Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Quand on voit la saison qu'on vient de faire sans un seul buteur à 20 buts, je ne vois pas pourquoi on va se rendre malade pour un joueur qui signe ailleurs.

 

Quand Ronaldinho n'est pas venu, j'en avais plus rien à faire meme quand Barcelone est devenu champion. Je supporte pas le club dans l'attente de tel ou tel joueur, ce qui compte c'est les résultats et les titres. Alors le mec peut bien marquer 30 buts et meme si notre meilleur buteur est un milieu de terrain à 17 buts, rien ne vaut un titre de champion.

 

 

la desolé tu nage en plein delire... si on laisse passer tous les joueurs en disant que c'est pas grave alors on va se retrouver avec fanghzou en attaquant de pointe!!! ce n'est pas que j'ai quelque chose contre lui mais de temps en temps il faut savoir faire le forcing et prendre des risques qui seront d'excellents investissements pour MU et pi c'est tout!!!

 

 

VIVE :united:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est l'attaquant qui me plairait le plus de tous ceux sur lesquel on est lié , mais bon on verra bien si ça se fait ou non !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2002/2003 PSV Eindhoven 1m 4buts!!!! :D

2002/2003 De Graafschap 9m 14buts

2003/2004 AGOVV Apeldoorn 35m 41buts (d2)

2004/2005 SC Heerenveen 31m 29buts

2005/2006 SC Heerenveen 15m 17buts

2005/2006 Ajax Amsterdam 16m 15buts

2006/2007 Ajax Amsterdam 28m (Eredivisie) 19buts

 

Conclusion : 135 matchs 139 buts énorme non? lol fait rare dans le football européen

4 buts lors du championnat d'europe espoirs en 2006

Bon juste 1 but en phase finale de LDC mais les 2 buts de son équipe cette année en tour préliminaire

Cet attaquant est promis à un avenir radieux, Sir Alex en est conscient, Manchester a des aguments à faire valoir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nage en pleine contradiction là, moi je ne pense pas qu'on aura à nouveau un mec qui nous plantera 150 buts en 5 saisons (sans compter le fait qu'il ait été blessé Ruud). Il aime United et le fait savoir ? Et ben je dois sourd .... Il mouille le maillot de l'Ajax et Ruud mouille le maillot du Real .. Quel rapport avec United ?

Un énorme potentiel ? Il y en a d'autres également !

 

 

C'es bon tout le monde avait compris que tu voulais Owen, pas la peine de m'afficher :kill::D:D:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super mais j'avais entendu que la Juve etait proche de le signer il y a quelques jours mais ca saurait super qu'il signe :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH c'est la recrue ideal en attaque!!! Il est jeune plante un grand nombre de but, il est rapide,puissant a une bonne vision et surtout il est bien moins chere que Eto'o ou Torres(50à60M contre 20 pour KJH)

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait est que le joueur veut vraiment venir chez nous en plus du prix qui n'est pas si elevé que ça 20m je pense.Et en plus je vois pas grand monde qui nous concurence pour sa signature donc a nous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sepere que sa declaration sur le fait qu'il voulait rester un an de plus à l'ajax était pour que MU travaille en toute tranquilité et eviter la concurrence notamment la Juve

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les stats que vous nous indiquez, et bah p*****, il fait mal au deriere quand meme... Si il signe je suis trop heureux!

 

Et puis si on parle vraiment de 20M€, alors la je dis oui tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les stats que vous nous indiquez, et bah p*****, il fait mal au deriere quand meme... Si il signe je suis trop heureux!

 

Et puis si on parle vraiment de 20M€, alors la je dis oui tout de suite!

c est vrai que c est stat son tres impressionante mais bon esperons qu il suivra les trace de RVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** si cela pouvait se faire ça serait génial :bj::bj::bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

ça sera la meilleure option offensive de point de vue recrue...

:wub: j'ai un reve, j'ai plutôt fait un reve frères mancuniens...roo ron et hunt en train de surnager "stamp'for'beach" :wub:

 

 

 

huntelaar7777777777777777.JPG

il est rouge mes freres il est fait pour jouer pour united...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar me plait énormement, il a un jeu de tête parmis les meilleurs du monde, il a un pied droit précis, il a une facilité incroyable pour battre les défenseurs dans le jeu aérien. Avec lui pas de grigri, le ballon au fond des fillets avant tout.

 

J'aime beaucoup ce joueur, et un shema classique de Manchester pourrait devenir :

Débordement de Ronaldo, centre et but de la tête de Huntelaar :wub:

Sur les corners ultra précis de Ryan ont aurait lui et Ronaldo comme exelent joueurde tête (sans oublier Vidic et Ferdinand, mais bon ils peuvent pas monter à chaque fois non plus)

 

De plus il est jeune, il peut encore progresser des deux pieds. Ce serait AMHA une très bonne recrue surtout si y'a moyen de le récupérer à moindre prix : il est pour moi le meilleur rapport qualité/prix parmis les attaquants en vue à Manchester.

 

Avec la qualité des passeurs de Manchester (Ryan, Paul, Rooney, Ronaldo c'est des passeurs de très très grande classe) i pourrait atteindre des statistiques astronomiques avec les red devils, de là à dire qu'il pourrait devenir notre nouveau Ruud il n'y a qu'un pas....que je ne franchirai pas (encore) :wub:

 

Puis Manchester se retrouverait avec une équipe vraiment jeune qui ne pourra que progresser de saisons en saisons, car bon quand on est bon à Mancheter on y reste engénéral de très nombreuses années B)

 

Autre point, Huntelaar doit vraiment avoir hate de montrer ses talents en jouant sous le maillot orange, être titulaire à Manchester pousserait Van Basten à penser à lui.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera la meilleure option offensive de point de vue recrue...

:wub: j'ai un reve, j'ai plutôt fait un reve frères mancuniens...roo ron et hunt en train de surnager "stamp'for'beach" :wub:

huntelaar7777777777777777.JPG

il est rouge mes freres il est fait pour jouer pour united...

 

 

:D J'aime beaucoup tes reves !!!! :lol:

 

Bon bin jespere qu'il se realisera !!!! Il a l'air d'etre un joueur tres complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...