Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Mais c'est toujours bon de partir pessimiste, apres tu savoures mieux les 3 points.

 

Pas convaincu. J'essaye d'être le plus souvent positif car dans la vie si tu es négatif je pense pas que tu réussisses vraiment ce que tu veux accomplir. Je préfère y croire et être déçu car c'est comme ça qu'on apprend et on a pas de regrets d'avoir tenté. Bon la on parle de foot, on influe en rien sur le résultat j'en suis conscient mais on peut essayer d'envoyer des ondes positives non ? :P

 

J'espère vraiment que les joueurs auront un état d'esprit positif et conquérant sinon autant perdre sur tapis vert !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa a maintenant "une petite chance de jouer". @Mourinho.

 

J'espère qu'on va pas se priver de le diminuer encore plus. Allez Jones le triso, casse lui les côtes.

Pas convaincu. J'essaye d'être le plus souvent positif car dans la vie si tu es négatif je pense pas que tu réussisses vraiment ce que tu veux accomplir. Je préfère y croire et être déçu car c'est comme ça qu'on apprend et on a pas de regrets d'avoir tenté. Bon la on parle de foot, on influe en rien sur le résultat j'en suis conscient mais on peut essayer d'envoyer des ondes positives non ? :P

 

J'espère vraiment que les joueurs auront un état d'esprit positif et conquérant sinon autant perdre sur tapis vert !

Tses ondes positives ont servis à rien à l'extérieur. Partir confiant juste pour partir confiant ca m'intéresse pas. :-) Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la victoire serait une surprise pour certains. Dont moi.

 

Je ne nous vois pas gagner. Par contre, la défaite sera dure à digérer peu importe l'état d'esprit initial.

Mais ce que je veux voir surtout c'est une équipe qui progresse. C'est notre premier vrai test de la saison, j'espère vraiment voir de la solidité défensive et de la cohérence collective au-delà du résultat. Des combinaisons, du jeu en une touche, bref du foot.

 

Je préfère une défaite 2-1 avec un match abouti de notre part, plutôt qu'une vieille victoire 1-0 en mode parking de bus. Les résultats découlent des performances sur le long terme. Un match gagné sur des faits de jeu, sans une performance convaincante devrait plus nous inquiéter qu'autre chose.

 

C'est bon, c'est le moment de voir United bien jouer. Ça fait 4 ans qu'on ne vise que le résultat, on voit où est ce que ça nous a mené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News HQ ‏@SkySportsNewsHQ
Mourinho confirms that Loic Remy is definitely out of the trip to Old Trafford - hear what else he says on #SSNHQ

 

Rémy est out.


Mourinho dit aussi que Diego Costa a une petite chance d'être présent dimanche.

 

En gros, il va jouer quoi, connaissant Mourinho. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la victoire serait une surprise pour certains. Dont moi.

 

Je ne nous vois pas gagner. Par contre, la défaite sera dure à digérer peu importe l'état d'esprit initial.

Mais ce que je veux voir surtout c'est une équipe qui progresse. C'est notre premier vrai test de la saison, j'espère vraiment voir de la solidité défensive et de la cohérence collective au-delà du résultat. Des combinaisons, du jeu en une touche, bref du foot.

 

Je préfère une défaite 2-1 avec un match abouti de notre part, plutôt qu'une vieille victoire 1-0 en mode parking de bus. Les résultats découlent des performances sur le long terme. Un match gagné sur des faits de jeu, sans une performance convaincante devrait plus nous inquiéter qu'autre chose.

 

C'est bon, c'est le moment de voir United bien jouer. Ça fait 4 ans qu'on ne vise que le résultat, on voit où est ce que ça nous a mené.

 

En principe je suis ok, mais meme un 1-0 bien moisi qui pue le marouale je prends.

Oublions pas que juste apres c'est City, en cas de victoire, on sortira un peu confiant.

Mais Mourinho la seul fois que United l'a battu sans contestation c'était avec l'inter... Son Chelsea ne nous a jamais reussit, et meme apres son départ, on assistait souvent aux meme scénarios : United domine la 1er période, se crée des occasions mais lâche complètement le ballon en seconde et se fait rejoindre au score.

Qu'on soit clair, on ne mettra pas une branlee à Chelsea, que ce soit le Unied en forme ou le United actuel, donc les poutrer sur un vieux 1-0, rien de plus joussif.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce maillot par contre il me laisse un gros gout d'amertume dans la bouche,je repense au titre qu'on perd à la différence de point,je repense à l'europa league .Une saison très difficile à vivre pire que la saison dernière beaucoup pire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouais, c'est bien maintenant que Louis n'aurait pas cracher sur un Nani sur l'aile. :(

 

Mais moi je pense sincèrement que Nani pourrait revenir. C'est un de nos seuls joueurs en prêt qui serait intéressant de faire revenir. Chicha j'en vois pas l'intérêt avec nos attaquants actuels, Cleverley non plus. Et on se rend bien compte qu'on manque d'ailiers type Nani, Di Maria excelle plutôt au milieu.

 

Je vois bien LVG rapatrier Nani.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais moi je pense sincèrement que Nani pourrait revenir. C'est un de nos seuls joueurs en prêt qui serait intéressant de faire revenir. Chicha j'en vois pas l'intérêt avec nos attaquants actuels, Cleverley non plus. Et on se rend bien compte qu'on manque d'ailiers type Nani, Di Maria excelle plutôt au milieu.

 

Je vois bien LVG rapatrier Nani.

 

Et d'ailleurs, Nani est le seul qui n'a aucune forme d'option d'achat dans nos joueurs.

Chicha en a une à 20 M et quelques, et Cleverley, c'est un faux-prêt vu que son contrat expire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir que Remy serait absent lors de ce choc, en même temps euh c'est pas une grande perte pour chelsea on me dirait Oscar, William ou Costa ok mais Remy lolllllll C'est comme si on se disait " m**** Young sera absent " lol ( sauf que Remy à quand même plus de talent que Young )

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis van Gaal says @AnderHerrera and Angel Di Maria are both fit for #mufc's meeting with Chelsea on Sunday.

 

ÉDIT : pas de Carrick. Confirmé. Mais il va jouer ce soir avec la reserve.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais moi je pense sincèrement que Nani pourrait revenir. C'est un de nos seuls joueurs en prêt qui serait intéressant de faire revenir. Chicha j'en vois pas l'intérêt avec nos attaquants actuels, Cleverley non plus. Et on se rend bien compte qu'on manque d'ailiers type Nani, Di Maria excelle plutôt au milieu.

 

Je vois bien LVG rapatrier Nani.

Encore faudrait il qu'il joue comme il faut avec nous pour se dire ça sur Nani mais on verra bien la suite il a l'air d'être bien meilleur avec son Sporting CP, un club qui va le ressourcer.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...