Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

je trouve quand même que on est assez dur avec Falcao car depuis l'an dernier et même cette année on critique notre défense mai au vu des dernier match même si la défense n'est pas encore au point on vois clairement que ces l'animation offensive qui ne va pas et Falcao n'est pas le seul coupable un attaquant est bon quand il a des ballon exploiter, exemple beaucoup de personne l'on trouver bon contre Newcastle car les joueurs autour on été bon hors depuis 4 ou 5 match c'est toute l'attaque qui est en difficulté Van Persie ne marque plus dans le jeu tout cela viens du fait que on na un Rooney moyen un Di maria très moyen pareil pour Januzaj tout ces joueur censé créé des différence et donner des passe décisive ne le font pas, je suis sur qu'avec plus d'opportunité et un meilleur jeu autour de lui Falcao marquerai plus de but.

Pour moi il faut garder Falcao bien que je pense être un des rare, autrement les solution pour l'an prochain qui s'offre a nous sont lesquels un retour de Chicha, Wilson, en sachant que Van Persie est peut être sur le départ sa fera un peu juste non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a fait pitié.

Dommage que le grand Falcao soit autant méconnaissable chez nous au point de jouer au chinois (clin d'oeil pour son jolie plissement des yeux) pour une histoire de changement :(

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence de Rvp il a 5 match ou il sera normalement aligné titulaire ! C'est le moment de voir si il vaut toujours quelque chose...

Imaginez il claque 8 but en 5 match et nous fais gagner contre les Spurs, Arsenal et ces tocards de Scousers !! :pet:

  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement très faible quand même, que ce soit sur ses appuis, dans les duels... J'ai malheureusement perdu espoir et préférerais voir Wilson qui peut apporter avec son profil totalement différent, et qui demande qu'à engranger de l'expérience.
Après Wilson a pas été extraordinaire lorsqu'il a joué mais ceux qui ont regardé quelques fois les U21 l'année dernière (son triplé face à City cette année en août), savent que ce joueur est spécial, et qu'il peut devenir un très bon attaquant de PL, perso j'en suis persuadé.

Pour finir, j'espère voir Radamel retourner en LIGA et exploser à nouveau là bas, j'adore ce joueur, son état d'esprit...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est tout bete, mais le jeu/qualités de Radamel, ne collent pas avec le jeu voulu par Van Gaal.

Bien évidemment ce n'est pas seule raison, et le joueur comme Van Gaal ont leur tord, mais si on parle simplement de style, il ne s’épanouira jamais, tout au plus parfois.

 

C'est une erreur de casting, et ce transfert montre encore une fois à quelle point LVg est venu à Manchester les mains dans le slip. Aucune préparation, pas de logique niveau transfert, des formations travaillé puis abandonné.

 

Bref, vraiment regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao n'est pas un joueur qui joue dos au but, c'est la raison pour laquelle il a du mal avec nous, remarquez que 90% des ballons qu'il reçoit, il est obligé de contrôler le ballon et de temporiser, il ne reçoit pas de ballon en profondeur, j'aimerai voir un jour le duo Mata-Falcao pour voir ce que ça donne, je pense que ça peut réussir, et biensur, il faut arrêter de jouer sur lui de long ballons, une deux fois, ça passe, mais 8 fois sur 10... on dirait que c'est Crouch...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une erreur de casting, et ce transfert montre encore une fois à quelle point LVg est venu à Manchester les mains dans le slip.

 

genre comme ca :D :D

 

139982slip.jpg

 

ou dans ce genre là

709951180pxSeniorPinkBody.jpg

 

:D :D

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...