Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

ça sera la meilleure option offensive de point de vue recrue...

:wub: j'ai un reve, j'ai plutôt fait un reve frères mancuniens...roo ron et hunt en train de surnager "stamp'for'beach" :wub:

huntelaar7777777777777777.JPG

il est rouge mes freres il est fait pour jouer pour united...

 

T'a fait une faute d'ortho,c'est stamp'for'bitch plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United transfer target Klaas-Jan Huntelaar wants to stay at Ajax. The £12million-rated striker said: “I need to progress as a player before a foreign experience."

manutd.com

 

:cry: C'est trop dommage

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa pose la question de qui en attaque ( au niveau recrutement j'entends ) cet été car là il reste plus grand chose !!!!!!!!!!

 

Et on a toujours besoin de ce tueur devant pour plier les matchs !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy
T'a fait une faute d'ortho,c'est stamp'for'bitch plutôt...

 

en même temps t'es en train créer la faute lis bien mon pote (stamp:timbre) je ne parle pas de bitch desolé... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps je ne retrouve cette déclaration nulle part, meme pas sur manutd.com ni sur le site de l'Ajax, peut etre que c'est qu'une rumeur de journaliste reprise sur le site de United.

 

Il l'a dit il y a quelques semaines mais en meme temps ça ne veut rien dire, des joueurs sont transférés meme après avoir fait de telles déclarations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ses dommages qu'il vient pas chez nous(la saison prochaine ) mais bon si il pense qu'il peux encore progresser a l'ajax ses qu'il a surement raison et on essayera de le prendre dans les années a venir

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on lui fait une vraie offre sérieuse, il dira pas non, c'est certain.

pour le plaisir je vous remets ses déclarations plus tôt dans la saison :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=131

 

"J'aime les clubs qui ont une grande histoire, comme l'Ajax. J'aime aussi United. C'est un club qui m'a toujours fait rêver, surtout depuis que Ruud Van Nistelrooy y a joué et a accompli de grandes choses pour eux. Cela pourrait être une source d'inspiration pour la suite de ma carrière."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on lui fait une vraie offre sérieuse, il dira pas non, c'est certain.

pour le plaisir je vous remets ses déclarations plus tôt dans la saison :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=131

 

"J'aime les clubs qui ont une grande histoire, comme l'Ajax. J'aime aussi United. C'est un club qui m'a toujours fait rêver, surtout depuis que Ruud Van Nistelrooy y a joué et a accompli de grandes choses pour eux. Cela pourrait être une source d'inspiration pour la suite de ma carrière."

Nous connaissons donc sa prochaine destination, tout le monde est d'accord :bj: que ce soit 2007/2008 ou 2008/2009

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le meilleur moyen d'être sur qu'il sera un Red devil reste encore de le recruter maintenant.

 

Je sais pas exactement le fric qu'il nous restera en cas de confirmation pour Nani mais il me semble que ce sera plus qu'assez pour Huntelaar, j'espère que Fergusson a pour objectif de le recruter, quitte à payer un peu plus que prévu au départ. Mais je me mets aussi à la place de l'Ajax, Huntelaar est quand même un joueur dont ils peuvent pas se passer :(

 

edit : il nous resterai 25M€, Huntelaar serait la meilleur recrue pour Manchester avec le budget disponible.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'empeche que dans l'article c'est dit que le choix de Fergie pourrait se porter sur Alves, qui couterait moins cher !

 

On a bien compris que tu n'aimais pas Huntelaar et je vais donc te poser une question : Pourquoi tant de haine :D

 

Tu dis que rien ne prouve que celui ci reussice chez nous ... c'est clair, mais en meme temps, pour qui est ce evident. Tu dis aussi que le championnat des pays bas est completement differents. Cependant le hollandais a des statistiques TRES reguliere ces 4 dernieres années et cela dans 2 equipes differentes, ce qui en general est confirme que c'est un joueur qui n'est pas simplement en suregime (chose qui pourrait etre le cas de cet Alves qui n'est qu'a sa premiere grosse saison si j'ai bien suivit). Bref Huntelaar est un excellent attaquant. Apres fonctionnera t il a Manchester, faut deja qu'il y soit pour le savoir ! Rien n'est jamais ecrit a l'avance et si on doute a chaque fois bah on recrute personne ...

 

Huntelaar, c'est pas non plus le risque de l'année

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Huntelaar fair une saison dégeulasse à Manchester c'est clair, il a quand même des acquis qui assurent des performances au moins "pas mauvaises" : son jeu de tête et sa capacité à se démarquer.

 

Il faut pas oublier qu'Huntelaar est un joueur qui attend qu'on lui fasse une passe décisive, et je pense que nos passeurs sont meilleurs que ceux de l'Ajax.

 

Ce joueur est quasiment une valeure sûr, malgré son age.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avi avec la confirmation de Nani et de Andersson, (grosse surprise), il n'y a plus d'argent pour un attaquant, a moin que SAF a recu des offres pour certains joueurs, et dans ce cas il conte sur l'argent qui va rentrer avec la vente de joueur pour recruter un attaquant...

 

Dommage, j'aurai bien aimer voir Huntelaar a MU quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage oui, mais de toute façon ça semblait difficile pour prendre Huntelaar pendant cette intersaison.

Espérons qu'il ne parte pas de l'Ajax par contre.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'ai vraiment du mal a comprendre la politique de recrutement qui nous amine ... blindé le milieu alors que c'est en attaque que l'on a souvent des problemes de finition.

 

En plus je vois mal Ronaldo jouer moins pour laisser plus de temps de jeux a Nani et Anderson ...

 

Quand a Park ... euh....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'ai vraiment du mal a comprendre la politique de recrutement qui nous amine ... blindé le milieu alors que c'est en attaque que l'on a souvent des problemes de finition.

 

En plus je vois mal Ronaldo jouer moins pour laisser plus de temps de jeux a Nani et Anderson ...

 

Quand a Park ... euh....

C'est pour ca que l'entraineur c'est SAF et qu'il maitrise ce qu'il fait :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...