Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

je ne suis pas déçu du résultat, bien sur 1-1 face au 1er c'est un bon point

mais penser que c'est de bonne augure, que United est revenu etc etc on n'en est très loin

et je le redis nous sommes à des années lumières d'une place dans le top 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin du top 4 c'est beaucoup dire car si Chelsea continue sur ces bases de début de saison peu d'équipe pourront se vanter de remmener ne serais-ce que 1 points.

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dans l'ensemble été solides, Chelsea de son côté est venu avec un plan de jeu qui aurait dû lui donner la victoire. Mais après leur but, ils n'ont pas su forcer afin de tuer le match alors qu'on était perdus sur le terrain. J'ai bien aimé la poussée en fin de match avec cette égalisation rageuse et pas imméritée. Au moins on ne perd pas, c'est déjà ça! Maintenant, sur la base de cette solidité retrouvée, il faut enchainer les victoires afin de s'installer sur le podium.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on fait match nul face à Chelsea. Le match est au final plutôt équilibré. Il ne faut pas oublier qu'il nous a manqué Rooney, Falcao et Herrera. Trois joueurs titulaires et capables d'offrir des alternatives offensives en cours de match. Carrick aussi dont le retour nous fera du bien.

 

On a eu les actions, ils ont eu la maîtrise. Contextuellement c'est un bon résultat, leur équipe est mieux rodée, plus sure de ses forces. Nous on patauge encore c'est vraiment le cas de le dire.

Di Maria est mauvais. Il doit se remettre en question, c'est pas possible de nous plomber à ce point.
Fellaini, beaucoup vont dire qu'il a bien joué et à juste titre mais je trouve que son manque de mobilité a été très pénalisant au moment de devoir faire remonter le bloc et de presser. L'équipe était coupée en deux et c'était son rôle d'offrir des solutions aux premiers relanceurs. Ça aurait été totalement différent avec Ander j'en suis sur. Chelsea a surtout existé en nous pressant haut et en récupérant le ballon en phase de relance de notre part.

 

Sinon un bon Januzaj, un bon Mata, un bon RVP. Ils ont tous bien répondus par rapport à WBA.

Avec une meilleure finition on aurait pu en coller un ou deux en première mi-temps. Chelsea n'a finalement qu'attaqué par fulgurances. Un dribble d'Hazard, une tête de Drogba. Cette équipe m'a dégoutté. Entre les multiples fautes d'anti-jeu, les multiples simulations. Ils ne méritaient pas de gagner ce match. Et c'est tant mieux pour eux.

Le résultat est représentatif de la rencontre. Contextuellement c'est un bon score. Mais l'équipe est globalement loin d'être rodée. La deuxième mi-temps parle d'elle-même. Mais j'ai envie d'y croire. Il nous manque 3 voir 4 titulaires potentiels. L'équipe progresse encore. Y'a moyen de faire une grosse deuxième partie de saison.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on peut pas être content de ce nul c'est pas possible vous nous charriez? Moi je suis pas content du tout de niveau et du fait d'avoir pris ce point, personne ne vas se remettre en cause et la semaine prochaine a city on va s'en prendre 4.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tant que l'équipe n'aura pas enchainé minimum 3 victoires d'affilée, j'aurai du mal à croire que la saison sera lancée

combien de fois suite à une victoire à l'arrachée, ou même un nul comme ça on a cru que ça serait lancée? cessez n'être naif ce n'est pas ce point pris, vu le niveau qui va nous faire remonter

 

attendons plusieurs matchs avant d'imaginer de lancer la saison car nous en sommes loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté et c'est pas le but de Vp dans les derniers instant qui me ferra aller mieux, c'était nul de bout en bout et on finira pas dans les 4 en continuant comme ça c'est pas possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait loin d'etre nul de bout en bout , en 1 ere on a mieux joué qu'eux et on devait planter .

En deuxième , ils ont bien mieux joué , on n'arrivait pas a se procurer de réelles occases , mais ce n'etait pas nul , on a bien défendu contre la meilleure équipe du championnat et de loin ,mais on avait a mon avis trop d'absents importants ( herrera-rooney-falcao) pour nous procurer autant d'occases que dans nos derniers matchs . Blind est bon défensivement mais n'a pas la capacité de carrick a transpercer les lignes grace a ses passes vers l'avant , le retour de carrick nous fera beaucoup de bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps, mauvaise seconde mi-temps. Dommage que le but de Dro... enfin l'autre arrive juste après un merveilleux arrêt de De Gea. C'est toujours mieux qu'une défaite et plutôt bon pour le moral.

Can Manchester United score ? they always score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ce que tu penses.... :P

 

 

Bah avant ce match les gens espéraient au mieux un nul .. et flippaient qu'on se prenne une déculotté à domicile .. je lis qu'il y avait moyen d'en mettre un je pense que si on marquait en 1er Chelsea nous aurait roulé dessus après ke scénario du match a été bon pour nous je pense

 

franchement on a pas été si mauvais .. et surtout on joue sans Rooney Falcao Ander Carrick et ta plein de joueurs qui jouent leurs 1er match de PL face a un gros ...

 

je lis que Rojo a été mauvais omg le mec a fait ce qu'il a pu et le seul but qu'on se prend c'est sur corner donc on peut dire que notre défense a tenu et n'a pas été ridicule loin de là .....Rojo a été bon et etrangement Smalling aussi .... ses relances en fin de match ont été excellentes .. Blind je suis conquis !!!!!!

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je suis aux anges. A l'exception des 15 min première minutes de la deuxième période c'était un match équilibré. En plus on a eu les occasions les plus franches (Di Maria au début du match, et Van Persie lors de son face à face avec Courtois)

Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah avant ce match les gens espéraient au mieux un nul .. et flippaient qu'on se prenne une déculotté à domicile .. je lis qu'il y avait moyen d'en mettre un je pense que si on marquait en 1er Chelsea nous aurait roulé dessus après ke scénario du match a été bon pour nous je pense

 

franchement on a pas été si mauvais .. et surtout on joue sans Rooney Falcao Ander Carrick et ta plein de joueurs qui jouent leurs 1er match de PL face a un gros ...

 

je lis que Rojo a été mauvais omg le mec a fait ce qu'il a pu et le seul but qu'on se prend c'est sur corner donc on peut dire que notre défense a tenu et n'a pas été ridicule loin de là .....Rojo a été bon et etrangement Smalling aussi .... ses relances en fin de match ont été excellentes .. Blind je suis conquis !!!!!!

Rojo n'a pas été 'rassurant'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été meilleur que Chelsea, mais moi je vais regarder la chose globalement, je me dis qu'heureusement on a pas la LDC, il nous manque un truck, qui commence petit à petit à revenir, c'est la complicité entre nos joueurs, le United de 2008 par ex, attaquait et défendait ensemble, là on a l'équipe qui est parfois encore divisée en deux, on commence à retrouver cette aptitude là, quand je regarde Chelsea je vois une équipe solide qui joue ensemble, lorsqu'on aura retrouvé cette cohésion, on fera très très mal.

Mais on a vraiment dominé la meilleur équipe de PL, et ça fait plaisir, ne nous voilons pas la face, il sera difficile de remporter le championnat, moi qui suit l’éternel optimiste du forum le dis :D, mais on va se battre non pas pour être 3eme ou 4eme, mais pour être second et essayer de titiller Chelsea! C'mon Boys, UNITED 'TIL DEATH :united:

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp marque et on oublie qu'on a pas réussi a être dangereux pendant tout le match! J'ai jamais vu ça! Avant le but la shoutbox était en flamme après le but tout est oublié hahaha

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dominé Chelsea sans le ballon. New concept.

 

Plus sérieusement en 1er on gardait pas le ballon mais nous étions dangereux.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les stats, on a dominé Chelsea, 19 tirs à 9, 7 cadrés à 4, 52% de possession, y a rien pour chelsea..... donc oui globalement on a dominé!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...