donc... :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement surpris finalement.. Beaucoup d'attente chez ce joueur pour avoir cette mentalité en retour, décevant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un exemple a montré dans les écoles de foot , dans la catégorie  A NE PAS FAIRE

 

a 22-23 ans avoir cet état d esprit " je joue pas , je m en vais " c est triste il va rejoindre le club des "stars annoncés" mais pas confirmés !!!

 

si a MU il a cette façon de pensée , quand sera t il dans des clubs plus petit , il va redevenir humble ?

 

j aurais tant aimé pour lui qu'il réussise et prennent exemple sur des joueurs Hollandais de classe mondiale ( RVN , RVP , Bergkamp , Van Basten , Gullit )

 

j ai pas mis Cruyff ca c est au dessus  comme Zidane / Platini en France !!!

 

apparemment on le verra plus avec le maillot de MU

 

Bon vent a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois ça j'ai envie de lui dire bah barre toi mec. Sincèrement, il a du talent mais si il préfère faire le beau sur les réseaux sociaux alors c'est du talent gâché. Soit il part en janvier, prêt ou vente, soit Mourinho réussit le miracle de le remettre dans le droit chemin.

 

En tout cas cette vidéo dans sa situation je trouve ça très limite.. Au début à son arrivée chez nous je le trouvais cool dans le sens qu'il était plutôt bon sur le terrain et avait cet air détendu sur les réseaux, mais là il joue pas et continue son cirque, alors c'est pas la même.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut partir ça me laisse indifférent, il ne fera jamais rien de son talent tant que ça ne suivra pas dans la tête. Encore un qui n'a pas compris les exigences demandées pour s'imposer et encore plus pour durer au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois ça j'ai envie de lui dire bah barre toi mec. Sincèrement, il a du talent mais si il préfère faire le beau sur les réseaux sociaux alors c'est du talent gâché. Soit il part en janvier, prêt ou vente, soit Mourinho réussit le miracle de le remettre dans le droit chemin.

 

En tout cas cette vidéo dans sa situation je trouve ça très limite.. Au début à son arrivée chez nous je le trouvais cool dans le sens qu'il était plutôt bon sur le terrain et avait cet air détendu sur les réseaux, mais là il joue pas et continue son cirque, alors c'est pas la même.

Mais quel blaireau ce type. Allez Houste!

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut partir ça me laisse indifférent, il ne fera jamais rien de son talent tant que ça ne suivra pas dans la tête. Encore un qui n'a pas compris les exigences demandées pour s'imposer et encore plus pour durer au haut niveau.

 

on peut pas s'acaparer le futur comme ça. Il est jeune, à son âge Drogba jouait à Guingamp et Vardy était postier.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...