Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Chelsea


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Il faut bien se passer de lui et puis c'est pas comme si on avait choix :P

Mis à part Smalling sur qui j'ai de gros doutes je trouve l'équipe correcte. Il faudra être bien concentré en défense, solide au milieu et précis devant les buts. La moindre occasion il faudra la mettre au fond. On peut gratter la cinquième place en gagnant ce match, on ne peut pas se permettre de se vautrer sur ce coups.

Chris dans l'axe reste quelqu'un de très sérieux, on va juste voir son placement global qui est l'interrogation car il va falloir être prêts rapidement.

Adnan va foutre le feeeeeeeu

Allez J'suis trop chaud là, mettez ce match.

Ok on l'avance pour toi :D Et on va même mettre Payet pour le fun

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic du match est actuellement fermé et sera rouvert à la mi-temps pour que vous puissiez poster vos réactions (de manière précise et avec un réel développement de vos pensées). En attendant, vous pouvez vous exprimer sur la shoutbox.

 

Bon match à toutes et à tous!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne première mi-temps, bon on a pas beaucoup d’occasions mais on est présents ! On fait des contre attaques incisives en nombre, on est présents dans les duels et on empêche Chelsea de jouer mais ils restent malgré tout dangereux, nos milieux font du gros travail de fond et ce qui empêche les blues d’avoir le ballon.

 

C’est quand même dommage d’avoir des situations et de mal les jouer ou de ne pas cadrer les frappes. Notre plan de jeu est cohérent et on doit continuer sur cette voie là, nos joueurs bougent bien et on cadre bien le terrain, on ne se précipite pas dans nos passes et dans notre jeu, on domine Chelsea dans cette première mi-temps et il faut continuer comme ça pour la seconde période. On se projette vite vers l’avant et en nombre ! Ca gêne complètement l’équipe de José et par ailleurs nos joueurs se placent plutôt bien dans ces phases offensives.

 

Allez les gars on a les moyen de gagner en restant concernés de la sorte et physiquement on a largement les moyens de tenir la seconde mi-temps et les blues font des fautes, il va falloir continuer aussi à les provoquer, on aura encore des coups-francs et on devra mieux utiliser cette arme également.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est un peu dessous. Adnan ralentit le jeu aussi il devrait plus combiner avec Shaw. Van Persie est tres bon dans son role de pivot. Mata pas du tout mal.

 

On peut reussir quelque chose mais va falloir tenter plus de frappes

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait vraiment les occaz suffisantes pour planter au moins un but, Rojo est vraiment décevant, Di Maria aussi avec ses centres répétitifs et sans intérêt ( Young sors de ce corps ), avec un peu moins déchets et un peu plus de concentration devant les buts, la victoire sera à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule tu peux le dire.
Ce match, je vais pas en faire des tonnes, ridicule. On a été très concentré en premiere période, et complètement démobilisé en seconde avec un Van gaal HYPER passif.

 

Di maria a sorti le plus mauvais match de sa carrière. J'dirai que Fellaini a été une satisfaction quand on tenait la balle, mais pas quand on la tenait pas alors qu'il doit savoir presser. Blind a completement disparu en seconde période. Ander a manqué. Di maria faut le mettre au centre, qu'il arrete de faire sa star, qu'il presse.

 

 

 

Et Robin a été un excellent pivot en premiere, on l'a pas vu en seconde, et HE SCORES WHEN HE WANTS.


Horrible match qui se finit bien, je suis super déçu et super content en meme temps. Allez next et van gaal pitié, faut remobiliser ton équipe la p*****.

 

 

 

Content pour de gea. Quel arret

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point contre Chelsea on le prend même si dans la physionomie du match on le mérite pas du tout. Le championnat sera très long et la champions league dur a accroché. Faut pas oublier qu'on a gagné que 3 match depuis le début ce qui est très peu. Un petit United qui me fait de plus en plus penser à l'Arsenal des dernières saison, en résumé j'ai mal a mon UNITED!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il n'est pas merité ce nul , en seconde période ils ont été beaucoup plus tranchant que nous , c'est surtout du a la défense catastrophique qu'on a tant au niveau de la relance que de la défense pur ( surtout rojo qui a vraiment joué comme une m**** ). Disons qu'on a joué plus equilibré , moins bete , moins en jouant tout pour l'attaque , on a eu nos occases et van persie ou mata auraient quand meme du marquer sur de grosses occasions qu'ils ont eu . Rvp sauve son match mais c'etait très très limite , disons que c'est un nul qui fait du bien mais ils ont tout de meme été plus forts.

Par contre j'avais envie de tuer les sales simulateurs qui arretaient pas de tomber au premier contact genre ivanovic .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point inespéré on va prendre, mais la deuxième on était tellement faible..... Vite rendez nous ander, vite rendez nous falcao, et surtout carrick reviens..... :'(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce match nul mérité. Chelsea a joué le 1-0 et s'est fait avoir en fin de match avec des changements ridicules au lieu de tuer le match après le but de Drogbite.

 

On a fait une bonne petite période, mais après le but encaissé on a été nul à ch***, déjà qu'on ne construisait pas, une fois que le Mou a mis le bus et nous a donné le ballon on était juste ridicule, j'ai honte pour LVG.

  • J'aime 3

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu les deux derniers matchs mais j'ai vu du mieux face à un solide adversaire (qui n'a pas bien joué) et avec des absents.
Donc pour moi il y a une petite lueur d'espoirs si on continue des débuts de matchs comme celui là.

Le prochain c'est City, on aura Herrera, Roo de dispo.
Sinon Mata c'était mieux et Janu assez dispo mais tj aussi mauvais dans la finalisation des actions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet , tout à fait d'accord . di maria n'est pas efficace sur l'aile , il doit jouer au milieu et presser et surtout il ne doit plus tirer nos coups de pied arreté . Il casse très bien les lignes alors pourquoi le confiner sur l'aile , ca m'enerve . J'aurais preferé voir un 4-3-1-2 avec wilson titulaire etant donné que falcao etait blessé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de notre part dans l’ensemble, une première mi-temps pas mal, on a pas laissé Chelsea vraiment jouer au football et on aurait peut être pu marquer…

 

Une seconde mi-temps qui commence mal, Chelsea accélère et marque sur corner par l’inévitable Drogba…. S’ensuit une période de flottement et Chelsea a deux ou trois situations mais sans frais.

 

J’ai bien aimé notre fin de match, on a fait reculer Chelsea et on les a pressés !!! On a été finalement récompensés par un match nul mérité ça aurait été frustrant de ne pas prendre kk chose de cette rencontre où on a beaucoup dépensé d’énergie.

 

Ce but à la toute fin c’est magique et c’est RVP qui est en embuscade ! On a forcé le verrou et on a obtenu un point salvateur qui me lancer un déclic pour notre équipe, on a eu un assez bon niveau de défense et au milieu on a pas été bouffés c’est très bon signe, bon après Hazard quand il a le ballon c’est presque impossible à prendre.

 

Je vois des gens qui disent que c'est pas mérité? Comme je dis en fin de match on a essayé d'aller la chercher et on a réussi!! Chelsea était supérieur par moment et à sa main parfois mais revenir de 0-1 à 1-1 c'est excellent! Une équipe parfaitement rodée contre la notre je trouve ça très bon de voir que nous avons pu rivaliser, concrètement après leur but ils ont une occasion d'Ivanovic et pas + que ça...

 

Bref très heureux de ce retour qui pour moi est mérité sur le match.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boring c'est le seul adjectif de notre match On a une meilleure possession de balle. On la garde sans savoir quoi en faire. Janu ralentit et Di Maria se perd dans ses dribbles.

 

P.s:La celebration de Van Persie m'a rappeler de bons vieux souvenirs. :wub:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas notre meilleur match techniquement mais plus important que ces aspects purement tactique et technique notre but en toute fin de match contre une equipe de chelsea en sur-regime cette annee montre que l'esprit United n'est pas mort et c'est le plus important car ces aspects ne se travaillent pas contrairement au coté technique. Perso l'image de Van Persie rageur et de toute une équipe réunit m'a fais chaud au coeur. Alors OK on a pas fait un bon match mais il ne faut en aucun cas etre décus de cette confrontation.

:utdflag: :united: #GLORYUNITED

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...