Alechester26 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Remarque si le match est moche, on regardera Blind à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 j'me masse le zboub sur Daley Blind c'est toi qui est fou de pas en faire de même lol Ça ira merci. Je respecte vos orientations sexuelles mais un peu de tenue svp lol. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 "It's an honour to sign for United. I can't wait to work with Louis van Gaal at the biggest club in the world" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ce moment gênant, où t'ouvre une nouvelle page avec un commentaire de boloss/troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 N' oubliez pas la règle : ne jamais écrirer trop de conneries sur les premières pages, on sait jamais ce qui peut se passer dans quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Young je vous jure qu'il n'ya pas 2 de pareil Welcome daley. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ce moment gênant, où t'ouvre une nouvelle page avec un commentaire de boloss/troll Il ressemble à Hargreaves, si toi tu te touches, je préfère ne pas savoir la réaction d'OLH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 N' oubliez pas la règle : ne jamais écrirer trop de conneries sur les premières pages, on sait jamais ce qui peut se passer dans quelques temps. C'est vrai cher bible. Bon en l'occurence j'pense pas qu'il deviendra + vilain avec le temps ! Il a interêt à assurer notre ami! Bienvenue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Une sacrée bouille d'ange tout de même ^^ alors lui va avoir beaucoup du succès auprès du public le beau mec de United xD tant mieux pour le club et surtout les publicitaires. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Une sacrée bouille d'ange tout de même ^^ alors lui va avoir beaucoup du succès auprès du public le beau mec de United xD tant mieux pour le club et surtout les publicitaires. PTDR elle va rester finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) on a déja gagné un supporter ! Modifié le 1 septembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Une sacrée bouille d'ange tout de même ^^ alors lui va avoir beaucoup du succès auprès du public le beau mec de United xD tant mieux pour le club et surtout les publicitaires. Ça veut dire que tu vas rester quand même malgré le départ de Kagawa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est vrai cher bible. Bon en l'occurence j'pense pas qu'il deviendra + vilain avec le temps ! Il a interêt à assurer notre ami! Bienvenue ! Il va être beaucoup plus musclé, il va faire rougir les ladies fans de Beck's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bunny et mondoudou, vous en pensez quoi de ce transfert ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Un BG s'en va (Clev) et un autre arrive. J'annonce pas mal de nouvelles meufs supportrices de MU. Un Beckham bis. Modifié le 1 septembre 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bunny et mondoudou, vous en pensez quoi de ce transfert ? Elles sont sur le sybian à c't'heure ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oh les vautours, Blind ne vous suffit plus "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mon chouchou Welcome Daley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si seulement di maria avait le visage de blind ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bunny et mondoudou, vous en pensez quoi de ce transfert ? Comment peux tu oublier Helena sérieux!! Je proteste! (Il doit y en avoir d'autres ) Au-delà de ça p***** on a notre milieu polyvalent qui va aussi bien savoir défendre qu'attaquer, nous protéger, bref le Mec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si seulement Rooney avait le talent de Messi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Si seulement di maria avait le visage de blind ... Le Réal ne l' aurait pas laissé partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Le Réal ne l' aurait pas laissé partir. C'est vrai en + quand tu regardes bien le Real nous a piqué deux BG CR7 et Beckham! Bon je dirai rien pour Ruud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés