Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Même si on a larsson , j'aimerait bien huntellaar dès cet hiver ................. mais bon faut pas rever !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère garder Larsson jusqu'en juin plutôt que s'encombrer avec Huntelaar.

on verra cet été ptetre que Klaas Jan nous suppliera de l'acheter après qu'on ait gagné la LDC avec un but décisif de Larsson ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax se séparé de Huntelaar cette hiver... faut pas rever, c'est pas comme si il survolait le championnat comme le PSV, fin un club comme l'Ajax se doit d'être qualifier en LDC, déja avec Huntelaar c'est dur alors sans... donc il ne partira pas cette hiver, et c'est pour sa que Larsson est ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
huntelaar c'est van nistelrooy,sa sert a rien!!alors que torres il sait planter,et il apporte tro dans le jeu!comme rooney

alors le chois est vite fait pour moi c'est torres ou villa

 

mmh pas trop d'accord, Klaas apporte plus dans le jeu que Ruud. Ok son secteur se situe vraiment dans les 15 derniers mètres, mais je peut te dire qu'il est plus collectif et utile que Van Nistelrooy

 

Il remonte defendre, a une bonne vision du jeu...

 

Après ca reste un renard des surfaces mais en plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar c'est van nistelrooy,sa sert a rien!!alors que torres il sait planter,et il apporte tro dans le jeu!comme rooney

alors le chois est vite fait pour moi c'est torres ou villa

 

mmh pas trop d'accord, Klaas apporte plus dans le jeu que Ruud. Ok son secteur se situe vraiment dans les 15 derniers mètres, mais je peut te dire qu'il est plus collectif et utile que Van Nistelrooy

 

Il remonte defendre, a une bonne vision du jeu...

 

Après ca reste un renard des surfaces mais en plus complet

 

tu me donne envie la :wub:

je parle d'avoir le joueur attention au pervers!!!! :D

non mais sérieusement sa serait le top au coté de rooney et ronaldo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais peut-être mal ce joueur parce que le championnat hollandais n'est pas assez médiatisé, mais comme il a dit qu'il aimerait venir à MU, pour déffendre ces couleurs, moi jvoit vraiment pas d'inconvénients, il est jeune, il à de l'envie, et si Ruud à réussi à s'imposer, jvoit pas pourquoi il ne réussirait pas à dominer la PL.

J'espère que s'il vient jouer à Old Trafford, il fera parler son envie et sa class... :bj:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je dis c'est une bonne nouvelle ça , j'aime bcp ce joueur ( pour moi il est meilleur et surtout bien plus adpater à notre jeu qu'un torres mais bon c'est mon avis )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est vraiment un joueur merveilleux qui marque plusieurs buts par match. Il est toujours placé là où il faut !!!

 

Par contre, je ne peux pas voir Torres, il a l'air ironique et j'aime pas sa tête :lol: Mais bon, ca ne doit pas être décisif dans les transferts mais c'est mon avis !!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est vraiment un joueur merveilleux qui marque plusieurs buts par match. Il est toujours placé là où il faut !!!

 

Par contre, je ne peux pas voir Torres, il a l'air ironique et j'aime pas sa tête :lol: Mais bon, ca ne doit pas être décisif dans les transferts mais c'est mon avis !!

 

 

Je suis d'accord avec toi et moi je prends comme critère les states , la différence est criante

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Huntelaar proche d'un accord ?

Klaas-Jan Huntelaar pourrait bien être le prochain avant-centre de la Juventus de Turin. Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame aurait jeté son dévolu sur le buteur néerlandais de l'Ajax, et il semble que l'intérêt du club transalpin pour le joueur soit réciproque. Les bianconeri doubleraient ainsi Arsenal sur ce dossier.

 

sports.fr

 

on dirait que manutd ne le veut plus!! :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIDJER :bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj::bj:

 

 

A MORT !!!!!!!!! 22 ans une petit monstre qui me fait penser a Pirlo, une précision de dingue et la vision du jeu qu'il faut pour l'exploiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour Huntelaar c'est pas nouveau, mais acheter les 2 :blink: je vois pas comment il vont faire si on gagne pas la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...