Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

:D :D

 

Sur le crochet qu'il met au turc, j'ai tapé une de ces barres. Le mec a même pas cherché a resté sur ses appuis il s'est dit "oh puis m**** jmen bas les couilles"

 

J'adore Blind à ce poste. Il respire l'intelligence. Malgré le fait qu'il n'aille pas très vite, il compense par un placement parfait. Puis quelle justesse dans son jeu de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il va gentiment rester a gauche jusqu'a la fin de la saison, je le trouve très bon à ce poste, très juste dans tous les compartiments de jeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste lui va comme un gants, il est très fin et surtout intelligent, si y avait meilleur que Young, ils auraient fait un ravage sur ce côté. Énorme et surtout indispensable.

T'inquiète Depay arrive mon pote

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste lui va comme un gants, il est très fin et surtout intelligent, si y avait meilleur que Young, ils auraient fait un ravage sur ce côté. Énorme et surtout indispensable.

Je ne suis pas d'accord, c'est justement à ce poste que je le trouve vraiment limité, son manque d'agilité pouvait nous faire défaut sur certaines actions, il faut aussi noter que c'est à cause de lui que Liverpool a marqué, il ne devait pas laissé autant d'espaces à Sturridge.

 

Perso, à choisir entre lui et Young sur le poste d’arrière gauche, je prendrai l'anglais ( Je le trouve même meilleur que Shaw ), il nous a gratifié de bien meilleures performances que celles de Daley.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AstonishingFirstKillifish.gif

 

Blind est jedi. Il a le pouvoir de la force.

C'était Jacky Can aussi en face.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, c'est justement à ce poste que je le trouve vraiment limité, son manque d'agilité pouvait nous faire défaut sur certaines actions, il faut aussi noter que c'est à cause de lui que Liverpool a marqué, il ne devait pas laissé autant d'espaces à Sturridge.

 

Perso, à choisir entre lui et Young sur le poste d’arrière gauche, je prendrai l'anglais ( Je le trouve même meilleur que Shaw ), il nous a gratifié de bien meilleures performances que celles de Daley.

 

bizarre de dire ça alors qu'il sort ses deux meilleur matches à ce post. son post de formation.

il est gaucher, meilleur défenseur/passeur et meilleur placement/déplacement que young et shaw.

 

blind ARG, ca nous assure une meilleur qualité de passe su ce couloir.

il est moins rapide certes mais en même temps il vient d'avoir des joueur rapide à défendre sur ces deux matches et il n'a pas ete mis à défaut.

 

le but c'est la faute de carrick. on peu chipoter sur le placement d'untel ou untel mais le mal était déjà fait.

 

notre ARG est tout trouvé, avec shaw/young en remplaçant.

comme dit plus haut avec un meilleur ailier et de la complicité on aura de belles combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa deuxième période est quand même très limite à Blind. (Bon, l'équipe en entière vous me direz). Mais chez lui, c'était limite le jour et la nuit quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on greffe un peu de carrick en lui et on a un monstre :)

 

On lui greffe le gabarit de Yaya Touré et on a un joueur bon dans tous les compartiments du jeu. Car oui, son seul défaut est son manque de puissance physique.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une flèche, mais pas un tracteur non plus. La vitesse en + tu peux la compenser par un bon placement (Carrick en sait quelque chose), ce qui est le cas du Hollandais.

En revanche, quand tu n'es pas costaud, ben tu n'es pas costaud donc tu te fais bouffer dans les duels.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDM de notre côté derrière Ander Herrera.

Quel match propre marqué par son intelligence et sa sagesse, en témoigne sa passe décisive sur le premier but. Au lieu de centrer comme un dératé il a transmis calmement en retrait à ras de terre. L'éclair est venu de lui en fait.

Puis en dehors de ce geste lumineux sa prestation d'ensemble est très propre, il était partout, il dédoublait, il revenait en défense et a perdu beaucoup moins de ballons que ses coéqupiers.

Ce poste est définivement fait pour lui.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...