Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Klaas-Jan Huntelaar moi je veux ce mec future star certain tres opportuniste tres battant a la rooney un peu mais plus calme un melange de ruud et rooney je dirais il se bat

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que s'il vient il fera un malheur surtout avec la qualité de passe qu'il aura derrière lui , Scholes, giggs, ronaldo, rooney, etc ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à l'air plus polyvalent que Ruud, on sent bien que ce jeune est fait pour être devant les buts.

Mais si c'est pour que toute l'équipe ne se concentre que sur lui...nos autres attaquants et milieux auront moins l'opportunité de tirer au buts.

Personne peut nier ses qualités de buteur, il est plus compétent que Ruud en terme d'attaquant certes, mais on a vu ce que ça a donné sans lui, tout le monde marque à présent...

Jserais pas contre sa venue, il s'intégrerais surement très bien au groupe, il est jeune et aime United, ça pourait le faire, j'attend de voir...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va exploser lui si il vient à MU , j'apprécie son style , Ruud était beaucoup trop isolé la haut , Huntelaar est jeune et je ne pense pas qu'il va glander en attendant une passe , imaginez un duo Rooney-Huntelaar :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ronito , Ruud n'avait pas de pointe de vitesse , il ne participait qu'à la finition de l'action alors que huntelaar est bcp plus polyvalent et il participera à la construction et fera également marqué les autres !!!!!!!

 

Attention , je ne critique pas Ruud , il a été merveilleux pour nous et je le remercierais jamais assez :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ! Voila le Barca qui se rajoute aux potentiels acheteux de Huntelaar ! Apres la sublime crampe qu'ils se sont pris de Klose ils tournent les yeux vert le buteur de l'Ajax !

 

Fergie t'as interet a nous le ramener ! (non parce que Defoe l'irregulier, Owen où on sait plus ou il en est et Torres le surcoté ... le choix devrait quand meme etre vite effectué)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire attention à ton orthographe GloryMutd, et pas de langage SMS...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous chers amis qui supportent mu.

En ces temps de gloire, j'espere que le recrutement de cet été viendra renforcer les petites lacunes de notre banc, même si il est déjà bien fourni.

Pour moi le recrutement idéal serait :

Huntelaar : Là, on serait vraiment imbattable.

C'est Ruud en mieux, plus jeune, plus technique et surtout qui participe plus au jeu.

 

Dans la gloire, comme dans la défaite Manchester United à la Classe!

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment énorme ce joueur, très rapide, très bon jeu de tête (ce qu'il manque en attaque je pense) et renard des surfaces...

ma seule inquiétude était de savoir s'il pouvait résister à la pression d OT mais apparemment oui donc j'espere le voir au plus vite sous les couleurs de MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh oh .si huntelaar et a MU surment on peut gagner la LDC rooney il lui fallait un attaquant alors le voila j'attend avec impatien le voir avec la tenu rouge de MU

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra choisir...huntelaar n'est pas souvent cité dans les journaux... est ce une ruse pour ne pas voir les autres clubs se ruer sur ce joueur??

 

si Eto'o est devenu l'objectif 1 de MU... pas grande chance de voir huntelaar a mu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Huntelaar va au Barça (on en parle tres peu maintenant à MU), ça laissera sans aucun doute une possibilité de voir Eto'o partir, et dans un sens ça nous arrangerai bien aussi (on parle beaucoup d'Eto'o à MU).

 

Mais peut-être aussi qu'on en parle peu et que d'un coup, Fergie va nous le sortir avec le contrat à Carrington! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ailme bcp huntelaar et j'aimerais bien le voir sous nos couleurs mais si on le perd au profit d'éto'o alors je sais pas car ce sont deux très bon joueurs !!!!! :blink::blink: donc :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Huntelaar dans le viseur

 

 

 

Manchester Utd et Alex Ferguson veulent engager la saison prochaine un attaquant de très haut niveau. La piste de Dimitar Berbatov semble difficile, le club mancunien se tourne vers d'autres choix.

 

Selon le Daily Mirror, le buteur de l'Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar, serait la priorité absolue du club de Manchester United lors du prochain marché des transferts. Agé de 23 ans, le prodige néerlandais marcherait ainsi sur les pas d'un certain Ruud Van Nistelrooy. Mais Alex Ferguson ne désespère pas de recruter Samuel Eto'o.

 

footanlais.com :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca saurait super de plus il coute pas cher vu son potentiel et cela métonne que l'Ajax le laisse partir à moins de 20M€. Mais dans l'article il dise su'on est aussi sur Eto'o mais je pense pas que SAF achete 2 grands attaquants à part si Saha parte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si Saha part, on recrutera jamais Huntelaar ET Eto'o (déjà Eto'o on le recrutera pas, ça m'étonnerait fort)

je pense que nos deux recrues en attaque seront Huntelaar qui est somme toute moins cher que tous les attaquants qu'on relie à nous, accompagné par le retour de Rossi. avec ces deux là, ça devrait largement suffire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si Saha part, on recrutera jamais Huntelaar ET Eto'o (déjà Eto'o on le recrutera pas, ça m'étonnerait fort)

je pense que nos deux recrues en attaque seront Huntelaar qui est somme toute moins cher que tous les attaquants qu'on relie à nous, accompagné par le retour de Rossi. avec ces deux là, ça devrait largement suffire

 

Une fois de plus, je suis exactement du même avis :)

Plutôt on recrutera nos nouveaux joueurs plutôt ils pourront s'intégrer et s'adapter au style de la maison.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...