Aller au contenu

Klaas-Jan Huntelaar


ericantona

Messages recommandés

c'est quoi ces 2 posts à 2 balles ? quand je dis que l'attaque est étoffée je parle pas de ces 6 derniers mois mais de ces 6 prochains mois. c'est pas interdit de réfléchir les mecs. ça sert à rien d'acheter Huntelaar avec Rooney, Saha, Solskjaer, Larsson, Smith, Rossi et Fanzhou.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as entierement raison jin 93.c'est grace a notre millieu de terrain qu'on gagne nos matches maintenant .ça fait longtemps que nos attaquant ne plante plus de but a part Ole qui est vieux maintenant.donc un petit huntelaar ne nous ferait pas de mal.

 

C'est ca le problème. Huntelaar n'est pas n'importe qui et tu ne peux l'enlever à un club comme l'Ajax en plein milieu de la saison. Faut pas rêver un joueur de ce calibre là ne quitte pas son club en pleine course au titre. Tout les joueurs qu'on a acheté pendant un mercato d'hiver n'était pas très connu avant de venir chez nous comme Ole ou Vidic. Cette période est mise en place pour régler des problèmes urgents comme un manque de milieu de terrain ou autres et pas chercher à étoffer une équipe qui a dèja la meilleure attaque du championnat anglais et qui a le luxe d'avoir dans ses rangs des joueurs comme Rooney,Saha,Ole,Larsson ou encore Smith.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Milan AC: La solution Huntelaar ?

05/01/2007 - 15:25 Désireux de se renforcer devant, le Milan AC scrute toutes les possibilités du marché. La Repubblica annonce que le club lombard serait intéressé par l'attaquant de l'Ajax Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar, considéré par son agent comme le "nouveau Van Nistelrooy". Le quotidien fait également état d'un très peu probable échange entre David Trezeguet et Alberto Gilardino...

Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal, faut quand même pas rêver...Si Huntelaar a tapé dans l'oeil des dirigeants mancuniens c'est pareil pour les autres clubs...Des clubs comme le Milan,la Juve ou autres sont interréssés comme nous c'est normal mais comme son agent l'a dit il quittera pas l'Ajax au mercato hivernal faudra attendre l'été

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains clubs s'y mettent vraiment pour le faire transferer faudrait ptêt s'y mettre aussi pour ne pas se le faire chiper sous notre nez alors qu'on a l'avantage sur lui, vu qu'il a déclarer rêver jouer à MU. On a bien besoin d'un vrai finisseur nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une anecdote, qui pourrai peut-être nous servir, à le recruter:

La saison dernière en Liga, le club qui avait la côte c'était Osasuna, et la révélation était Raul Garcia, un pti prodige parraît-il, seulement tous les plus grands clubs voulaient se l'arraché, et ça partait en enchères.

Seulement Valence avait eu l'idée, de proposer un deal à Osasuna, de leur laisser encore une saison, le temps qu'il murisse un peu, qu'il prenne du temps de jeu, et qu'il acquiert un peu d'expérience, puis de proposer une offre,( la plus ridicule de toutes par rapports aux autres, Chelsea...)

Osasuna a fini par accepté cet accord, tout ça pour dire qu'on pourrait proposer à l'Ajax qu'ils le garde jusqu'à la fin de la saison, en rajoutant une sorte d'accompte, une avance si vous preferez, comme pour reserver un objet :P .

Je pense qu'il serait interessant en même temps pour qu'ils le garde encore un peu, ils en ont besoin, donc...

 

C'était juste une proposition que je proposait, avant qu'on se le fasse volé, parce que c'est un joueur plein de talent et qu'il serait dommage de se le faire volé betement alors qu'il aime le club :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on sait que la prioroté de SAF es attaque est Torres donc peut-etre que Huntelar n'est que son deuxieme choix

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUVE, MILAN AC,MANCHESTER UNITED et le WERDER sur HUNTELAAR

Par nyonyo, vendredi 5 janvier 2007 à 15:43 dans Général / Toulouse

Envoyer à un ami

 

Klaas Jan Huntelaar, pourrait quitter l’Ajax afin de rejoindre l’un des 4 plus grands championnats européens.

 

Huntelaar très convoité

 

Cela n’est plus un secret pour personne, l’Ajax d’Amsterdam regorge chaque année de nombreux jeunes joueurs talentueux. Après les Cruyff, ou autre Van Basten, c’est au tour cette saison du jeune Klaas Jan Huntelaar.

 

D’ores et déjà considéré comme le tout nouveau Ruud Van Nistelrooy, l’attaquant d’Amsterdam, serait convoité par la Juventus de Turin, le Werder Brême, Manchester United, et le Milan AC, intéressés par une arrivée dès cet hiver.

 

je pansse que si il quite sont club vut se qu'il à dit sue nous on et les mieux placé!!!!!!petetre les deux joueurs des cette hiver sa serait trot bien!!!!

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar, s'il pouvait venir des cette hiver il progresserait pas mal avec nous et il devrait se plaire au club, surtout que larsson ne va pas s'éterniser a OT donc avec saha, roo, solskjear et pt etre huntelaar (puis rossi en renfort) on posséderait 5 attaquants, ce qui serait utile pour la fin du championnat, la champion's league puis la cup tant qu'a faire

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huntelaar, s'il pouvait venir des cette hiver il progresserait pas mal avec nous et il devrait se plaire au club, surtout que larsson ne va pas s'éterniser a OT donc avec saha, roo, solskjear et pt etre huntelaar (puis rossi en renfort) on posséderait 5 attaquants, ce qui serait utile pour la fin du championnat, la champion's league puis la cup tant qu'a faire

 

et smith?????

meme si il joue pas il et encoe la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on sait que la prioroté de SAF es attaque est Torres donc peut-etre que Huntelar n'est que son deuxieme choix

 

Tu discutes souvent avec Fergie toi? J'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dire qu'il préférait Torres à Huntelaar...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau ici comme vous pouvez l'voir.

Pour en revenir au sujet j'pense que ce serait super que Huntelaar vienne a ManU, il est balèse et il a un bon jeu de tête a mon avis il s'adapterait bien a la premier league. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yanè$ :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que toi rooney8, car pour l'instant on se dit que Huntelaar nous serait presque inutile et qu'on en reparlera en fin de saison mais si un club nous le prends pour ce mercato au final on s'en mordra les doigts ( pour être poli ), mais bon après tout SAF c'est ce qu'il fait et je suis confiant en ses choix donc nous verrons bien :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on a larsson ,mais lui il a 35 ans et c'est pas evident dans la premiere league ,tandis que si on s'active pas pour arracher les services de huntelaar on aura à coup sue perdu le nouvel ruuuuuuuuuuuuuuuud

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...