Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Manchester City (Noisy Neighbours)


Jiminy

Messages recommandés

YYYYYEEEESSSS!! Magnifique match de notre milieu , vraiment les 5 du milieu ont fait un match extraordinaire. City a existé lors des 10 premieres minutes et des 5 dernières , a part ca ils n'ont rien fait . Vraiment fier de l'equipe , on a enfin trouvé une équipe qui gagne .

Chelshit , you're next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super victoire je suis aux anges, vraiment. MAIS, parce qu'il y a toujours un MAIS, je m'interroge sur le pourquoi d'un changement en défense à ce moment du match. Pour moi c'est ce changement qui nous coûte le deuxième but. Maintenant je ne vais pas cracher dans la soupe mais il faudra qu'on finisse enfin par trouver une solution pour Agüero parce que c'est vraiment le SEUL joueur qui nous fait mal chez eux. En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Carrick.

 

En route pour la ligue des champions!!!! AHAHAH WE'RE BACK BITCHEEEEEES!!!!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'interroge sur le pourquoi d'un changement en défense à ce moment du match.

 

 

Il m'a semblé à un moment voir Jones faire un geste de roulette avec les mains pour demander un changement .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à notre équipe, fier de nos couleurs ce soir, Manchester is Red !!!

 

On a tangué 10 mn, mais par la suite maîtrise totale, on se plaint de notre défense mais City c'est horrible en phase défensive, chapeau à toute l'équipe, United !!!!!!!!!

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est chez nous !!!!! Un derby, un vrai comme on les aime sérieux j'ai jamais autant vibré depuis le 3-2 contre City avec RVP à la 93 ième !!!! On est lancés dans la course les gars pour Shity j'espère que ce club périmé n'ira même pas en LDC ... Sérieux quel match de Young Fellaini Smalling les trois honnis de l'ère Moyes notre Van Gaal nationale les a transformé ou devrais je dire métamorphosés nan mieux pour moi et mes références religieuses Ressuscités ! :)

WE ARE BACK !!!!! :)

Modifié par zorro van persie

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol du match , ce nullard de di maria commence vraiment a m'enerver. Le gars m**** les attaques et en plus il revient en trottinant comme si de rien n'etait pendant que young se bat comme un chien pour revenir sur son coté . Ce n'est surement pas comme ca qu'il reviendra en équipe titulaire , qu'il cire encore le banc , peut etre qu'a un moment il comprendra ce qui ne va pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...