Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Invité O.L.H

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11594049/Manchester-United-could-sign-Radamel-Falcao-for-cut-price-fee-after-Monaco-hit-with-fine-and-squad-restriction.html

 

Ogden en parle aussi...on pourrait negocier son transfert à la baisse, avec Monaco qui a quelques soucis avec le fair-play financier.

 

Inutile pour lui. Van Gaal ne l’apprécie pas, perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j'pars du principe qu'il faut laisser les transfert à + de 50M aux clubs ringards

 

on est MU, on est ni le barça ni le réal

:wub:

 

malheureusement on s'en rapproche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11594049/Manchester-United-could-sign-Radamel-Falcao-for-cut-price-fee-after-Monaco-hit-with-fine-and-squad-restriction.html

 

Ogden en parle aussi...on pourrait negocier son transfert à la baisse, avec Monaco qui a quelques soucis avec le fair-play financier.

 

Inutile pour lui. Van Gaal ne lapprécie pas, perte de temps.

Je pense que c'est essentiellement lié au fait que Mendes mets la pression au club en menaçant de refuser la prolongation de De Gea si nous ne conservons pas Falcao.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je pense que c'est essentiellement lié au fait que Mendes mets la pression au club en menaçant de refuser la prolongation de De Gea si nous ne conservons pas Falcao.

Non ca c'est des conneries de la presse. Le club a une "bonne" relation avec Mendes en général. C'est juste Judeas qui ne veut pas vraiment s'engager avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

malheureusement on s'en rapproche.

 

ouais

 

perso j'me dis que depuis le départ de ferguss (et après 30 de règne propret et à moindre frais) on a été obligé de faire quelques bêtises en panique et j'espère vraiment que c'est passager

 

c'est comme les gens qui mangent bcp de gâteaux et de bonbons quand ils ont pas le moral (pour métaphorer de manière tout à fait prodigieuse)

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est essentiellement lié au fait que Mendes mets la pression au club en menaçant de refuser la prolongation de De Gea si nous ne conservons pas Falcao.

Intéressant ce que tu dis. Et ça m'étonnerait pas.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé son entrée intéressante. Il s'est sacrifié pour le groupe, il a beaucoup couru dans une période où personne n'a joué pour lui (comme à chaque fois qu'il est sur le terrain d'ailleurs). Super action avec Herrera sur la fin. Du mieux par rapport à ses dernières sorties.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé son entrée intéressante. Il s'est sacrifié pour le groupe, il a beaucoup couru dans une période où personne n'a joué pour lui (comme à chaque fois qu'il est sur le terrain d'ailleurs). Super action avec Herrera sur la fin. Du mieux par rapport à ses dernières sorties.

 

Bah p*****...Il t'en faut vraiment peu pour toi pour trouver un joueur intéressant. Il n'a servie absolument à rien si ce n'est sur la poussette qui amene le but.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah p*****...Il t'en faut vraiment peu pour toi pour trouver un joueur intéressant. Il n'a servie absolument à rien si ce n'est sur la poussette qui amene le but.

 

C'est pas qu'il m'en faut peu, c'est que tu veux juger un mec en tant que 9 qui n'a pas 1 ballon exploitable sur 45 minutes. En gros t'as un p***** de renard dans ton équipe mais tu lui demande de jouer en pivot. C'est une connerie monumentale, surtout que le mec est fait pour les appels en profondeur, sauf que quand t'as Young et Fellaini derrière toi c'est impossible que tu ais des ballons corrects sauf à 40 mètres du but adverse. À partir de là ta phrase résume ce que j'ai dit, il s'est sacrifié pour nous aider. Je ne vois pas pourquoi je lui tomberai dessus quand je vois la performance de nos habituels "titulaires" (qui ne le seraient même pas à Arsenal)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé son entrée intéressante. Il s'est sacrifié pour le groupe, il a beaucoup couru dans une période où personne n'a joué pour lui (comme à chaque fois qu'il est sur le terrain d'ailleurs). Super action avec Herrera sur la fin. Du mieux par rapport à ses dernières sorties.

Enfin quelqu un qui connait le foot merci glorymanunited .j aimerai bien voir tous ces crétins qui critique falcao jouer au foot en tant qu attaquant. Tu reviens d une grave blessure.tu débutes dans un championnat physique.tu joues en pointe et tu n as pas un centre qui arrive,a part une balle dos au but avec un défenseur qui te colle au c**. Le problème c'est pas lui ce sont ceux qui sont autour de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi sebrooney, si tu sais pas parler sans t'enerver, ce forum n'est pas pour toi.

Je suis calme skynet mais c est frustrant de voir certaind s acharner sur un joueur qui a été un des meilleurs attaquants du monde et qui peut le redevenir avec un peu de temps.souvenons de certaines stars a qui la première année n a jamais été bonne et ensuite on connait la suite

alors il a pas touché un ballon pour quelles raisons ?

il ne s'est pas proposé ou c'est le milieu qui n'a pas été bons pour lui donner les ballons ?

alors il a pas touché un ballon pour quelles raisons ?

il ne s'est pas proposé ou c'est le milieu qui n'a pas été bons pour lui donner les ballons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il a pas touché un ballon pour quelles raisons ?

il ne s'est pas proposé ou c'est le milieu qui n'a pas été bons pour lui donner les ballons ?

 

Oh tu sais, je pense que dans ce type de cas il y a les deux. Le mec n'est pas en confiance, il n'a pas énormément d'automatismes avec ses coéquipiers, mais ces derniers ne cherchent pas non plus à jouer avec lui plus que ça. Quand tu vois qu'il rentre en jeu et qu'il touche son premier ballon au bout de 10 minutes parce qu'il court de long en large et qu'on ne lui file pas la gonfle et qu'il est obligé de redescendre à 40 mètres pour perte servi... c'est affligeant.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il a pas touché un ballon pour quelles raisons ?

il ne s'est pas proposé ou c'est le milieu qui n'a pas été bons pour lui donner les ballons ?

 

 

Ce n est pas le jeu de falcao de jouer en pivot c est un joueur d espace et de surface quand les ailiers font la différence .ce n est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur qui a été un des meilleurs attaquants du monde

 

quand je vois ses prestations, dont cet aprem, j'ai du mal à croire la vérité exposée ici au dessus

je pense que la moitié des gens sur ce forum pourrait prester aussi bien (mal) que lui

mais bien sur c'est triste hein, je le descend pas gratuitement, les croisés c'est la m****, je sais aussi ce que c'est

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a dit au revoir à Old Trafford, contre Arsenal.

Tevez a dit au revoir à Old Trafford, contre Arsenal.

Tout était écrit d'avance.

 

Dommage que l'argentin avait été bien meilleur cela dit.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...