Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Avec touts les attaquants et ailiers qu'on aura la saison prochaine c'est pas la peine de faire venir Huntelaar dommage , avec Ronaldo , Rooney , Giggs , Nani , Anderson et Scholes comme milieu offensif ça va faire craquer les défenseurs , si ils s'entendent bien et jouent collectivement ce sera une équipe imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair si on vend Saha pour environ 15 M€ Ferguson n'hésitera pas à soumettre une offre pour Huntelaar , je sens que quelqu'un va quitter MU , soit Saha , Heinze ou Richardson :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si Heinze part jsrais assé decus...Saha je comprendrai, et Richardson ca me generai pas du tout!

Si on arrive a avoir un attaquant suplementaire a la place de Saha, du genre de Hunte je crache pa dessus

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà 4 attaquants, et des bons, en plus de Rossi qui nous rejoint et d'Anderson qui joue en 2ème attaquant. je vois pas où la politique de recrutement est discutable.

 

c pas un 2ème attaquant kil nous faut , c un 1er attaquant kil nous faut, un attaquant de pointe qui marque des buts et qui pese sur les defences adverses (renard des surfaces).

ca serai dommage d'avoir un tel effectif de créateur de jeu, et ne pas avoir un seul attaquant capable de finir le travail et mettre les ballons dans les filets..!!! on aura une equipe imcompléte..

il nous faut un attaquant qui pese sur la defence physiquement et tactiquement et ca a part rooney personne a present ne peut le faire a manchester, c pour cela kil nous faut un autre attaquant pour jouer le role de rooney..en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un 2ème attaquant kil nous faut , c un 1er attaquant kil nous faut, un attaquant de pointe qui marque des buts et qui pese sur les defences adverses (renard des surfaces).

ca serai dommage d'avoir un tel effectif de créateur de jeu, et ne pas avoir un seul attaquant capable de finir le travail et mettre les ballons dans les filets..!!! on aura une equipe imcompléte..

il nous faut un attaquant qui pese sur la defence physiquement et tactiquement et ca a part rooney personne a present ne peut le faire a manchester, c pour cela kil nous faut un autre attaquant pour jouer le role de rooney..en cas de besoin

 

 

Pas obligatoirement, Manchester est une équipe qui marque énormement de but, je préfère avoir beaucoup de joueurs dépassant la dizaine de buts qu'un seul et unique gros monstre aux statistiques hallucinantes. Ferguson semble avoir abandonné l'idée d'avoir un renard (c'est discutable biensur, chacun son avi et sa vision du jeu que devrait avoir Manchester la saison prochaine).

Personnellement avoir un attaquant super physique sur qui reposerait quasiment toue l'attaque de Manchester (comme Drogba à Chelsea) ne m'enchante pas plus que ça même si je regrête que Manchester n'ai pas un monstre de la tête comme pourrait l'être Huntelaar.

Huntelaar m'aurait biensur plu, mais je fais confiance à Ferguson, Manchester a pratiqué un jeu magnifique cette saison.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi vivan4.

mais bon, je pense que Huntelaar n'irait pas contre cette philosophie d'avoir plusieurs buteurs et pas un seul, il est tourné vers l'équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible en effet.

Mais le pire serait qu'on se retrouve avec le même jeu que Che$ki avec Drogba-like sur qui on balancerait des balles hautes en misant uniquement ses les qualités physiques et son jeu de tête.

 

Mais c'est vrai que SAF n'est pas le genre à pratiquer un jeu dégeulasse ( Désolé pour Benitez ou Miourinho mais aussi reconnus soient-ils ils ne savent pas faire du beau jeu), c'est un adepte du beau jeu :bj:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement j'ai vraiment du mal a comprendre la politique de recrutement qui nous amine ... blindé le milieu alors que c'est en attaque que l'on a souvent des problemes de finition.

 

En plus je vois mal Ronaldo jouer moins pour laisser plus de temps de jeux a Nani et Anderson ...

 

Quand a Park ... euh....

mais si SAF fait ca c'est peut etre un signe que il a encore asser d'argent pour acheter un attaquant il n'est pas stupide loin de la il sait que il nous faut un attaquant et donc pourquoi il depenserais tout le fric que avec des millieu de terrain.

il sait ce qu'il fait on aura surement un bon attaquant pour la saison prochaine le mercato na meme pas encore commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que huntelaar ira a manchester, si ce n'est pas pour cette année se sera surement jamais

avec la concurence des autres clubs je doute fort qu'il choisisse manchester si il a le choix entre manchester,milan barcelone il y aura de la concurence

apres on ne sait pas le club qu'il aime

ce n'est surement pas manchester car sinon je pense qu'il aurai de partir chez nous cette année ou de signer une sorte de pres contrat comme quoi il s'engage l année prochaine un peu comme l'a fait beladj avec lyon cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où tu te trompes je pense, entre Manchester et n'importe quel autre club je prend Manchester si j'ai la possibilité d'être attaquant et titulaire (ce qui est le cas de Huntelaar). Rien que pour la qualité des passeurs à Manchester fait la différences. Il y aurait biensur le Barça (et que le Barça) qui pourrait nous le voler (si on le veut vraiment) car bon le barça serait ce que Cruyff lui conseille.

Et il aime Manchester il me semble.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis daccord avec reno, je trouve qu on a achete trop de milieu au lieu de se concentrer sur un attaquant ou sur le successeur de richards donc je pense que huntelaar serait le joueuer à mettre huntelaar en priorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip en fait je m impatiente plus a l idee de voir rossi que anderson et nani mais c'est vrai que huntelaar en attaque ce serait genial et pourquoi ne pas creer une tradition neerlandaise en attaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le probleme a ete frequent cette année personne ne peut dire le contraire ! Rooney est tres bon mais ce n'est pas un grand finisseur et marche trop souvent a la confiance (grosse periode puis periode de disette), Saha est tjrs blessé, Ole a un rendement moindre et vieillit et enfin Smith est un peu une enigme. Donc desolé mais selon moi il manque tjrs une valeur sur devant le but, pas un Ruud mais un attaquant ayant malgres tout un sens du but vraiment developpé. Quand a Rossi franchement ou qu'il aille il n'a aucun rien prouvé justifiant son statue de grand espoir.

 

Je vais pas critiquer le recrutement car c'est deja assez impressiont ce qui a ete realisé mais je continue a penser que ca va etre bien, on va se creer 300 occasions a la place des 200 de cette année mais que l'on continuera a avoir ce dechet frustrant devant le but. Alors il y aura ces matchs que l'on gagnera encore et toujours 5-0 et ceux ou ca voudra pas rentrer... et sur le banc avec des Anderson ou Nani ce ne seront pas des solutions devant le but que nous aurons ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

Rossi c'est un bon joueur une très bonne option mais perso je préfère Hunt er Roo un peu en 9.5 et qui a le temps de revenir un peu aider les autres au milieu...et laisser plus souvent Ronaldo faire ses percées qu'on adore tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a Rossi franchement ou qu'il aille il n'a aucun rien prouvé justifiant son statue de grand espoir.

 

Il a grandement contribué à sauver Parme de la releguation cette saison, en plantant pas mal, des buts importants...

Pour moi il a prouvé qu'il vallait beaucoup

 

mais fin du HS, retour à KJH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop regarde le nombre de jouer qui devai allé a manchester et qui ni sont pas allé ronaldinho...etc...

 

 

Mais c'est pareil pour beaucoup d'autre club !!! je suis desole de te dire ca...mais tu dis N'IMPORTE QUOI !!!

Anderson: il est venu a Man U et pourtant Chelsea et Barca le voulaient .... juste de la chance !!!?? :grr:

Ronaldo: tous les clubs d'europe le veulent, et pourtant monsieur resigne pour 5 ans !!! et la tu dis koi !!?? :grr:

 

 

La carriere de footeux est faite de choix, des fois ils prennent les bon et des fois des moins bon!! le meilleurs choix qu'ils peuvent faire c'est de signer a MAN U!!! :lol:

 

Je suis desole, mais je pense que tu peux dire n'importe quoi sur ce site, mais surtout pas, laisser sous entendre que notre equipe n'est pas une LEGENDE, car voila ce qu'est Man U: Une LEGENDE! :rolleyes:

 

Man U :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41862

D'après The Times, Fergie voudrait Huntelaar pour renforcer l'attaque et il serait sa priorité... :rolleyes: Personellement, je n'y crois pas du tout. Déja, tout le budget transfert est passé sur Hargreaves, Nani et Anderson et en plus, on vient de recruter Anderson qui est un meneur/deuxième attaquant, c'est pas pour qu'il cire le banc en regardant Huntelaar jouer. Je ne pense pas du tout qu'on va recruter en attaque, sauf départ bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Rossi a de très forte chance de revenir, donc moi non plus j'y crois pas trop, je pense que nos transferts sont clos.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop regarde le nombre de jouer qui devai allé a manchester et qui ni sont pas allé ronaldinho...etc...

 

 

Argument à la con, c'est le cas pour tous les autres clubs. Par exemple regarde anderson, il était suivi par milan , Barcelone, Chelsea et Madrid et il est venu ou? A manchester . Pareil pour nani donc ça ne veux rien dire !!!!!!!!

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41862

D'après The Times, Fergie voudrait Huntelaar pour renforcer l'attaque et il serait sa priorité... :rolleyes: Personellement, je n'y crois pas du tout. Déja, tout le budget transfert est passé sur Hargreaves, Nani et Anderson et en plus, on vient de recruter Anderson qui est un meneur/deuxième attaquant, c'est pas pour qu'il cire le banc en regardant Huntelaar jouer. Je ne pense pas du tout qu'on va recruter en attaque, sauf départ bien sûr.

 

 

Le problème c'est que si départ il y a ce sera en défense et on recruterai en attaque , j'ai un peu peur de la légèreté du banc défensif surtout si on perd Heinze !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...