Aller au contenu

Memphis Depay


fredlong

Messages recommandés

Magnifique le CF, il a l'air d'avoir une bonne frappe. Il me semble que cette année on a pas marqué beaucoup de but en dehors de la suface, vu la peine qu'on a contre les équipes qui défedent très bas, on a vraiment besoin d'un mec qui peut amener le danger sur des frappes de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, il est quand même très loin :D

 

Je ne connais pas trop le joueur, j'espère juste que ça ne sera pas un Zaha bis ^^

 

En tout cas, d'après vos commentaires, on détient une perle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca serait pas un zaha bis. Memphis c'est un ailier buteur, zaha un ailier classique.

 

Je pense qu'il va réussir chez nous et cette technique de frappe c'est clairement un gros plus. Je suis impressionné par son cf pas beaucoup d'élan mais énormément de puissance et de précision. du coup hâte de le voir en acte la saison prochaine.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez sur quel numéro pour lui ? Je prédis le 22, celui qu'il portait avant le 7 avec son club actuel.

 

Le coup franc est superbe, on sait d'ores et déjà qu'on pourra compter sur lui là dessus. Maintenant j'espère vite le voir jouer avec nous, histoire de voir ce dont il est capable dans le jeu.

 

Pareil, sauf si Di Maria se casse, auquel cas je le vois garder ni plus ni moins le 7, à moins que Di Maria ne demande à changer de numéro...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria comprendra que c'est du lourd le"7" et voudra le changer tout comme Valencia,

 

Alors SI:

 

Janujaz va en pret, on refile le 11 à DI Maria, et on accueille Depay avec le "7", j'espère qu'il en sera pas surméné, ce num a quelque chose, il te choisi, pas l'inverse...

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria comprendra que c'est du lourd le"7" et voudra le changer tout comme Valencia,

 

Alors SI:

 

Janujaz va en pret, on refile le 11 à DI Maria, et on accueille Depay avec le "7", j'espère qu'il en sera pas surméné, ce num a quelque chose, il te choisi, pas l'inverse...

 

C'est mort on refile pas le 11 de Giggs à Angel, je préfère encore le voir porter par Depay.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même des qualités que nous n'avons pas/plus depuis le départ de Scholes notamment qui était le seul à vraiment tenter sa chance à longue distance. Aujourd'hui on a Blind qui tente quand il joue à la place de Carrick mais c'est à peu près tout. Ce qui m'impressionne le plus c'est son développement physique. Il est encore très jeune mais on voit qu'il affûté musculairenent parlant. Il est d'ailleurs au dessus sur ce plan par rapport à tous les joueurs d'Eredivisie, ce qui fait qu'il survole les débats. Il va devoir s'habituer à une impact physique plus importante chez nous, mais il n'y a pas de raisons qu'il n'y parvienne pas.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDEN HAZARD A DU SOUCI A SE FAIRE !!!

J'espere !!! , hazard me saoul à toujours marquer contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réellement savoir si il a choisi MU juste pour van Gaal, car apparemment c'est le cas, et à ce point ça me rend un peu triste quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reputation d un club veut plus rien dire je pense, je me rappel de la decla de benatia qui disait preferait une equipe comme city. L argent passe avant le club. Sa ne reste que mon avis

 

Je pense que tu as raison, l'argent prime désormais. Mais je sais pas, je comprends pas. Les mecs préfèrent gagner énormément d'argent et jouer dans un championnat merdique sans aucun suspense, plutôt que gagner un gros gros salaire et jouer dans le meilleur championnat du monde, avec les meilleurs joueurs du monde etc. C'est affligeant quand même...

 

"Ah non moi je préfère gagner 7M€ annuels et jouer au PSG que gagner 5M€ annuels et jouer à MU". Ah ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre aussi que c'est leur job. Si on te propose de travailler dans une petite entreprise sans trop te foulé et qu'en plus on te propose un salaire 20-30% suppérieur ou d'aller dans une plus grosse entreprise ou il y a une concurrence de dingue tu choisirais quoi? c'est la nature de l'homme tout dépend de ton caractère

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...