Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Oui il est plus intéressé par Pool car il y a plusieurs espagnols dont le coach donc ca faciliterais l'adaptation

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jsuis sûr que ce jeune peut faire encore mieux que Ruud, il aime United et le fait savoir, il mouille le maillot comme le fait actuellement Ruud au Real, et à un énorme potentiel.

 

On nage en pleine contradiction là, moi je ne pense pas qu'on aura à nouveau un mec qui nous plantera 150 buts en 5 saisons (sans compter le fait qu'il ait été blessé Ruud). Il aime United et le fait savoir ? Et ben je dois sourd .... Il mouille le maillot de l'Ajax et Ruud mouille le maillot du Real .. Quel rapport avec United ?

Un énorme potentiel ? Il y en a d'autres également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Ryan sur le fait qu'il y est d'autres attaquants talentueux mais de jour en jour notre liste se reduit durablement mais bon on vera bien d'ici quelques temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

c'est clair qu'il y en a des attaquant mais lui il est a la fois precoce et jeune c'est la difference qui le rend le meilleur en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur ? bah si c'est le meilleur Ruud est un dieu, on peut aussi parler d'autres attaquants (Rooney, Ronaldo (le brésilien),... ) et j'en passe !

Huntelaar est bon certes, mais il n'est pas le meilleur, il progressera sûrement mais va falloir qu'il bosse ! y'a beaucoup de joueurs avec beaucoup de talents qui gâchent leurs carrières, je pense notamment à Milan Baros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur ? bah si c'est le meilleur Ruud est un dieu, on peut aussi parler d'autres attaquants (Rooney, Ronaldo (le brésilien),... ) et j'en passe !

Huntelaar est bon certes, mais il n'est pas le meilleur, il progressera sûrement mais va falloir qu'il bosse ! y'a beaucoup de joueurs avec beaucoup de talents qui gâchent leurs carrières, je pense notamment à Milan Baros...

Moué Pool, Villa et Lyon ! Moi j'ai pire 7ans au Milan avec 208 buts et tout quitter pour une saison à Ch€£$ki avec 4 buts ! Mais bon c'est vrai que l'on perd de plus en plus de cible et on finira pas étre forcé d'acheter des joueurs sur lesquels on étaient pas super envieux ! Il est c*n le Huntelaar, il aime M.U mais malheusemeent pour lui si on trouve The Striker cet été qu'il vienne pas pleurer l'année prochaine si nous ne sommes plus interresé par lui !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il veuille rester. C'est une autre piste qui se referme... On va avoir du mal à recruter encore... Il y a pas des masses de grands attaquants sur le marché...

 

 

ça c'est toi qui le dit, moi je pense que Fergie sait déjà qui il veut recruter et soit on n'en parle pas dans la presse, soit ils en disent n'importe quoi mais peu importe l'attaquant que Fergie achète, je suis sur qu'il fera la différence dans une nouvelle quête du triplé. Moi je ne critique plus les recrutements depuis que j'ai critiqué la venue de Sheringham en 1997. Bien sur il y a eu les cas Veron, Djembax2, Forlan (quoi que lui il était bon mais c vraiment un probleme de temps de jeu) Miller mais bon voilà je ne pense pas qu'il recrutera Bonaventure Kalou, je dis juste qu'il faut arreter de faire des fixations sur tel ou tel joueur en s'appuyant sur ses stats (en ce qui concerne Alves ce n'était qu'un avis de ma part rien de plus, rien à battre de ce mec) mais voilà KJH n'est pas un mancunien que je sache alors arretez de parler de son amour du maillot en le confondant avec Ruud, alor que Tevez a porté notre maillot à une conférence de presse et qu'il aurait fait la fete avec nos joueurs à Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonne pas qu'il veuille rester, il veut être champion.

mais c'est pas non plus le cas Berbatov qui vient d'arriver et de faire une saison exceptionnelle, si on arrive avec nos gros sabots et une belle offre pour l'Ajax et pour lui, il fera pas le Torres

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est toi qui le dit, moi je pense que Fergie sait déjà qui il veut recruter et soit on n'en parle pas dans la presse, soit ils en disent n'importe quoi mais peu importe l'attaquant que Fergie achète, je suis sur qu'il fera la différence dans une nouvelle quête du triplé. Moi je ne critique plus les recrutements depuis que j'ai critiqué la venue de Sheringham en 1997. Bien sur il y a eu les cas Veron, Djembax2, Forlan (quoi que lui il était bon mais c vraiment un probleme de temps de jeu) Miller mais bon voilà je ne pense pas qu'il recrutera Bonaventure Kalou, je dis juste qu'il faut arreter de faire des fixations sur tel ou tel joueur en s'appuyant sur ses stats (en ce qui concerne Alves ce n'était qu'un avis de ma part rien de plus, rien à battre de ce mec) mais voilà KJH n'est pas un mancunien que je sache alors arretez de parler de son amour du maillot en le confondant avec Ruud, alor que Tevez a porté notre maillot à une conférence de presse et qu'il aurait fait la fete avec nos joueurs à Londres

Oui je suis d'accord avec toi mais c'est juste que là, à première vue, il y aura pas grand monde sur le marché comme attaquants. Pour moi, Huntelaar était une possibilité et là elle se referme, c'est dommage. Mais bon, comme tu l'as dis, Fergie doit bien préparer son coup sans qu'on en parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sur le marché" c'est un terme assez barbare qui en général désigne les attaquants dont on parle dans la presse.

 

Mais je suis sur qu'il y a plus de joueurs en quete d'un nouveau challenge et pas forcément les memes dont la presse (surtout anglaise) nous rabache les noms tous les jours. C'est pour ça que je parlais d'Alves car je trouvais ça surprenant qu'aucun journal ne parle de lui après la saison qu'il vient de faire mais bon il y en a plein d'autres à mon avis et ça il y a des "scouts" et les agents pour ça. La presse voilà quoi ils ont essayé de nous vendre Duscher 3 étés d'affilée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sur le marché" c'est un mot du jargon du foot, qui désigne les joueurs qui veulent être vendus par leur club :)

Il y a beaucoup de joueurs a acheter... faut les trouver

On est bien aller chercher Solskjear dans son pays natal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de tte façon le style renard des surfaces me plait pas trop... à part Ruud, mais c'est un demi renard lui :)

 

 

RUUD était l'illustration parfaite du renard des surfaces sur l'ensemble des ses buts pour United il en a marqué un seul en dehors de la surface alors si ça c'est pas un renard des surfaces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Huntelaar est plus polyvalent que ne l'était Ruud ( j'adorais ruud , je le critique pas surtout après ce qu'il a fait pour nous ), sa polyvalence vient de sa plus grande mobilité et sa plus grande participation à l'action offensive alros que ruud n'était pas mobile ( la preuve un mec comme saha l'a mis sur le banc !!!! ) et il n'était qu'à la fin de l'action ( mais il le faisait tellement bien !!!! :wub: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une fausse image qu'on colle à Ruud, ce n'est pas Trezeguet non plus, il reste pas là à la limite du hors jeu pour pousser la balle au fond. Comme Mareff l'a dit il a mené pas mal d'action, moi je me souviens d'un Ruud très mobile (pas à chaque match mais quand meme) et voilà je vais voir demain s'il a pas parcouru autant de kilometres que Henry sur une saison. Mais de lire que Huntelaar est meilleur que Ruud, ça m'éclate car pour l'instant Ruud a marqué 150 buts pr nous et Huntelaar zéro. Et l'Ajax je m'en fous, l'Eredivisie n'est pas la Premier League non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin s'il signe à la Juve et marque 30 buts je m'en fous un peu tant qu'on est champions d'Angleterre, il n'y a pas forcément de rapport. C'est pas parce qu'un joueur ne vient pas chez nous que ça nous affecte

 

Bah si on prend un looser a la place sous pretexte qu'il connait le championnat anglais et qu'il nous pete 5 buts dans la saison alors que pour le meme prix on avait Huntelaar... si tu verras tout de suite le rapport

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la saison qu'on vient de faire sans un seul buteur à 20 buts, je ne vois pas pourquoi on va se rendre malade pour un joueur qui signe ailleurs.

 

Quand Ronaldinho n'est pas venu, j'en avais plus rien à faire meme quand Barcelone est devenu champion. Je supporte pas le club dans l'attente de tel ou tel joueur, ce qui compte c'est les résultats et les titres. Alors le mec peut bien marquer 30 buts et meme si notre meilleur buteur est un milieu de terrain à 17 buts, rien ne vaut un titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est une fausse image qu'on colle à Ruud, ce n'est pas Trezeguet non plus, il reste pas là à la limite du hors jeu pour pousser la balle au fond. Comme Mareff l'a dit il a mené pas mal d'action, moi je me souviens d'un Ruud très mobile (pas à chaque match mais quand meme) et voilà je vais voir demain s'il a pas parcouru autant de kilometres que Henry sur une saison. Mais de lire que Huntelaar est meilleur que Ruud, ça m'éclate car pour l'instant Ruud a marqué 150 buts pr nous et Huntelaar zéro. Et l'Ajax je m'en fous, l'Eredivisie n'est pas la Premier League non plus.

 

 

Je n'ai jamais dit que Huntelaar était meilleur que RUUD , car déjà c'est faux et en plus il est trop jeune pour pouvoir comparer !!!!!!

 

Ensuite à vous entendre parler, Ruud c'était le joueur qui partait des cages et remontait le terrain pour marquer :blink::blink:

 

Faut pas déconner , il était important car il décrochait bcp mais il jouait en remise c'est très rare de l'avoir vu faire une course de 30 ou 40 mètre pour aller marquer !!!!!! et 95 % de ses buts sont dans la surface et pas en dehors et c'est pas lui faire injure de dire qu'il était un renard des surfaces car c'est une grande qualités pour un attaquant ( regardez inzaghi cette année en finale de LDC , deux ocasses et il donne la coupe à Milan !!!!!!!!!!!!!!) . Maintenant à vous entendre parler Ruud jouait comme Rooney si cela avait été le cas , Fergie ne l'aurait pas mis sur le banc en préférant Saha.

 

Même fergie dit que Ruud ralentissait l'équipe offensivement et que c'était pour ça qu'il avait préféré saha en fin de saison car il était plus mobile !!!!!!!!

 

Mais j'adore Ruud et je lui serais toujours reconnaissant pour ce qu'il a fait pour nous et il reste un des meilleurs attaquant à l'heure actuelle ( il suffit de voir ses perfs au real ) et je lui souhaite bcp de reussite, maitenant c'est vrai aussi que le real a un jeu plus posé et plus lent que le notre donc il s'eclate plus la bas car ça met en avant ses qualités de joueurs ( qui sont très nombreuses )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de parler de Ruud dans son topic -_-

 

 

désolé c'était juste pour la comparaison

 

fin de HS ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mater la fiche technique de Huntelaar, et en effet, il a l'air vraiment tres bon ce petit!!

Il semblerait qu'il marque a chacun de ses matchs!! Mais c'est que c'est tres bien ca!!!!!

:wub: J'aime beaucoup !

Maintenant, pour etre honnete je l'ai pas vu jouer! Mais si Fergie a mis le doigt dessus, dois bien y avoir une bonne raison!!!

Toute confiance en le BOSS!!!

 

VIVE :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...