Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Cliché fait par So Foot, c'est pas moi qui le dit XD

 

N'empeche je reste sur ce qu'il pense quand même car il on pas tord aussi gros sois le cliché, quand tu met un joueur sur Huntellar il a du mal a s'en sortir (tu n'as même pas besoin de forcer tellement il est faible) et comme la dit So Foot c'est ce manque de physique qui fait qu'il est encore en Hollande et qu'il a pas gagné grand chose alors que Henry et Trezeguet était déja de grand attaquant qui avaient gagné la coupe du monde à son age.

 

Si il venait il faudrai vraiment qu'il tape une gros programme d'entrainement phisyque comme il fait en Hollande en ce moment (mais en plus corsé) ou ce que je ferai moi, c'est à dire le preter à la Juvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sec et alors??C.Ronaldo n'est pas épais non plus on lui demande juste de marquer des buts a KJH pas d'etre epais mais c'est vrai qu'il devra travailler dur mais fergie est la pour sa

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Huntellar c'est VRAIMENT une tige, je suis sur que je le bat physiquement (et même il se fait limite taper en Hollande, alors que leurs défense la bas...), le mec il a été rejeté du PSV à cause de sa, et de l'équipe de D2 ou il était tomber... c'est pas pour rien !!

 

Et pis il est moche d'abord, et maintenant à MU depuis Ferdinand on recrute que des bo goss métrosexuel trop bien tektonikkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Huntellar c'est VRAIMENT une tige, je suis sur que je le bat physiquement (et même il se fait limite taper en Hollande, alors que leurs défense la bas...), le mec il a été rejeté du PSV à cause de sa, et de l'équipe de D2 ou il était tomber... c'est pas pour rien !!

 

Et pis il est moche d'abord, et maintenant à MU depuis Ferdinand on recrute que des bo goss métrosexuel trop bien tektonikkkkkkkkkk

 

Pfff super l'argument <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est tous simplement fabuleux et comme certain l'on dit, une association serait superbe avec la vitesse et la technique de Rooney et le sens du but de huntelaar. En plus si ronaldo continue comme cette saison il sera parfait pour mettre le ballon au fond.

Pour ceux qui sont encore pessimiste: voici une petite vidéo de

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Huntellar c'est VRAIMENT une tige, je suis sur que je le bat physiquement (et même il se fait limite taper en Hollande, alors que leurs défense la bas...), le mec il a été rejeté du PSV à cause de sa, et de l'équipe de D2 ou il était tomber... c'est pas pour rien !!

 

Et pis il est moche d'abord, et maintenant à MU depuis Ferdinand on recrute que des bo goss métrosexuel trop bien tektonikkkkkkkkkk

 

Pfff super l'argument <_<

 

 

Répond au vrai argument qui se trouve au dessus au lieu de commenter une phrase que j'écrit juste comme sa... tu passerai pour un mec plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arété avec le phisique de huntelaar, vous croyé que quand cristiano est arrivé a manchester il etait comment phisiquement tout fraile aussi et il c musclé au fur et a mesure de la saison et regardé comment il est maintenant, donc pour huntelaar ca va etre pareil les preparateur de MU vont s en occuper et vous veré le resultat avec le temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis il est moche d'abord, et maintenant à MU depuis Ferdinand on recrute que des bo goss métrosexuel trop bien tektonikkkkkkkkkk

Pfff super l'argument <_<

Répond au vrai argument qui se trouve au dessus au lieu de commenter une phrase que j'écrit juste comme sa... tu passerai pour un mec plus intelligent.

:Dbricekh2.jpg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le vois pas évoluer tout les WE mais je trouve quand même que pour un joueur que vous critiquez bcp je trouve qu'il a des lignes de stats qui sont intéressantes à l'inverse d'un Torres par exemple

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Huntellar c'est VRAIMENT une tige, je suis sur que je le bat physiquement (et même il se fait limite taper en Hollande, alors que leurs défense la bas...), le mec il a été rejeté du PSV à cause de sa, et de l'équipe de D2 ou il était tomber... c'est pas pour rien !!

 

Et pis il est moche d'abord, et maintenant à MU depuis Ferdinand on recrute que des bo goss métrosexuel trop bien tektonikkkkkkkkkk

 

Pfff super l'argument <_<

 

 

Répond au vrai argument qui se trouve au dessus au lieu de commenter une phrase que j'écrit juste comme sa... tu passerai pour un mec plus intelligent.

 

Mais moi je me fou qu'Huntelaar soit soi disant ue tige ! c'est quoi le rapport ? il est une tige donc il doit pas venir à MU ! et puis quoi encore ! quand Ronaldo est arrivé à MU il était pas bien costaud et on voit aujourd'hui qu'il reussit très bien !

 

Je pense franchement que cet argument n'est vraiment pas valable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord on critique les gens qui utilise en boucle l'argument "Il va pas s'adapter,il a pas le physique...blablabla",et ensuite on le répète pour Huntelaar..Je vois pas en quoi sa changerait son niveau de jeun en PL,d'accord,il planterait pas 40 buts par saison,à cause du niveau des défenses en PL il en planterait moins,mais dans les alentours des 20 c'est déjà bien je trouve...Pour moi tant qu'il joue assez bien plus de 53% du temps c'est bon(Je dis sa malgré le fait que j'aime beaucoup Saha,c'est vraiment dommage pour lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord on critique les gens qui utilise en boucle l'argument "Il va pas s'adapter,il a pas le physique...blablabla",et ensuite on le répète pour Huntelaar..Je vois pas en quoi sa changerait son niveau de jeun en PL,d'accord,il planterait pas 40 buts par saison,à cause du niveau des défenses en PL il en planterait moins,mais dans les alentours des 20 c'est déjà bien je trouve...Pour moi tant qu'il joue assez bien plus de 53% du temps c'est bon(Je dis sa malgré le fait que j'aime beaucoup Saha,c'est vraiment dommage pour lui...)

 

 

Tout le monde l'attend déja en Hollande et on voit qu'il a plus de mal maintenant, si il arrive en Angleterre et que c'est pareil, DSL MAIS LA SA VA POSER UN PROBLEME, c'est pas Ronaldo Jan Klaas, Ronaldo est sec mais lui il a la technique pour ne pas se frotter au défense alors que HUNTELAAR C'EST UN PEU SON TAF !!! donc réfléchisser avant de lancer vos conclusions hâtives et sans raison d'être.

 

C'est plutôt à vous d'arreter de reprendre ce que dise les autres sans réfléchir !!! (exclue Saga Africa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur...des stats impréssionnantes...un sens du but inné...et il me fait rappeler un certain ruud....

Il a 24ans...il lui faudra 2ans d'acclimatation et ca sera le meilleur attaquant européens....(du moins l'un des meilleurs)....fergie donne lui sa chance...pas de torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord on critique les gens qui utilise en boucle l'argument "Il va pas s'adapter,il a pas le physique...blablabla",et ensuite on le répète pour Huntelaar..Je vois pas en quoi sa changerait son niveau de jeun en PL,d'accord,il planterait pas 40 buts par saison,à cause du niveau des défenses en PL il en planterait moins,mais dans les alentours des 20 c'est déjà bien je trouve...Pour moi tant qu'il joue assez bien plus de 53% du temps c'est bon(Je dis sa malgré le fait que j'aime beaucoup Saha,c'est vraiment dommage pour lui...)

 

 

Tout le monde l'attend déja en Hollande et on voit qu'il a plus de mal maintenant, si il arrive en Angleterre et que c'est pareil, DSL MAIS LA SA VA POSER UN PROBLEME, c'est pas Ronaldo Jan Klaas, Ronaldo est sec mais lui il a la technique pour ne pas se frotter au défense alors que HUNTELAAR C'EST UN PEU SON TAF !!! donc réfléchisser avant de lancer vos conclusions hâtives et sans raison d'être.

 

C'est plutôt à vous d'arreter de reprendre ce que dise les autres sans réfléchir !!! (exclue Saga Africa)

 

D'accord c'est son boulot,j'ai jamais dit le contraire,mais perso je vois pas ,les mecs comme Saha,Owen,Kalou y arrive pas si mal,pour Saha et Owen,ya juste les blessures,mais il à toujours été comme sa Saha non??Et Owen affiche des stats énormes pour ses années a Pool,malgré les blessures,donc en conclusion ces mecs réussisent sans être des bûches,pour moi ya pas besoin d'être costaud pour être attaquant de PL,mais sa reste mon avis et je respecte les avis contraires...Il doit mettre des buts,pas faire de la lutte à la culotte avec les défenseurs,tropm de duels physiques sa s'évite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Crouch est costaud et techinique, Owen aussi c'est un attaquant qui élimine grâce à sa vitesse, Saha lui est technique quand il a le ballon et rapide, pas Huntelaar, tu peux dire ce que tu veux à partir du moment ou il y a marquage sur Huntelaar le mec il bouge plus d'un pas...

 

Encore une fois il a pas du tout le physique pour la PL (je dis pas que c'est le plus costaud ou quoi, mais que lui c'est vraiment l'attaquant le plus maigre du monde)

 

Et puis Saha il est costaud, il arrive a repousser grand nombre de défenseur.

 

Juste aussi, dit toi bien que en Hollande les défenses c'est les moins puissante d'Europe, on sait tous que le jeu Hollandais est loin d'être costaud la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ne faut pas comparer des joueurs de style différent :

Comme l'a dit Neji, Owen est très très rapide et c'est avec ça qu'il arrive à effacer le marquage et qu'il peut marquer malgré son manque physique.

Saha c'est un joueur un peu plus costaud et plus ou moins rapide mais qui est moins capable d'effacer ses adversaires et qui joue plus sur des actions collectives.

Pour Huntelaar, de ce que j'ai vu, c'est plus un gars opportuniste, un joueur qui fait le bon appel au bon moment et qui prend les bonnes décisions.

Après, pour le fait de s'adapter au football anglais, et pour son physique, ça peut être un handicap c'est certain, mais s'il joue sur ses atouts, il peut quand même faire mal même si son efficacité sera réduite.

C'est quand même un risque à mesurer parce que s'il n'est pas rapide, il aura du mal à suivre le rythme imposé.

On ne peut pas poser de conclusion hâtive avant de l'avoir vu jouer dans le championnat anglais, mais son physique et son manque de vitesse ne seront pas sans conséquences, le tout est de trouver un compromis entre ses faiblesses et ses atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je comprend pas ce que l'on reproche a Huntelaar, un mec qui a des stats qui sont quasiment a 1 but par match depuis ses debuts pros ! "Il ne va pas s'adapter au jeux Anglais, il n'est pas "digne" de Manchester ?" Moi je comprend pas ... on veut recruter des Berbatov, des Torres,des Defoe des Gudjohnsen mais ce ne sont que des noms et les fait sont la Huntelaar a le meilleur ratio but de tous et couterait moins cher qu'eux pour probablement plus nous apporter ( avec un profil qu'on a pas) Avant de le critiquer faudrait deja qu'il puisse jouer chez nous pour nous prouver le contraire et moi j'espere VRAIMENT le voir nous rejoindre ! On peut dire "Le championnat Hollandais est moins relevé" mais pour rapel Van Nistelrooy en venait lui aussi ... et on a vu qu'il a ABSOLUMENT pas baissé ses "quota but" chez nous ! Servit par Ronaldo, Giggs ou Rooney yen a vraiment qui croit qu'il s'arreterait de planter ? Les cages anglaise sont pas plus petite que celle hollandaise lol !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...