Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

Une fois de plus, je suis exactement du même avis :)

Plutôt on recrutera nos nouveaux joueurs plutôt ils pourront s'intégrer et s'adapter au style de la maison.

une maison ou il y fait bon vivre lol tous nos jeunes réussissent en général car on leur laisse le temps et huntelaar a le profil idéal

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si Saha part, on recrutera jamais Huntelaar ET Eto'o (déjà Eto'o on le recrutera pas, ça m'étonnerait fort)

je pense que nos deux recrues en attaque seront Huntelaar qui est somme toute moins cher que tous les attaquants qu'on relie à nous, accompagné par le retour de Rossi. avec ces deux là, ça devrait largement suffire

 

entièrement d'accord!! admettons que Saha parte ( c'est encore loin d'être le cas -_- ) nous aurions une attaque : Rooney;Huntelaar, Rossi, Smith et Ole ça me paraît vraimen parfait ça !!! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/05 12h49 - Football, Transferts

 

MU s’intéresse à Huntelaar Manchester United s’intéresserait de très près à l’attaquant de l’Ajax Amsterdam Klaas Jan Huntelaar en vue de la saison prochaine.

A la recherche d’un buteur pour la saison prochaine, Manchester United continue de prospecter en Europe. La perle rare pourrait bien être Klaas Jan Huntelaar selon le Daily Mirror. L’attaquant de l’Ajax Amsterdam a été supervisé à deux reprises par le frère de Sir Alex Ferguson. Il pourrait coûter un peu plus de 17 millions d’euros.

 

 

Source: sport24.com

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l intéret de larguer saha pour huntelar. cela ne changera pas grand chose. avec le temps qu il s adapte faut pas compter qu il plante 30 buts la saison prochaine.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pense que Huntelaar :wub: a le profil parfait:

-il a un bon jeu de tête (ça nous a un peu manqué cette saison)

-il aime participer au jeu

-il a une bonne pointe de vitesse et il est technique

-il a le sens du but (33 cette saison sans les matchs amicaux!!!)

-il est jeune

-il aime United (il l'a déjà dit à la presse)

-il veut suivre les traces de Nilsterooy

-il n'est pas si chère (17 millions mais à mon avis plutôt 20)

Donc je pense que, logiquement, SAF fera tout pour l'avoir dans son équipe l'an prochain! :bj: (et que Eto'o :wub: ne viendra pas, le Barça ne le laissera jamais partir, même si ça serai génial de l'avoir!!!!)

:united::united::united:

 

ah!!!!! j'oubliais: -il est habitué au climat froid et pluvieux (les pays-bas c'est pas vraiment les Bahamas) et au jeu rugueux et physique du championnat Hollandais!!!!!

il est vraiment parfait :wub: il nous le faut!!!!!!!! :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien mais cela veut dire qu'il est peut etre pas aussi fort qu'on le pense

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter la paire serait merveilleux car sneijder est aussi très bon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve: Secco a rencontré l'agent de Huntelaar

17/05/2007 - 09:25 Klas-Jan Huntelaar à la Juventus de Turin, ce pourrait être pour bientôt... En effet, Tuttomercato annonce que l'agent de l'attaquant de l'Ajax Amsterdam et Alessio Secco, le directeur sportif de la Vieille Dame, se sont rencontrés à Milan pour négocier un contrat. Les Bianconeri offriraient 4 ans au Néerlandais avec un salaire avoisinant les 3 millions d'euros annuels. Reste désormais à la Juve à se mettre d'accord avec l'Ajax, qui réclame 18 millions d'euros d'indemintés de transfert.

 

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être d'autant plus difficile qu'il a déclarer vouloir jouer pour Nous non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Huntelaar pisté par Ferguson

 

Manchester Utd à la recherche d'un attaquant de haut niveau pour épauler Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo se penche désormais sur Klas Jan Huntelaar.

 

Selon l'hebdomadaire dominical anglais News of the World, le club mancunien a fait une demande de cinq places au club d'Alkmaar pour assister à la rencontre entre l'équipe locale et l'Ajax Amsterdam club où évolue Klas Jan Huntelaar. Alex Ferguson fera partie de la délagation mancunienne envoyée sur place ce dimanche. Mais l'Ajax lachera difficilement son attaquant vedette auteur de 37 buts cette saison. Manchester Utd pisterait également l'attaquant brésilien de Porto Anderson précise le journal.

 

FootAnglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson to check on Huntelaar today

tribalfooball.com - May 19, 2007

 

Manchester United are planning a £12 million bid for Ajax strike-ace Klaas-Jan Huntelaar.

The News of the World says United have requested FIVE tickets for today's play-off game against AZ Alkmaar.

 

And sources claim Red Devils boss Alex Ferguson and his brother Martin will be part of the scouting party who will take a look at the 23-year-old.

 

Ajax have all but resigned themselves to losing Huntelaar, top scorer in Holland this season with 37 goals.

 

Sa sans bon tout sa :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...