Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34122

SAF fera une offre pour Huntelaar à la fin de la saison selon le Times. Il favorise la venue d'Huntelaar plutôt que celle de Torres parce-qu'il s'adapterait plus vite à la PL. Il faudra payer au moins le double de ce que l'Ajax a payé à Heerenveen pour lui (6,8M£). Ca sera toujours moins cher que Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux :P Ca me fait ferait plaisir que Fergie prenne en priorité Huntelaar plutôt que Torres. N'oublions pas non plus qu'Huntelaar à déclaré aimé Manchester United.. Torres lui s'en tape un peu..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut à tout prix Huntelaar

 

Sir Alex Ferguson espère que l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdam, Klaas Huntelaar, rejoindra Manchester United en fin de saison.

 

L’entraîneur Ecossais des Red Devils est à la recherche d’un jeune attaquant. Il a longtemps jeté son dévolu sur Fernando Torres mais finalement, devant la complexité de cette affaire, il s’est rabattu sur Huntelaar, jugé plus abordable.

Toutefois, pour enrôler cet attaquant de 23 ans, il faudra sans doute que Manchester United investisse le prix fort. Certains parlent en effet de vingt millions d’euros mais une chose est sûre, Ferguson semble déterminé à le recruter. Il a déjà envoyé à plusieurs reprises des émissaires pour le superviser et donc, Huntelaar serait-il déjà tout proche de rejoindre Manchester United ?

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté en anglais et traduit en francais. Pas la peine de remettre d'autres sources si elle n'apporte rien de nouveau ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34170

L'agent d'Huntelaar a reconnu que les clubs anglais étaient mieux placés que les italiens pour sa signature :)

 

"C'est un joueur qui marque beaucoup de buts, donc il est sur les tablettes de nombreux clubs.

 

"L'intérêt de la Juventus? Je ne crois pas qu'ils aient fait état de leurs intentions encore.

 

"Mais ça va aussi dépendre du prix. Ca coûtera au moins 11M£ et l'Ajax sait qu'ils vont pouvoir se faire beaucoup d'argent avec Klaas-Jan, surtout avec les clubs anglais.

 

"Néanmoins, son avenir ne se dessinera sans doute pas avant le mois de juin. Il pourrait même rester à l'Ajax."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferguson veut absolument huntelaar l'année prochaine et vu que huntelaar est en admiration devant manchester sa va etre bon.Le prix du transfert tournerai ds les 20 millions d'euros sa change des 40, 45 millions que voulait fernado torres et fernando torres c'est fini je pense car ferguson dit que l'affaire est compliquer.

Si on a nani et huntelaar l'année prochaine j'ai peu pour les atres équipes.

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis un grand admirateur de huntelaar, il est polyvalent, malin, il a tout pour réussir a man united, il devrait etre considéré comme un objectif prioritaire, de + Sir Alex Ferguson va le former comme il se doit,ce joueur la si il va ailleurs, son talent dépérira

 

Nous avons besoin d'un véritable attaquant supplémentaire, klaas est le favori pour moi, un nouveau ruud en puissance

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez une attaque ROONEY-HUNTELAAR j'ai peur pour les defense mais franchement TORRES on peut l'abandonner il pretend aimer son club et veut rester a vie et gagner la ligue des champions avec c'est qu'il ne veut pas vraiment la gagner :P il peut rester ou il est

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous avons d'un attaquant du style à la Ruud Van NISTELROOY plûtot qu'un attaquant du style de Rooney puisqu'on la déja, donc HUNTELAAR est celui qu'il nous faut et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu rigoles de quelqu'un qui dit que KJH est meilleur que Torres...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule raison qui te pousse à rire quand quelqu'un dit que Klaas-Jan Huntelaar est moins fort que Torres, c'est simplement car tu n'as sans doute jamais vu jouer Huntelaar. Cette saison je l'ai vu dans une vingtaine de match. Et a chaque fois il a survolé les défenses adverses. Ce mec a un rendement énorme.

 

Bien souvent il a 2 mecs sur lui en marquage, dans ce cas la il a plus de mal a marqué mais ca créé de l'espace pour ses équipiers et c'est tout bénéfice pour l'Ajax.

 

On en reparlera de ce joueur dans les années à venir

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule raison qui te pousse à rire quand quelqu'un dit que Klaas-Jan Huntelaar est moins fort que Torres, c'est simplement car tu n'as sans doute jamais vu jouer Huntelaar. Cette saison je l'ai vu dans une vingtaine de match. Et a chaque fois il a survolé les défenses adverses. Ce mec a un rendement énorme.

 

Bien souvent il a 2 mecs sur lui en marquage, dans ce cas la il a plus de mal a marqué mais ca créé de l'espace pour ses équipiers et c'est tout bénéfice pour l'Ajax.

 

On en reparlera de ce joueur dans les années à venir

 

+1 :bj2:

Les gens croivent que Torres est meilleur car il est plus médiatisé et la plus part d'entre eux ne connaissent pas même KJH....

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement, Klaas-Jan Huntelaar ne joue pas dans un championat médiatique comme la Liga et ce n'est pas le genre de beau gosse metro-sexuel comme Torres et il n'est pas du genre a faire 13 passements de jambes dans le vent comme Nani ou Robinho. Donc forcément il plait moins aux jeunes :D:P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF n'achétera pas Torres car il fait plus de passement de jambes que KJH :D

Franchement je pense que KJH nous apporterais un fond de jeu encore plus étoffé :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prefereré Huntelaar pour une seul et bonne raison : Torres ca fait jsais pas combien d'année on le veut, si il etait motivé pour venir a MU il serait deja sur la pelouse d'Old Trafford...Huntelaar a dit une fois son"amour" pour le jeu anglais et notament pour MU, maintenant a SAF de tout faire pour l'acheter...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le So Foot n°41, il y a un article sur lui, ou ils sont assez elogieux, mais ou ils posent la question de savoir quand va t'il confirmer...

Ils ne critiquent pas des masses non plus, ils attendent de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...