Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

MU va gagner avec une passe décisif et 1 but de Mata :P , attendez vous à un grand match de sa part ou pas :) . Van Persie , Janu, Di Maria and co vont sortir leur tripes et dégommer Chelsea .

  • J'aime 1

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin va marquer je pense oui, après on verra bien.

 

Commençons collectivement par être cohérents et solides aussi en défense avec un gardien en Grande Forme on devrait avoir les atouts pour gagner ce match

 

Et on va les battre!!! Allez les gars

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a pas intérêt à se cacher.

Mais en fait, j'ai l'immuable certitude qu'il va jouer comme d'habitude : techniquement propre avec le ballon, sauf lorsqu'il sera pressé. Et sans le ballon, il va demeurer trop loin du porteur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson va rentrer à la 80ème et marquer de l'extérieur de la surface à la 88ème.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a pas intérêt à se cacher.

Mais en fait, j'ai l'immuable certitude qu'il va jouer comme d'habitude : techniquement propre avec le ballon, sauf lorsqu'il sera pressé. Et sans le ballon, il va demeurer trop loin du porteur.

Si il se cache là ce serait à ne rien y comprendre.... C'est le moment de se faire violence et de faire mal à Chelsea et à José, rien de tel qu'un match pareil pour se relancer et prouver au Manager qu'il a bien sa place.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Wayne était là....

 

Il faut bien se passer de lui et puis c'est pas comme si on avait choix :P

Mis à part Smalling sur qui j'ai de gros doutes je trouve l'équipe correcte. Il faudra être bien concentré en défense, solide au milieu et précis devant les buts. La moindre occasion il faudra la mettre au fond. On peut gratter la cinquième place en gagnant ce match, on ne peut pas se permettre de se vautrer sur ce coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...