Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Non je trouve qu'il a été à la ramasse sur toute la première période. Il a eu de la chance que Navas soit encore plus paumé que lui.

En revanche sa seconde période était très correcte voire bonne.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en première mi-temps à part Young et De Gea, tout le monde est plus ou moins mauvais.

 

Moi j'aime bien son entente avec Young en tout cas, ca combine très bien entre les deux.

 

Oui j'en conviens, mais lui était justement le pire ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intelligent dans son jeu , il ne centre pas n'importe comment et ne fait pas n'importe quoi et ca on s'en rend compte a chaque match .

Après peut etre qu'il n'a pas fait le match de sa carrière , mais au moins il y a mis l'engagement et il a tout le temps été présent pour combiner . Vraiment , parmi nos recrues , avec herrera c'est de loin le joueur que j'apprécie le plus , un vrai joueur de collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra s'y habituer, avec des tous droit comme navas, aussi rapide que lui, il aura forcément du mal parfois, surtout s'il se fait prendre dzns son dos de vitesse. Mais sinon c'est un poison c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait qu'il était angoissé de ne pas voir l'action qu'il avait initié aboutir :D Le but est une vraie délivrance ahah!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il casse davantage les lignes en tant que DG que lorsqu'il jouait en sentinelle devant notre défense. Il protège aussi mieux son couloir car sa zone est plus restreinte. Avec son intelligence de jeu et de placement, il a encore moins de mal à anticiper ce que font les joueurs adversaires, qui pour 80% d'entre eux en BPL, jouent pas de manière très intelligente. Ce poste de DG, c'est du pain bénit pour un joueur comme Blind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Triste peï. Il a pas le quart du niveau de Carrick. Il peut jouer, mais arrière gauche contre une D3.

 

On va tout droit vers un bon joueur de squad, on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à côté de la plaque et ca y'est joueur mauvais..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il s'habitue à la PL, je connais très peu de milieu de terrain qui ont réussi à devenir bon très rapidement à part Matic qui y est parvenu grâce à son impact physique hors norme, avant tout pour moi son poste c'est arrière gauche et dans ce domaine je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, aujourd'hui la défaillance était collective, un jour clairement sans, occulter ses performances récentes à son poste de prédilection c'est un peu de la mauvaise foi je trouve. Mais surtout c'est un des rares joueurs dans l'effectif qui joue un peu avec son cerveau, et crois moi chez nous c'est une denrée très rare :P

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis Van Gaal, il prend un savon dont il se souviendra toute sa vie. Le but c'est pour lui et sa performance a été horrible, indigne. Il sait pas jouer au milieu, il fait n'importe quoi.

 

La saison prochaine, je veux plus le voir au milieu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...