Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Ruud quand tu le poussais il restait debout... et on sais tous qu'il était bien bousculer dans tout les sens, alors imagine toi un mec 3 fois moins puissant que lui, le mec il va enchainer blessure sur blessure...

 

Sub-7 tu parles de vitesse de Jan Klaas, mais à vrai dire j'ai jamais vraiment pu la voir vu car ce mec est pire que Ruud, il ne participe PAS DU TOUT au jeu, comme l'on dit ses entraineur, quand tu as Huntelaar dans ton équipe, c'est tout le collectif qui travail pour lui.

 

Et justement si tout un collectif joue pour une finisseur, sa veut dire que forcément Rooney C.R ou Saha tenteront moins d'occasion pour donner vers Huntelaar qui pour moi aura beaucoup mal à marquer...

 

Quand à Crouch tu peux être long et moche mais costaud, dans son cas c'est sa taille qui est énorme avantage, il peut se créer beaucoup plus d'espace pour ses appuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c est ridicule de dire que le physique n est pas si important et que il se musclera avec le temps, et pour info, c.ronaldo etait deja beaucoup plus muscler quand il a rejoint manchester.

et la difference entre huntellar et ronaldo, c est que ronaldo cherche parfois a se faire bousculer pour obtenir la fautte et donc un bon coufrant, et se faire bousculer est devenu pour lui "une arme redoutable".

huntellar lui ne cherche pas a se faire tacler ou bousculer, et meme si il le cherchait, je crois qu il se ferrait vite mal -_-

une autre difference est leur position !!!

c ronado est a une position ou la vitesse et la technique sont importante, mais huntellar est un attaquant ou le PHYSIQUE et la PUISSANCE sont tres important <_<

et n oubliez pas que c est le championnat anglais et que les arbitres laissent jouer assez facilement meme en cas de faute :blink:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta juste a prendre l'exemple de ruud.D'accord c'était pas une crevette mais c'etait pas un monstre de puissance non plus comme drogba ou rooney.Bon c'est vrai il etait plus grand mais bon.Regarde cette brele de Crouch et t'auras tt compris!Huntelar peut s'adapter au jeux anglais,peut etre pas de suite mais a terme(dans pas tros longtemps)il y arrivera sans probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler , mais si vous en arrivez a comparer un joueur a peter crouch , c est qu il ne merite pas vraiment de jouer a manchester !!!

car la plupart des buts de crouch, c est grace a sa taille qu il marque de la tete <_<

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch je le trouve bien meilleur avec ses pieds qu'avec sa tête. Crouch est un bon attaquant, il a certainement un style de jeu pas très beau ni académique mais c'est très souvent efficace

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo (très complète) de 7 minutes de Klaas-Jan Huntelaar qui montrent l'étendu de son talent, vidéo à voir pour tout ceux qui pensent qu'il n'a pas le niveau de Manchester.U mais bon les fans de KJH peuvent regarder la vidéo également :lol: :

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connais, c'est pas la meilleure mais elle est bien ^_^

 

Mais ne nous fions pas qu'à une video, KJH n'est pas un genie

juste un excellent buteur, aussi complet que RVN et plus polyvalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connais, c'est pas la meilleure mais elle est bien ^_^

 

Mais ne nous fions pas qu'à une video, KJH n'est pas un genie

juste un excellent buteur, aussi complet que RVN et plus polyvalent...

 

Et plus jeune surtout ^_^ , de toute façon d'ici la fin de la saison je pense que ses stats parleront en sa faveur si ce n'est pas déjà le cas :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ajax amesterdam est l'équipe qui a marqué le plus de buts en europe ,et huntelaar est leur meilleur buteur

on attend quoi ? :rules:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'aurait pas une loi qui nous permet d'avoir avant le mercato un accord de principe signé ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'ar très prometteur ce joueur.Sa serait bien si on le recruter mais je pense pas que l'ajax le laissera partie a n'importe quelle prix,est ce que son club a déja fixé un prix pour un éventuel départ ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar est un futur grand du football mondial et deviendra l'un des meilleurs attaquants du monde dans les prochaines annees. Il serait une très très bonne recrue pour MU, son prix serait aux alentours de 20-25 millions d'euros, ce qui n'est pas énorme comparé au prix de Fernando Torres pour qui il faudrait payer au moins 45 millions.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar C'est LE joueur a faire signer lors du prochain mercato. Il est jeune, adroit des 2 pieds et de la tete, efficace devant le but. Avec lui on aurait une autre arme offensive que l' on ne dispose pas en ce moment.

Mais vu le nombre de club intérressé par lui (dont la Juventus qui en fait une de ses priorité) il va falloir etre rapide :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment la juventus veut huntelaar lol mais comment ce joueur pourrait il choisir turin sérieusement?

 

Il sait ou est son intéret il a son destin entre ses mains, mais il doit bien choisir

 

Et si nous avons ce joueur, peut etre que Ruud va le conseiller, il aura besoin de 1 an environ pour s'adapter ou presque et apres ce sera sans doute une étoile de man Utd

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Huntelaar est la solution idéale pour MU il a le sens du but et un sens du collectif ce qui est parfait pour une association avec Wayne Roo. De plus il a déja l'amour de notre club car il a exprimé à plusieurs reprises son attirance pour M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compté sur le site de L'Ajax Francophone :P

Toute competitions confondues,( icompris les match amicaux ;) )

Il arrive a un total de : 45 buts(Championnat+Europe+Coupe Nationale)

Sans les matchs amicaux il est a : 33 buts ce qui n'est pas rien tout de meme :P

 

L'equipe a fait 62 Matchs mais il n'a pas tous joué

En match amicaux il joué 45min

Il c'est bléssé 2 semaines je crois ds la saison

Et des fois il rentré e cours de jeu donc bon j'ai pas calculé sa moyenne de but du fait est que....que ca em fait c**é de le faire :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'es deja pas mal je trouve et j'espere qu'il sera prochainement notre attaquant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...