Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'ai pas vu le match mais ça paraît évident maintenant qu'il y'a un gros pb mental, c'est difficile d'imaginer avec toute la qualité des joueurs de ne pas battre Burnely, Swansea et Sund.

 

Il faudra alligner le plus de recrues à chaque match qui sont frais mentalement, en espérant le moins de blessures c'est le plus important.

je suis du meme avis le vrai probleme , il est là , ont ils envie ? ont ils peur ? en tout cas il y a quelque chose qui tourne pas rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah je suis entièrement daccord, notre jeu est dégueulasse et on a pas à se cacher derrière les erreurs mais actuellement, les arbitres sont très fébriles avec nous...

Non, sont corrects. My point of view

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué faut arrêté avec cette histoire de péno... On est vraiment amorphe, je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ce club depuis plus d'un an, la pré saison m'avait donner un peu d'espoir mais la ouahou c'est le néant.... Les joueurs n'ont aucune hargne, envie, lourds emprunter et j'en passe....

 

a croire que certains joueurs ont contaminés tout le groupe, mata est devenu minable, invisible, il peut marqué par deux fois il n'en est rien, vp manque cruellement de dynamisme, rooney moué il fait du rooney... J'en peux plus de ce 3-5-2, young me rends malade, valencia pareil, fletcher faut arrêter sérieux il parait déjà totalement cramer, lent, aucune inspiration.... La défense est en panique totale sur chaque action, il y a des erreurs monstrueuses, enfin entre un bourrin sans tête, un evans qui en perds son football et un blackett encore jeune et tout ça sans milieu dur dur d'avoir le niveau....

 

Le mal est bien plus profond c'est pas normal qu'on montre ce visage avec un tel effectif.... J'espère sincèrement que je vais voir un nouveau visage après cette trêve qui va nous faire du bien surtout pour les retours de blessures, mais du changement et vite parce que j'en peux plus de ces purges depuis un an....

 

Moustik sonne la révolte au prochain match à old trafford représente mandevils et réveil ces plots qu'on supporte tous !!!!!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match. À part les débuts de Di Maria, j'ai sûrement rien manqué, hein ?

Blackett prendre son premier petit pont en premier league, sinon rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que signifie le 3--5--2 de LVG:

 

3 matchs, 5 recrutements, 2 points...!!

 

 

la première fois que je vois le nombre de points de manchester inférieur au nombre de matchs joués.... on va se battre avec southampton pour la 7ième ou la 8ième place... courage les joueurs..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 pour ce troisième match de PL, il semble que nous n'ayons pas envie de décoller cette saison.

J'espère que cette série va s'arrêter et vite.

 

Manchester United !, C'est grave docteur ?!

 

PS: pas vu le match.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...