Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Ouais d'ailleusr on m'a beaucoup vanté la détente sèche de Zouma, apparemment elle est monstrueuse, sachant qu'on se base beaucoup sur la relation de gea-fellaini pour ressortir et recuperer la balle pour se mettre rapidement face au jeu...c'est pas une coincidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été curieux de voir le XI de Chelsea vs notre XI des dernières rencontres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même le monde a l'envers.

la logique voudrait que c'est LVG qui park le bus vue qu'il a des blesses et qu'il joue a l'extérieur.

 

mais non c'est bien le mou avec une équipe quasi au complet qui va le faire à la maison...pas de couilles ce mec

 

:pissonchelsea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, Oscar et Drogba devant, on a beau s'inquiéter de notre equipe mais la leur est lente offensivement.

 

Il faudra pas s'attendre à un Fellaini tres porté sur l'attaque. Il n'a plus Carrick en couverture mais Rooney. Du moment qu'il gagne ses duels ca me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, Oscar et Drogba devant, on a beau s'inquiéter de notre equipe mais la leur est lente offensivement.

 

Il faudra pas s'attendre à un Fellaini tres porté sur l'attaque. Il n'a plus Carrick en couverture mais Rooney. Du moment qu'il gagne ses duels ca me va.

Ils jouent à 10 en même temps.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va sûrement jouer en 6. Contre City, ce n'était pas Fellaini qui avait pris la place de Carrick mais Rooney.

 

La Bête était sortie aussi je crois

 

mais cela dit j'trouve ça logique de laisser La Bête plus haut sur le terrain

 

limite la Bête aurait pu jouer en pointe carrément, avec Di Maria derrière mais bon

 

concernant Di Maria, j'me dis que VG il l'a peut-être déjà revendu dans sa tête (ou alors il le fait mariner un certain temps comme il l'a déjà fait ac Herrera & Mata, je sais pas)

 

quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut faire bonne impression

 

j'annonce :

 

1. McNair va être notre maillon faible

2. Rooney va assurer en 6

3. La Bête va marquer

4. Drogba va marquer

5. MU va être moyennement réaliste

6. Chelsea va être tout à fait réaliste

7. On les emmerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...