Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Manchester City (Noisy Neighbours)


Jiminy

Messages recommandés

p***** de m**** j'ai raté ce match... j'étais à un repas toute l'après-midi... je regardais mon portable, je criais, je stressais ! Mais m**** ! On a éclaté City!!!!

 

Faut que je trouve un lien en replay là !!

 

Oh mon dieu que ça fait du bien !

 

MANCHESTER IS RED !

 

On a perdu personne dans la bataille, histoire de gâcher la fête ?

http://www.footballorgin.com/search/label/full%20match

Cadeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match d une rare intenssité, on est vraiment une equipe injouable avec notre effectif titulaire et cette compo vu que tout les joueur sont interchangeables a volonté...

 

presque aucun point négatif, quelques approximation en debut de match et pendant la premiere MT, mais un caractere et une abnégation qu on avait plus vu depuis belles lurettes..

 

degea: precieux jeu au pieds, aurait pu arreter le second but, et encore...

valencia: tres en jambes, serieux, compense ses errements deffensif par des qualitées athletiques retrouvées

smalling: foireux dans le premier quard heure pas toujours bien placé sur les 2 buts d aguerro mais il marque et fait le taf le reste du match

jones: des relances trés approximative quasiment tout le match, mais impassable tout le match...pitbull propre

blind: pas top pendant la premiere demi heure, les combinaisons avec young et fellaini ont mi du temps a venir, mais une fois réglé le match fut serieux et appliqué

carrick: a fait du carrick .....serein serein propre serein

herrera: un poison, bon techniquement, appliqué dans la transmition, un régal.

fellaini: trés bon match, buteur encore, il pese sur les défenses ET sur les milieux... franchement on en ai devenu clairement dépendant

mata: comme herrera, le poison en moins.. il a quand meme une qualité de finition supérieure a 90% de tout les buteurs de premiere ligue, de france et de navarre

rooney: super match, hyper precieux dans le changement d aile et le pressing, manquai juste le petit but qui va bien..

young: supayoung homme du match un but deux passe dess.. chienbull

 

bref match ultra kiffant mais le 4-1 aurrait fait plus jolie..

#peurpourcarrick #dimariaquiesttu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'avais pas vibré autant devant un match, on a vu un condensé de ce qu'est vraiment United, à savoir de l'abnégation, un jeu vers l'avant avec des joueurs qui n'hésitent pas à s'arracher sur chaque ballon et surtout une envie énorme de bien fesser les shitizens, que c'est bon p***** de m****.

C'est désormais officiel, on est de retour les gars.

 

 

Pour le plaisir des yeux :
https://vine.co/v/euijeUhEhvm

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous Etes où les mecs qui crachaient sur Fellaini ?


Et vangaal, je ne comprend pourquoi il décide de jouer à 9 contre 11 dans le dernier 1/4 d'heure ??????
==========> Falca0 et di marre Ya

c'est vraiment une plaie de voir ces 2 joueurs.... ca a gaché ma fête franchement.... pire que voir cleverley...et encore, cleverley aurait apporté plus que ces 2 guignols...

enfin.. 4-2.. hum...
Kompany mértie 10 fois la rouge...
et le must dans le match , ca été le chant ......... " vous avez plus de chaussures que de trophées" :D :D

j'étais plié sur le coup

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58% de possession

558 passes contre 383 pour City

86.4% de passes réussies contre 80.2% pour City

4 corners à 0

 

 

tumblr_n2dkpmzid11rfduvxo1_250.gif

Je sais pas où tu as trouvé la stat des corners :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au pub pour ce match, l'ambiance était super, beaucoup de supporters de United, mais vous m'avez manqué quand même..!

 

Gros match avec une grosse ambiance. J'ai eu des frayeurs tout de même, avec un Jones qui titubait en première mi-temps, heureusement que De Gea était toujours attentif. D'ailleurs sur cette première mi-temps, je nous ai trouvé plutôt fébrile défensivement, mais les 2 buts nous ont fait du bien.

 

La seconde par contre, c'était de la maîtrise, de la possession, c'était beau. Je me suis régalé, et ça fait plaisir de tomber tous les gros les uns après les autres ! J'espère juste que Carrick sera présent le week-end prochain, parce que la maîtrise et la possession justement, c'est en grande partie grâce à lui qu'elles sont possibles.

 

CHELSEA YOU'RE NEXT.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fernandinho? Il s'en est sorti?

Breaking: United est condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour viol collectif sur fernandinho #bbc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a galéré quelques minutes le temps que notre milieu se réveille. Mais dès que Carrick Ander Mata et Fellaini ce sont mis à dérouler, ils ont littéralement marché sur l'adversaire. Un vrai rouleau compresseur façon United.

Bon il y a aussi des choses à redire, mais ce soir je vais juste savourer ce score et surtout la manière. Pour le coups, bravo aux joueurs, bravo à v.Gaal, un régal en cet fin d'après midi.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez mon pote chez qui j'ai regardé le match.

 

J'ai trouvé qu'on a trop joué côté gauche en première, ça m'a agacé. Ander se montrait disponible et demandait le ballon dans l'axe mais le trio Fellaini Blind Young ne lève pas la tête. On a pas sollicité l'axe et même le côté droit Valencia Ander Mata qui marche très bien. C'est très étonnant je trouve.

 

Sinon comme vous je savoure mais c'est une victoire bizarre, on a marqué très facilement. Je sais pas si on a écrasé City ou si on a eu beaucoup de chances. Je sais pas trop.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après il faut voir les quelques défauts de notre équipe notamment un défaut tactique qui m'enerve depuis quelques temps :

valencia met du temps a revenir donc smalling couvre le coté mais il laisse l'axe vide , valencia ne sait pas vraiment ou se placer et on se retrouve dans un merdier tactique . C'est comme ca qu'on s'est pris le premier but aujourd'hui et contre arsenal . Je pense que c'est le milieu qui devrait couvrir le coté et non pas le défenseur central d'ou ce probleme tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'on a véritablement écrasé cette équipe. J'arrive pas à expliquer cette large victoire, hormis un réalisme chirurgical de notre part.

 

Sinon les buts de Aguero, on prend les mêmes chaque année. Débordement sur le côté, centre en retrait et but. Nos défenseurs se font bouffer années après années. Regardez les buts de Aguero contre nous, c'est très souvent les mêmes à chaque fois. Le mec s'efface du marquage de nos défenseurs naïfs et finit tranquillement devant le but. A chaque fois c'est la même.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'on a véritablement écrasé cette équipe. J'arrive pas à expliquer cette large victoire, hormis un réalisme chirurgical de notre part.

 

Sinon les buts de Aguero, on prend les mêmes chaque année. Débordement sur le côté, centre en retrait et but. Nos défenseurs se font bouffer années après années. Regardez les buts de Aguero contre nous, c'est très souvent les mêmes à chaque fois. Le mec s'efface du marquage de nos défenseurs naïfs et finit tranquillement devant le but. A chaque fois c'est la même.

Niveau défense pourrie on a été écrasé aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'on a véritablement écrasé cette équipe. J'arrive pas à expliquer cette large victoire, hormis un réalisme chirurgical de notre part.

 

Sinon les buts de Aguero, on prend les mêmes chaque année. Débordement sur le côté, centre en retrait et but. Nos défenseurs se font bouffer années après années. Regardez les buts de Aguero contre nous, c'est très souvent les mêmes à chaque fois. Le mec s'efface du marquage de nos défenseurs naïfs et finit tranquillement devant le but. A chaque fois c'est la même.

On a été réaliste oui , mais franchement ils n'ont pas vu la balle en seconde période . Je trouve qu'on les a surclassé partout , on a été vraiment très bon .

De toute facon , notre ultime test est la semaine prochaine , c'est pour moi le match le plus dur de l'année , on verra enfin si on est au niveau du champion ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit (notamment par Santana avec son excellent résumé, pas exhaustif mais très concret et plein de vérité) mais je voulais quand même ajouter un petit quelque chose qui n'a pas été évoqué.

La dernière fois qu'on avait battu City à Old Trafford c'était il y a plus de quatre ans, le 12 février 2011 et le fameux retourné de Wazza. Que c'est jouissif de les mater une nouvelle fois à Old Trafford après 3 saisons de disette.

 

Dire que mon pronostic (victoire 5-1) a failli être exaucé, c'est dire à quel point on les a vraiment maitrisés. 11 adultes contre 11 gamins comme le disait ce bon vieux Patrice.

Bref, rien à dire à part que :

 

MANCHESTER IS RED !!!!!!!!!

 

:united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté défense en première période nos 2 latéraux était très mauvais ils ont laisser énormément d'espace derrière sans oublier jones qui a fait n'importe quoi seul smalling était bon mais en seconde période c'était de la maîtrise, de la possession on a vraiment était bon, on a était très solide défensivement et même si je trouve que offensivement on a bien était aider par la défense de city on a largement dominer le match .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Jones faut le sortir du 11, à chaque ballon tu flippes devant ton écran. Aucune sérénité, approximatif dans la relance, joue difficilement sur David, il est toujours à la limite de la boulette. Moi il me fait très peur. Faut vite recruter un taulier qui rassure tout le monde parce que malgré la victoire, ce problème de manque de confiance en défense demeure toujours.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...