Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Huntelaar c'est LA priorité absolue.

Si on le signe, on sera imbattable en championnat l'année prochaine.

J'adore Loulou Saha et Smithy mais ils sont vraiment à la peine.

 

Saha, c'est vraiment dommage qu'il soit si souvent blessé.

Smith, ben il a pas retrouvé son niveau, il est trés bon, mais c'est pas suffisant pour gagner 3 titres en 2008.

 

J'attend de voir Huntelaar en rouge, c'est le seul grand attaquant qui puisse aidé Manchester a conserver son titre et de rafler la ligue des Champions.

Hier, on a été exceptionnel au milieu du terrain mais franchement devant, ça faisait peine a voir.

On jouait comme les vieilles équipes anglaises avec Rooney seul en pointe au milieu de la défense de Chelski.

Il a tout donné et c'est vraiment un joueur d'exeption qui j'espère sera mancunien à vie mais il a besoin d'un grand attaquant (style saha) pour le suppléer sinon il sera cramé à 25 ans.

 

Vivement le retour de Bardsley car pour moi, c'est lui LE grand remplaçant de Gary, de plus il a du temps de jeu et pourra sans aucun doute faire un futur grand de Manchester.

 

Notre équipe a de la classe, elle est de retour aprés 4 ans d'absence en tête de la premier league et le parcours cette saison est plus que positif.

On a le plus beau football du championnat d'Angleterre (le plus important au monde) quand même.

 

Huntelaar viens nous aider à assoir notre suprématie retrouvée.

 

Vive Manchester (la seule équipe pour moi depuis plus de 15 ans)

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ou un autre, peu importe ...

 

lol Bonaventure Kalou sa ta va alors. :D

 

Sinon idem Sneijder est entrain de sortir un gros match aujourd'hui avec en plus un but somptueux...

Moi perso entre Haergreaves et Sneijder j'ai vite fait mon choix quand meme... j'espere que SAF aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison oui il n'est que deuxième, mais les deux saisons d'avant c'était lui quand même

et puis on s'en fout qu'il soit ou non le meilleur buteur de la PL, tant qu'avec lui on a aussi CR et Rooney qui sont dans le top 5 des buteurs. je préfère avoir 3 joueurs dans le top 5 plutôt qu'un seul loin devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vraie interrogation est si on ne peut pas marquer 30 buts en Eredivisie, est ce qu'on peut marquer au moins 20 buts (un minimum pour un attaquant de son présumé calibre) contre les solides défenses de Premier League. Je dis pas qu'il est mauvais, mais il y a quand meme d'autres options plus intéressantes comme Owen, Eto'o (sic) ou Alves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH il a surtout très mal demarré sa saison, il avait de la peine à retrouver son instinct de buteur... Il s'est brillament repris mais sa place de titulaire a même été mis en danger à une periode

Il a mieux fini la saison qu'il ne l'a commencé, c'est pour ca qu'il a un peu moins planté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vraie interrogation est si on ne peut pas marquer 30 buts en Eredivisie, est ce qu'on peut marquer au moins 20 buts (un minimum pour un attaquant de son présumé calibre) contre les solides défenses de Premier League. Je dis pas qu'il est mauvais, mais il y a quand meme d'autres options plus intéressantes comme Owen, Eto'o (sic) ou Alves

 

 

C'est quand même 37 buts toutes competitons confondues et 70 buts en 2 saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comme stats.. Un ptit peu de muscu et il sera parfait :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a été bléssé quelques temps aussi Huntelaar cetet saison je crois

Et puis cé pas mal que Fergie est ds les tribunes il peut voir aussi Sneijder!

 

AZ Alkmaar 2 - 1 Ajax Amsterdam

Match fini pas de but du futur Red Devils :P

Il a joué 67 minutes

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais marquer 30 buts en Eredivisie, il l'a fait les saisons d'avant. et cette saison est très honorable, le seul truc c'est qu'Alves a explosé et est devant, c'est tout

 

 

 

C'est quand même 37 buts toutes competitons confondues et 70 buts en 2 saison ...

 

 

 

raconte pas n'importe quoi 2pac, il est a 33 buts TCC et si on rajoute ses 15 buts de la saison dernière ça fait 48 en 2 saisons, loin des 70 que tu nous ponds là

 

 

 

ericantona KJH a fait une seule bonne saison et c'était avec Heerenven :P 29 buts en 31 matchs lors de la saison 2004-2005, ensuite il a marqué 17 et 15 buts les 2 dernieres saisons (avant 2007 ou il fait un score honorable je le conçois) Ruud en avait planté beaucoup plus à son age et meme si on ne juge pas sur les stats, KJH n'est pas ce buteur en or qu'on veut faire croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère quand même un joueur de 23 ans qui est au top et régulier depuis 3 saisons (sa dernière à Heerenven et ses deux à l'Ajax) plutot qu'un obscur brésilien qui n'a explosé qu'à 26 ans, qui n'a fait qu'une seule bonne saison et dont on ne sait pas s'il pourra rééditer ces performances.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère quand même un joueur de 23 ans qui est au top et régulier depuis 3 saisons (sa dernière à Heerenven et ses deux à l'Ajax) plutot qu'un obscur brésilien qui n'a explosé qu'à 26 ans, qui n'a fait qu'une seule bonne saison et dont on ne sait pas s'il pourra rééditer ces performances.

Moi aussi je préfèrerais KJH qui et plus jeune et a déja plusieurs belles saisons à son actif plutôt qu'Alves qu'on ne connait que depuis tres peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en 2008 la prochaine CAN ? parce que une CAN en nombre impair ca a jamais existé, vu que c'est tous les 2 ans et en debut d'année avant soit la coupe du monde ou la coupe d'europe.

 

Bref Huntelaar il serait dispo pour cb au niveau du prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...