Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Manchester City (Noisy Neighbours)


Jiminy

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Who quel match! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle performance lors d'un derby! De l'engagement, de la volonté, et surtout du foot! Que ça fait plaisir de voir ça

 

Pourtant, notre début de match ne laisser présager rien de bon. On était mange au milieu de terrain pas le pressing de city, notre défense était très peu sereine et ion encaisse un but assez tôt, ça a dure 20-25 minutes a peu près mais après, on est parfaitement revenu dans le match, on les a mange dans l'engagement et les duels et et , meme pas besoin de debriefer cette performance. on enfin vu du foot dans un derby, les joeurs ont ete bon et ion enfin honorer leur maillot dans un derby t sa fait vraiment plaisir, on l'attendait depuis tellement longtemps cette victoire.

 

Apres il va falloir se reconcenter car c'est chelsea la semaine prochaine, on a encore des échéances importantes mais la, je veux juste savourer et fêter cette victoire.

 

GGMU

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** après tant de défaites, qu'est-ce que ça fait plaisir avec un 4-2 en plus !! :win::bend::bave:

ENFIN on les tape ces citizens. Si quelqu'un m'avait dit qu'Ashley Young serait l'homme du match, à l'origine de presque tous les buts et buteur aujourd'hui je ne l'aurai pas cru. Bravo à tous les joueurs pour cette victoire. Mention spéciale pour Fellaini et Mata encore buteur. :utdflag::utdshirt: La semaine prochaine, c'est à Chelsea de se faire violer :pissonchelsea:

PS: J'avais oublié de mentionner le but de Smalling, responsable sur les deux buts d'Aguero, mais buteur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à être totalement aux anges.

 

Carrick ? Que lui est-il arrivé ? Pour combien de temps il en a ? J'espère vraiment que c'est plus de peur que de mal. Parce qu'aller à Stamford Bridge sans lui ...

 

Sinon, pendant un moment à 4-1, grosse pensée pour Nathou et son 5-1 ! :P Dommage que l'on ait pas su les humilier bien comme il le fallait. Pour le match en lui-même, je suis vraiment très heureux. J'étais inquiet en début de partie, comme tout le monde je suppose, quand j'ai vu notre équipe commencer n'importe comment, mais ça s'est vite résorbé au final. L'égalisation toute chanceuse de Young et le but de Fellaini, les mal-aimés de jadis, par moi le premier, qui continuent de nous faire de très bonnes choses !

 

J'aurai vraiment, vraiment, vraiment aimé que l'on conserve le 4-1 bon sang. La fête est gâchée par ce but d'Agüero et cette sortie de Carrick, parce que le reste ...

Notre deuxième période est tellement grande ! :wub: C'est vrai que niveau jeu, on est sûrement pas l'équipe la plus léchée d'Europe, mais on arrive maintenant à bien alterner jeu long et combinaisons, ça fait tellement plaisir !

 

Grande Louis van Gaal. Tu m'as tellement soûlé pendant une partie de la saison, avec ce jeu pourri, ce Fellaini en meneur de jeu, ce 3-5-2, ce Di Maria en attaque ...

Mais nous refaire voir la mine dépitée des Citizens à Old Trafford, ressentir cette supériorité sur eux, et pouvoir enfin se dire que l'honneur est lavé, ça n'a pas de prix.

 

Manchester is Red now.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who quel match! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une telle performance lors d'un derby! De l'engagement, de la volonté, et surtout du foot! Que ça fait plaisir de voir ça

 

Pourtant, notre début de match ne laisser présager rien de bon. On était mange au milieu de terrain pas le pressing de city, notre défense était très peu sereine et ion encaisse un but assez tôt, ça a dure 20-25 minutes a peu près mais après, on est parfaitement revenu dans le match, on les a mange dans l'engagement et les duels et et , meme pas besoin de debriefer cette performance. on enfin vu du foot dans un derby, les joeurs ont ete bon et ion enfin honorer leur maillot dans un derby t sa fait vraiment plaisir, on l'attendait depuis tellement longtemps cette victoire.

 

Apres il va falloir se reconcenter car c'est city la semaine prochaine, on a encore des échéances importantes mais la, je veux juste savourer et fêter cette victoire.

 

GGMU

City vient de se faire manger. Il reste Chelsea :bend:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

City vient de se faire manger. Il reste Chelsea :bend:

 

Erreur corrigée. Merci de me l'avoir signalée

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m**** j'ai raté ce match... j'étais à un repas toute l'après-midi... je regardais mon portable, je criais, je stressais ! Mais m**** ! On a éclaté City!!!!

 

Faut que je trouve un lien en replay là !!

 

Oh mon dieu que ça fait du bien !

 

MANCHESTER IS RED !

 

On a perdu personne dans la bataille, histoire de gâcher la fête ?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko_3018034b.jpg

 

Il y a quelques mois, le monde entier se foutait de notre gueule après la défaite face à MK Dons. Aujourd'hui on éclate City et ce tocard de Dzeko, on est définitivement de retour.

 

Match très très bien maîtrisé face à une équipe qui possède quelques éléments à faire valoir. On galère au début et là sans vous mentir je me disais clairement qu'on allait passer une sale aprème à ce moment là, mais on revient rapidement au score pour maîtriser le match de A à Z et on les éclate en seconde mi-temps. On prend ce deuxième but qui vient un peu gâcher le tableau, mais la performance est très satisfaisante. Il fait bon d'être supporter de Manchester United en ce moment.

Un gros bravo à LVG qui nous a monté une équipe meilleure que celle de Ferguson lors de ses deux dernières années, face aux gros. Oui, oui je n'ai pas peur de le dire.

 

On enchaîne les prestations convaincantes, on est très solide défensivement, sauf lors des 5 premières minutes. Offensivement sans être excellents on en colle 4 à City et y'avait large la place pour en mettre un ou deux en plus.

 

Carrick, top of the world sur ce match. Si notre deuxième mi-temps est si contrôlée, l'explication c'est lui. Ander et Mata sur leur lancée : techniques, intelligents, mobiles. Mata marque un joli but, le duo score encore. C'est tellement bon pour leur confiance.

Young et Fellaini font un très gros match, ça fait très plaisir de voir ces joueurs se rendent plus qu'utile et contribuer grandement à notre renouveau. Valencia fait un bon match défensivement.

 

Sinon Rooney affreux, Blind affreux sur une mi-temps l'autre ressemble bien plus à ce qu'il nous a habitué.

David se rattrape et fait un gros match surtout et ça c'est très important pour la suite de la saison.

Je suis heureux les gars, un truc de ouf. Je suis sur qu'on peut taper Chelsea et Arsenal en jouant comme ça, p***** pourquoi on a pas commencé plus tôt, on aurait été capable de faire bien plus que titiller Chelsea.

Bravo United, on est en CL c'est acté. Maintenant on peut commencer à viser plus haut en roulant sur Chelsea et Arsenal.

Modifié par Santana
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p***** de m**** j'ai raté ce match... j'étais à un repas toute l'après-midi... je regardais mon portable, je criais, je stressais ! Mais m**** ! On a éclaté City!!!!

Faut que je trouve un lien en replay là !!

Oh mon dieu que ça fait du bien !

MANCHESTER IS RED !

On a perdu personne dans la bataille, histoire de gâcher la fête ?

 

Peut être Carrick :(

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m**** j'ai raté ce match... j'étais à un repas toute l'après-midi... je regardais mon portable, je criais, je stressais ! Mais m**** ! On a éclaté City!!!!

 

Faut que je trouve un lien en replay là !!

 

Oh mon dieu que ça fait du bien !

 

MANCHESTER IS RED !

 

On a perdu personne dans la bataille, histoire de gâcher la fête ?

 

 

Apparemment Carrick qui est sorti directement du terrain, j’espère rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...