Cristiano best Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Doublé pour lui aujourd'hui contre le Luxembourg certes, mais qui ne peut pas faite de mal pour sa confiance. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Nos hollandais ont été bons cet aprèm : Blind centre pour Memphis qui trouve le cadre d'une tête (58e). Ce dernier est à l'origine de nombreuses offensives durant le match, en plus de ce coup franc transformé à la 84ème minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 On lui donne quand sa chance à lui ? Attaque à 3 avec Martial en pointe et Mkhidreireyyan à droite ça peut le faire. 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 On lui donne quand sa chance à lui ? Attaque à 3 avec Martial en pointe et Mkhidreireyyan à droite ça peut le faire. Trop beau pour que ca se réalise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) Plutôt pas trop mal contre des tocards internationaux mais un nul en Premier League, c'est à lui de trouver son niveau. Modifié le 15 novembre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Plutôt pas trop mal contre des tocards internationaux mais un nul en Premier League, c'est à lui de trouver son niveau. deux poids deux mesures. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 deux poids deux mesures. Deux joints deux bouteilles d'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Présent au gala de boxe de manchester ce soir donc pas dans le groupe demain, Je pense qu'un prêt Ce mercato d'hiver lui serai plus que bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Dans un club omme l'OM ça lui ferait du bien car si il est nul à l'OM il se ferait bouger par les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Koeman en avait déjà envie à son époque chez les Saints, il ne voulait pas surpayer le joueur. Comme quoi la patience parfois.. http://www.thehardtackle.com/2015/manchester-united-over-paid-depay-not-good-enough-to-play-every-week-ronald-koeman/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 45 c'est le prix minimum d'un joueur soi disant en devenir ou talentueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Selon Mourinho, Depay ne jouenpas car il veut partir : http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/2016/12/31/31015782/manchester-united-mourinho-depay-ne-joue-pas-parce-quil-veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 En effet cela a été confirmé par son agent il veut s'en aller... Eh bien qu'il parte ce n'est pas grave nous trouverons d'autres hommes pour les victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Le simple fait de ne pas essayer de se battre pour avoir sa chance et laisser entendre au coach qu'il souhaite quitter le club... il est loin le temps où le bonhomme débarquait en revendiquant le N°7 dis donc... 1 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Faible mental voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Pas tellement surpris finalement.. Beaucoup d'attente chez ce joueur pour avoir cette mentalité en retour, décevant. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 un exemple a montré dans les écoles de foot , dans la catégorie A NE PAS FAIRE a 22-23 ans avoir cet état d esprit " je joue pas , je m en vais " c est triste il va rejoindre le club des "stars annoncés" mais pas confirmés !!! si a MU il a cette façon de pensée , quand sera t il dans des clubs plus petit , il va redevenir humble ? j aurais tant aimé pour lui qu'il réussise et prennent exemple sur des joueurs Hollandais de classe mondiale ( RVN , RVP , Bergkamp , Van Basten , Gullit ) j ai pas mis Cruyff ca c est au dessus comme Zidane / Platini en France !!! apparemment on le verra plus avec le maillot de MU Bon vent a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Quand je vois ça j'ai envie de lui dire bah barre toi mec. Sincèrement, il a du talent mais si il préfère faire le beau sur les réseaux sociaux alors c'est du talent gâché. Soit il part en janvier, prêt ou vente, soit Mourinho réussit le miracle de le remettre dans le droit chemin. En tout cas cette vidéo dans sa situation je trouve ça très limite.. Au début à son arrivée chez nous je le trouvais cool dans le sens qu'il était plutôt bon sur le terrain et avait cet air détendu sur les réseaux, mais là il joue pas et continue son cirque, alors c'est pas la même. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il est moche son t-shirt lol Sinon il est temps de redorer ce numéro et le donner à quelqu'un qui le mérite et non à quelqu'un qui le revendique Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il peut partir ça me laisse indifférent, il ne fera jamais rien de son talent tant que ça ne suivra pas dans la tête. Encore un qui n'a pas compris les exigences demandées pour s'imposer et encore plus pour durer au haut niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Décevant mais bon José ne compte pas sur lui, on va pas forcer le destin. Même si j'aurais bien aimé que le bonhomme, lui, se force un peu et qu'on le voie au moins une fois titulaire. On connait sa destination ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Quand je vois ça j'ai envie de lui dire bah barre toi mec. Sincèrement, il a du talent mais si il préfère faire le beau sur les réseaux sociaux alors c'est du talent gâché. Soit il part en janvier, prêt ou vente, soit Mourinho réussit le miracle de le remettre dans le droit chemin. En tout cas cette vidéo dans sa situation je trouve ça très limite.. Au début à son arrivée chez nous je le trouvais cool dans le sens qu'il était plutôt bon sur le terrain et avait cet air détendu sur les réseaux, mais là il joue pas et continue son cirque, alors c'est pas la même. Mais quel blaireau ce type. Allez Houste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Il peut partir ça me laisse indifférent, il ne fera jamais rien de son talent tant que ça ne suivra pas dans la tête. Encore un qui n'a pas compris les exigences demandées pour s'imposer et encore plus pour durer au haut niveau. on peut pas s'acaparer le futur comme ça. Il est jeune, à son âge Drogba jouait à Guingamp et Vardy était postier. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 D'après les dernières rumeurs, il est proche de Nice, c'est imminent. Prêt de 6 mois avec OA à 10M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 On verra ce qu'il vaut en Ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés