Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

ok c'est un des meilleurs buteurs des pays bas mais le probleme, c'est qu'il s'est pas vraiment distingué en ligue des champions.

parce que je l'avais vu jouer contre copenhague lors de l'eliminiation de l'ajax, et il avait pas franchement ete genial.

1. il n'a joué qu'un tour préliminaire de LDC (et un peu contre l'Inter), donc vas y pour le juger sur 3 matchs

2. justement moi aussi je l'ai vu jouer contre Copenhague, et il me semble qu'il avait marqué un doublé au match aller à Copenhague et qu'il avait été bon, c'est au retour où l'Ajax s'est effondré. donc oui, un joueur qui plante un doublé lors du seul match où tu le supervise, tu peux en déduire qu'il est à ch***, c'est certain.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a raison, toute cette enthousiasme autour de KJH, c'est surtout parce qu'il fait penser à Ruud et tout le monde pense qu'il va suivre le meme parcours que Ruud, mais bon voilà moi aussi je pense que ce n'est pas acquis, et je ne sauterais pas de joie s'il signe mais uniquement quand il aura marqué 20 buts en championnat en une saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a raison, toute cette enthousiasme autour de KJH, c'est surtout parce qu'il fait penser à Ruud et tout le monde pense qu'il va suivre le meme parcours que Ruud, mais bon voilà moi aussi je pense que ce n'est pas acquis, et je ne sauterais pas de joie s'il signe mais uniquement quand il aura marqué 20 buts en championnat en une saison !

+1 qui vous dit qu'il va exploser comme Ruud ils sont peut être tous les 2 neerlandais mais sera t'il si fort que ça en premier league.c'est parce que Ruud est parti et on n'a pas trouvé son successeur qu'on saute tous sur lui et parce qu'il est hollandais aussi.Tout ce qui dise que c'est une future star vous n'êtes pas ds devins a ce que je sacheseul l'avenir nous le diras :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut deja savoir si il va devenir bon , apparement il est performant dans son championnat , donc il vau deja quelque chose si il etait nul en eurodivise il faudrai se poser des questions au pire il mettra 10 a 15 buts par saison comme saha ou ole

mais il est jeune et a encore l avenir pour lui il peu exploser et devenir le nouveau ruud et pourquoi pas devenir meilleur que ruud? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que Ruud est parti et on n'a pas trouvé son successeur qu'on saute tous sur lui et parce qu'il est hollandais aussi.

 

non, parce qu'au vue de ce qu'il realise avec l'Ajax, il est legitime de penser qu'il deviendra un très grand attaquant,

et que dans une equipe de meilleure qualité (l'Ajax cette saison, c'est loin d'egaler MU) il peut accomplir de grandes performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, parce qu'au vue de ce qu'il realise avec l'Ajax, il est legitime de pense qu'il deviendra un très grand attaquant,

et que dans une equipe de meilleure qualité (l'Ajax cette saison, c'est loin d'egaler MU) il peut accomplir de grandes performances

surtout avec des passeurs de meilleur qualité qu'a l ajax comme ronaldo ou giggs , en pl comme il sera peu connu de se qualité les deffenseur marqueron plus ronney et cela lui laissera de l espace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vou parlez serieusemeent?! vou ne croyez pas en KJH il n'a que 20ans et en marque 37 alors franchement aretons de'etre pessimiste on sait trés bien qu'un attaquant a coté de wayne est indispensable come sa rooney pourra jouer en 9.5 et c'est la position qu'il prefere. et regardez rien que son nom: klass!!! sa veut dire qu'il est excellent!!! :D

 

 

 

:united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Klaas n'est pas loin du niveau de Ruud, + de mobilité + de rapidité (+ jeune aussi lol), le même sens du but, une technique équivalente a la panoplie de ruud, a son age, il a tous les atouts pour réussir a manchester, façonné a l'ajax avec des gens sérieux, si il vient a manchester il passera un cap avec un entourage qui connait la musique

 

Mais vous savez aussi qu'un grand attaquant devient plus facilement grand avec des grands passeurs et joueurs a coté de lui, donc aucune raison qu'il n'y arrive pas si il vient a manchester car rien n'est fait

 

Moi j'ai vu la ligue des champions de l'an dernier, KJH jouait et il fut à la hauteur, souvenez vous quand l'ajax menait 2-0 contre l'inter, avant de se faire rejoindre, l'ajax a joué un grand football et huntelaar a été tres bon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je crains c'est surtout que SAF n'ose pas prendre le risque et mettre des billets sur la table parcequ'aprés on va s'en mordre les doigts je pense vraiment que ce serait un trés trés bon investissement pour nous vu sa jeunesse!!!

 

 

 

:united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert du jeune et prometteur attaquant néerlandais Jan Klaas Huntelaar se précise et c'est bien la Juventus de Turin qui pourrait empocher la mise. Hier, le directeur sportif de la vieille dame a de nouveau rencontrer l'agent du joueur et les 2 parties semblent-être tombés d'accord. La presse italienne parle ce matin d'un contrat de 4 ans à 3 millions d'euros par saison pour un transfert estimé à 18 millions d'euros

 

FAIS CH**ER il fo que MU se presse pour avoir KJH sinon il va nous passer sous le nez

 

source : http://www.transfert-mercato.com/130-trans...ar-juventus.htm

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas moi, quand je regarde Jardel qui plus de 200 buts en 180 matchs de 1996 à 2002 et qui se plante complètement dés sa première saison en Angleterre, j'oublie pas que ce championnat est différent des autres et qu'il n'est pas forcément fait pour tous les buteurs. Shevchenko est aussi un exemple dans ce sens là. Pour moi il n'y a aucune règle universelle qui permet d'affirmer que Huntelaar est le nouveau Ruud, et si vous dites qu'avec l'équipe qu'on a il va forcément marquer, on peut très bien prendre un autre buteur alors vu que c'est l'équipe qui fait le plus gros du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dans ce cas la tu peux dire ca pour tlm et dans ce cas la on recrute que des mecs deja dans le championnat ! Et encore, rien ne dit qu'un joueur d'Everton aurait forcement la classe pour ensuite jouer a Manchester !

 

C'est ca aussi les recrutements, le risque de se tromper ! Rien n'est ecrit a l'avance mais voila actuellement Huntelaar est dans son championnat et en coupe de l'UEFA un attaquant redoutable ! S'il signe ailleurs et enchaine les buts on l'aurait bien profond

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il n'y a pas beaucoup de monde qui dit qu'il sera le nouveau Ruud, il n'y a que toi qui le dit en nous accusant de le faire.

c'est juste que parmi tous les attaquants qu'on dit liés à nous, c'est le plus jeune et le plus prolifique, avec Tevez dans une moindre mesure.

je trouve plus normal d'être excité par Huntelaar que par Alves

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tres déçu qu'il aille à la Juventus :grr: je ne vois pas l'intéret pour lui d'y aller..

c'est une opinion personnelle mais la je parle avec le coeur, ce serait pour moi du gachis

La juventus veut refaire le meme coup qu'ibrahimovic en prenant la star de l'ajax une fois de plus

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est Huntelaar on dit qu'il va pas beaucoup planter mais quand c'est Torres tout le monde le veut et la personne dit qu'il vas pas planter donc moi je prefere prendre Huuntelaar car il veut venir alors que Torres n'est pas vraiment interessé sinon il serait venu l'annee derniere

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jsuis sûr que ce jeune peut faire encore mieux que Ruud, il aime United et le fait savoir, il mouille le maillot comme le fait actuellement Ruud au Real, et à un énorme potentiel.

Si on le fasait grandire dans notre encadrement il deviendrais selon l'un des meilleur attaquants du monde, arpsè faut savoir ce qu'il l'attire, et ses ambitions de buteur, mais bon, j'aurais aimé le voir arrivé à Old Trafford.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar, fait part de son intention de rester au pays pendant encore une saison.

 

 

 

Alors que la Juventus Turin, Manchester United et Valence lui font les yeux doux, Klaas Jan Huntelaar assure qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour. « Tous ces bruits qui circulent me font rire, explique l'attaquant néerlandais. J'entends également que je ne serais pas satisfait de situation contractuelle à l'Ajax mais c'est absolument faux. Je me trouve très bien aux Pays-Bas. Je veux y rester encore l'année prochaine et gagner le championnat. »

 

En France, Lyon s'est aussi penché sur son cas mais Huntelaar ne souhaiterait pas rejoindre la Ligue 1. Outre la barrière de la langue, il aurait un faible pour la Premier League.

 

foot365.com

 

encore un de moins -_-:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on aura aucun grand attaquant :cry:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je désespère, mais Torres ira sûrement dans un autre club anglais que MU, où restera dans son club, donc on peut faire une croix sur lui. Eto'o me semble très cher, et je commence à me demander si il va vraiment partir. Ensuite question "grand attaquant" on a pas ciblé de grand autre joueurs, enfin j'appelle pas Huntelaar un grand attaquant bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

torres a dit la mm chose la saison dernieère il voulait rester une saison de plus....ca me fait rire bon apres je suis a peu pres sur que avec une bonne offre on aura surement quelquechose...il nous faut un attquand qui peut faire la surprise dans un match...ce qui nous manque enormement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...