Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

 

Squawka Football @Squawka
Man Utd XI vs. Chelsea: De Gea; Rafael, Smalling, Rojo, Shaw; Blind, Fellaini; Januzaj, Mata, Di Maria; Van Persie. #MUFC
On a perdu.

 

 

 

 

Ahahahah horrible

Horrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea XI vs MU : Courtois - Ivanovic, Cahill, Terry, Felipe Luis - Fabregas, Matic - Willian, Oscar, Hazard - Drogba

 

 

Manchester United @ManUtd
United subs vs Chelsea: Lindegaard, Blackett, Fletcher, Carrick, Herrera, A.Pereira, Wilson. #mufclive
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule contre Jones et ces défenseurs qui ne font que se blesser pour revenir et être nul à ch***. En esperant que Smalling soit bien. Allez Rojo. Vamos Shaw. Gogo Rafael.

Très pessimiste, mais j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... je sais pas comment on va jouer. Le contre ? Sachant que Fellaini se place n'importe comment et que nos défenseurs sont loin d'être bons ?

La possession, sachant qu'on ne peut pas le faire décemment avec Fellaini dedans ? :ph34r:

 

Allez, believe quand même !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça va pas jouer au foot. Je trouve cette équipe extrêmement mal équilibrée. On a un peu de tout, mais surtout beaucoup d'incertitudes sur la capacité d'un bon nombre de joueurs.

Je ne sais même pas sur quoi on va baser notre jeu, ce match risque d'être terriblement moche à voir surtout après un clasico de haut niveau hier...

 

On aurait dû mieux renforcé notre secteur défensif et miser sur les contres, m'enfin on verra bien. Je m'attends à tout donc je risque pas d'être déçu.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendiez à quoi ? L'an dernier vous gueuliez parce que Moyes se bornait avec Valencia et Young.

C'est peut-être la meilleure compo que l'on peut constituer avec les joueurs à disposition, hormis peut-être Fellaini à la place de Herrera. Et encore, en face y'a du solide au milieu donc si on peut rajouter de la taille et du poids dans l'impact, et également sur les coups de pieds concédés ...

L'effectif est décimé par les blessures. Ceux qui sont épargnés doivent poser leurs coui**** et retrouver leur véritable niveau. Je pense à RVP et Mata en première ligne.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Fellaini me fasse fermer ma bouche comme face à WBA... Allez juste une ptite tête sur corner ou un sur un centre stp

je veux surtout un pressing constant sur fabregas et matic, pas la peine de marquer, on a suffisamment de joueurs devant pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...