Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

"que manchester gagne ou perde,ils ont toujours la Classe"

C de moi (Julbox)

Je te salue aussi Kassus Kley et merci pour ce ti mot bien sympa

 

PS : Je rêve de voir Huntelaar signer à MU dés cet hiver, c'est vraiment le joueur qui nous manque en attaque.

Si il vient on aura la meilleur équipe possible pour tout gagner. :united:

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot qu'il nous manque un vrai numéro 9 comme Ruud, un renard des surfaces, toujours au bon endroit au bon moment pour metttre la balle au fond.

 

Rooney et Saha sont pa autant des finisseurs que Huntelaar je pense.

Donc s'il venait se serait vraiment bien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis rud à la fin il ne faisiat plus rien pour l'equipe , il ne revenait pas défendre , il ne se battait plus sur les ballons ............................. A la fin il était un poid mort pour l'quipe en ralentissant le jeu , Huntelaar est plus jeune donc plus rapide et à un grand sens du but !!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme rud !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est qu'Huntelaar se bat sur le terrain et bouge, il a un style de jeu plus proche de celui de Saha. Vu comme ça, ça ne pose pas de problème de le recruter. Mais c'est sûr qu'on a pas besoin d'un buteur à la Ruud. Avoir une attaque qui repose sur un seul joueur, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est qu'Huntelaar se bat sur le terrain et bouge, il a un style de jeu plus proche de celui de Saha. Vu comme ça, ça ne pose pas de problème de le recruter. Mais c'est sûr qu'on a pas besoin d'un buteur à la Ruud. Avoir une attaque qui repose sur un seul joueur, je ne pense pas que ce soit la meilleure chose.

 

ouer comme chelsea

qui repose tous sur drogba

le jour ou il et blesser

c'est fini pour eux

se qui m'inpressione c'est que drogba n'a jamais de mauvais moment ou manque de chansse comme rooney...domage

quard il serait un peut plus loin dans le classement si il manquer parfoit!!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu’il aurait pu être une des attractions du mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans 3 jours, Jans Huntelaar pourrait finalement rester aux Pays Bas, du moins pour le reste de la saison. C’est ce qu’a annoncé son agent aux médias italiens :

 

"Pour le moment je n’ai pas eu de contacts particuliers avec un club, nous verrons comment évoluera la situation d’ici le mois de juin. L’Italie ? Huntelaar doit réfléchir à ce qu’il vaut mieux pour lui, pour sa famille, pas seulement d’un point de vue technique. Il est clair, qu’étant un grand joueur, il voudrait découvrir la Champions League. Il devra rejoindre une équipe avec un système de jeu compatible avec ses caractéristiques. Italie, l’Espagne, l’Angleterre et l’Allemagne sont les championnats qu’ils lui plaisent le plus. Pour le moment, nous ne pensons pas à l’avenir."

 

Si l’on en croit ses propos, le jeune attaquant batave a très peu de chance d’évoluer un jour dans notre Ligue 1. Seul Lyon peut arriver à convaincre le joueur. Encore faut-il que le club de Jean Michel Aulas en ait envie.

 

http://www.footmercato.net/ajax-huntelaar-...ticle10498.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de footmercato pour les sources, c'est dans la charte

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on a des nouvelle d'une offre d'UNITEd ? :wub::united: un article qui dit si on est toujours intéréssé par lui ou quelque chose ? j'èspére vraiment qu'il va nous rejoindre ! d'autant plus qu'il a declaré aimé le club ! jespere que le blessure de saha servira de declic à ferguson pour qu'il se rende compte que notre attaque n'est pas assez ettofé . j'ajouterai egalement que sa venue maintenant nous permeterait simplement de ne pas se le faire piquer par un petit club de m**** genre "chelsea " :grr: alors ! glory . . . .glory UNITED :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez de dire que notre attaque n'est pas étoffée, nous avons actuellement, avec l'arrivée de Larsson et les retours de prêt, 7 attaquants dans notre effectif.

Huntelaar ne viendra certainement pas lors de ce mercato : il est peu probable qu'il quitte l'Ajax en pleine saison et que nous on prenne un attaquant de plus.

désolé de casser votre fantasme, mais faudrait que vous tiriez un trait sur Huntelaar jusqu'en juin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'Ajax va pas le lacher maintenant ils sont pas débiles...Et puis de toute façon au mercato il y a toujours des rumeurs sur tout le monde on voit les joueurs dans tel ou tel club...Si Huntelaar doit venir chez nous ça sera en juin et pas avant...D'ailleurs on a pas trop besoin d'attaquants maintenant

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon si Louis ne hausse pas un peu son niveau de jeu, si Roo ne devient pas plus regulier et si Smith ne revienne à son vrai niveau..

On aura fatalement besoin d'un planteur comme Klaas dans nos rangs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arreter la,rooney,c'est pas parce que il plante pas qu'il apporte rien,on peut pas dire que c'est un grand buteur!mais quand il s'agit de faire une pase.....il est bien present!

Saha il est blesser,il reviendra vite,et on peut lui faire confiance

larsson,on verra bien,mais si fergie la pris,c'est qu'il le juge apte...

Ole,rien a dire,il court pas tres vite mais est la au bon moment,et c'est parfaitement planter

smith,revindra a son niveau qui a fait qu'on la acheter,n'oublier pas que c'est un gagnant ce mec,et qu'il en veut toujours plus,alors son niveau,il va le retrouver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...