Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Qu'ils aillent voir un psychologue s'ils ont des problèmes les joueurs sérieusement. On dirait des dépressifs qui jouent au foot.

 

Qu'ils prennent du Lexomil pour les cas les plus sévères. Mata, Rooney, RVP...

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait dominer, pas d’actions, RVP qui redescend sur la ligne médiane… Le 352 tactique peu concluante, les joueurs se marchent dessus, aucun style de jeu réel, pas de décalages, pas d’inspirations… Seul Di Maria a créé à lui tout seul des actions… Burnley a mieux joué que nous c’est incroyable, ce qui est terrible c’est qu’on se demande comment faire sur le terrain tel 9 ou 10 Moyes après un 2-2 contre Fulham… Les mecs ont été plus dangereux et plus volontaires… Nous avons été inefficaces collectivement. On a même pas été une équipe compacte et donc en danger sur toutes les actions adverses et en + quand on défend mal ça n’arrange rien et surtout ça ne protège pas du tout Darren… On peut se dire qu’il est mauvais mais il doit en fait faire le travail de relai et de défense livré à lui-même. On s’est entêté dans l’axe sans écarter également. On s’est fait humilier dans le jeu, nos adversaires jouaient tranquille et nous ont mis des petits ponts… Et en + ils ont vu que Di Maria était le vrai seul danger et ils l’ont muselé en seconde mi-temps..

 

Et puis quand on a un trio RVP Mata Rooney invisible il est difficile de marquer des buts… Welbeck aurait du rentrer On a mal défendu dans toutes les lignes. Il faut selon moi changer très vite de système rapidement ! Et en + on a eu un jeu stéréotypé… Van Gaal bouge toi les fesses aussi et fais nous une conf’ plus musclée…

 

Nous avons été des agneaux frêles, il suffit de voir la créativité néante au milieu, aucune coordination entre les joueurs et notre équipe entière a été mangée physiquement. On a encore manqué de couilles sur le terrain on a l’impression de voir des gens fatigués ou qui ont vendu leur cerveau mais où est passée notre foi là ? L’envie de gagner, de créer du danger ou ne serait ce que réfléchir pour bien mener des actions c’est à se demander non pas qui il faut virer mais qui il faut garder… C’est grave et on va à un moment devoir se sortir les doigts du culs. Notre médiocrité a été criante, c’était à vomir et j’ai envie de casser quelque chose en voyant ce type de match. J’en ai marre mais je lâcherai pas…

 

1owm.png

 

PS : Bon on a encore un penalty non sifflé c’est juste une question d’habitude…. Et aussi apparemment 30 matchs en PL où ils se sont pris des buts et on est le club qui va leur accorder un Cleen Shit… Ils prennent leurs premiers points face à nous cette saison, bravo !:/

 

Voici un schéma de la première mi-temps concernant les passes vers l’avant de nos défenseurs… Aucune réussite…

 

u940.png

 

Au passage vous pouvez encore débattre sur le topic Débat de la Semaine qui concerne justement le 3-5-2 J

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6468-le-3-5-2/

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel ! Apprenez à Valencia à faire un bon centre , un centre enroulé et ne pas tirer !! il faut qu'il comprenne qu'il y'a une différence entre tirer et centrer mais c'est complètement incroyable là .... Young , Valencia ,Evans , Blackett OUT !!!! sans discussion et qu'on change ce système pourri et qu'on revient à notre 4-2-2 en mettant Di Maria sur l'ail. Si LVG ne l'a toujours pas compris , d'accord je peux comprendre , mais GIGGS !! qui connait le système et de quoi est capable chaque pied droit de chaque joueur ... J'ai mal pour mon équipe , une sensation que j'ai pas eu depuis bien et bien longtemps , voir JAMAIS !!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de busby à 100%.

Voyons nos recrues (Ander propose +, Blind est un meilleur 6, ça pourrait donner Ander DM7 Blind), Shaw devrait revenir un jour à la place de Young, Rojo prendre l'axe (avec Jones ?). Rafael ?
Et Valencia ? Parce que lui c'est vraiment un boulet en ce moment.


Que faire avec Mata VP Rooney ? En mettre sur le banc ? Ou leur donner de la potion magique pour enfin retrouver de la vitesse et de la mobilité ?

Je commence à m'inquieter pour le niveau individuel des joueurs en fait, j'ai rarement vu les joueurs si mauvais. Normalement on a nos joueurs, des mauvais, puis des bons en fonction des périodes, là rien ne va individuellement.

 

Et quand tu vois sur le banc que c'est Michael Keane et James, ça fait peur !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de busby à 100%.

Voyons nos recrues (Ander propose +, Blind est un meilleur 6, ça pourrait donner Ander DM7 Blind), Shaw devrait revenir un jour à la place de Young, Rojo prendre l'axe (avec Jones ?). Rafael ?

Et Valencia ? Parce que lui c'est vraiment un boulet en ce moment.

 

 

Que faire avec Mata VP Rooney ? En mettre sur le banc ? Ou leur donner de la potion magique pour enfin retrouver de la vitesse et de la mobilité ?

Je commence à m'inquieter pour le niveau individuel des joueurs en fait, j'ai rarement vu les joueurs si mauvais. Normalement on a nos joueurs, des mauvais, puis des bons en fonction des périodes, là rien ne va individuellement.

 

Et quand tu vois sur le banc que c'est Michael Keane et James, ça fait peur !

Pourtant on a des espagnols! Ils auraient pu faire un import en arrivant :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà alors on joue contre des équipes de m**** la ojourdhui on perd pas pourquoi parce que c est burnley qui a était gentil avec nous , pas foutu d aligner 4passes ?????? De ne pas marquer contre une équipe qui a encaisser plus de 30but sur leur 30 derniers matches van gaal qui va faire que un an car man utd va descendre . C est pas la peine de dire c est que le début de championnat que va faire man utd contre everton city arsenal Chelsea Liverpool etc ???? Au mois de novembre on a plus de 18pts de retard sur le premier et 12 sur le big four facile prenez les Paris messieurs sir Louis van gaal 3 5 2 , lamentable ses réactions vous rigoliez sur moyes ??? Van gaal la tête du gars qui a jouer dans le 8eme jour ou sont ses gueulantes apparament c un sanguin nerveux ??????? En tout cas messieurs je vous souhaitent une bonne saison je vais de ce pas cramer mes 17ans de maillot de ce club devenu la honte a engraisser les gros porcs qui composent cette équipe , on prend le pognon on rigole a l entraînement voilà car faut pas me dire que c est pa facile de faire plus de 4passe aligner même sous l ère moyes sa se jouer un peu mieu parfois faut pas donner d excuse a des gars qui ne peuvent même pas faire un centre avec 30secondes pour centrer impossible plus personne en a rien a foutre . Au passage mata blesser et van persie pas au mieu alors mister gouda va fumer ta bonne herbe et retourne chez toi passer de grand club a grosse m**** sans couille merci bien 30euros d économises j rend canal , nous on gratte on se lève de bonheur pour la tune pour s abonner etc acheter des produits du club voilà le remerciement faut les laisses tomber old trafford vide pas plein ces cons de supporter qui ont déjà leurs abonnement l effet van gaal stade plein loooool Rdv en mai 2ème division .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule prestation. La photo de SAF résume tout. Et encore une fois l'arbitre nous prive d'un peno. Personne ne gueule, ni sur le terrain ni sur le banc. LVG devrait lever son c... du banc et secouer un peu ses joueurs. Lamentable de se faire ridiculiser par un futur relégable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 1997 j'ai pas vu une equipe aussi faible , c'est pas un probleme d'effectif , y a trop de changements ; entraineurs , tactique............

 

a mon avis 4231 classique et que le meilleur joue


on a payé plus de200 millions depuis janvier 2014 , faut arreter d'acheter des joueurs et plutot trouver un bon systeme

Modifié par eliasblues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution n'allait pas arriver aujourd'hui, c'était évident.

Mais, je suis quand même optimiste. On a 2 semaines pour mettre en place un vrai 4-3-3, Di Maria a été éblouissant, quand Herrera et Carrick seront là notre milieu sera stabilisé, espérons que Rojo soit bon, et avec le retour des blessés un équilibre se créera. Blind peut nous stabiliser un peu. Si un De Jong arrive, on sera bon.

 

De Gea

Rafael-Jones-Rojo-Blind/Shaw

Carrick/De Jong

Herrera Di Maria

Mata RVP Rooney

 

 

Pour aujourd'hui, le problème a été le manque de mouvement (encore une fois), mais surtout le manque de relation Blackett/Young ; Evans/Valencia (en 1ère mi-temps), qui nous a empêché de remonter la balle, surtout que Fletcher dormait au milieu.

Après, le positionnement de Rooney était mauvais, il aurait fallu qu'il soit plus bas, avec Di Maria. Mata ne peut toujours pas s'exprimer quand il n'y a pas de mouvement autour de lui, ça devrait venir avec le nouveau schéma et les automatismes qui vont venir. On a vu deux fois des belles contre attaques qui débutent grâce à Di Maria, avec le retour de Herrera ça devrait être bon.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 1997 j'ai pas vu une equipe aussi faible , c'est un probleme d'effectif , y a trop de changements ; entraineurs , tactique............

 

a mon avis 4231 classique et que le meilleur joue

on a payé plus de200 millions depuis janvier 2014 , faut arreter d'acheter des joueurs et plutot trouver un bon systeme

 

Tu te contredis là, new devil Algérois. Tu parts sur l’hypothèse que c'est un problème d'effectif et tu conclu que c'est plutôt le système qu'il faut changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a fortes doses d'exagération dans les commentaires après chaque match.

Beaucoup oublient que l'on a souvent été un diesel même avec SAF, les débuts de saison ont toujours été difficiles.

On peut aussi faire preuve de mauvaise foi et dire qu'on s'en sort pas bien:

- il nous reste seulement 2 compétitions à jouer

- on a joué 2 matches sur 3 à l'extérieur contre des équipes qui n'ont pas eu de tournée internationale et qui misent sur le début de saison pour remporter le maximum de point car ils sont mieux physiquement

- les décisions arbitrales nous sont toujours défavorables

- on a pas encore pu jouer avec toutes nos recrues

- on a bcp trop blessés ou retour de blessures

- les joueurs évoluent dans un systeme qu'il découvre

- on sort d'une situation compliquée jamais connue par les joueurs

...

C'est vrai que le rythme du jeu est mauvais et qu'on prend du retard car nos adversaires savent que l'on manque de confiance, défendent haut sur nos défenseurs en profitant de nos erreurs puis on tourt le temps de se repositionner car notre jeu manque de spontanéit.Il faut comprendre que l'on est dans une mauvaise passe et voir après la trêve qui apportera à l'équipe une fraicheur physique et surtout psychologique. De plus ce n'est pas parce qu'on arrive pas a battre des equipes de second rang pour le moment qu'on ne mettra pas la raclée aux autres le moment venu. Comme tout le monde le sais le championnat est un marathon et les lièvres gagnent rarement les marathons.:)

Modifié par the MUst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia vraiment j'ai jamais vu un joueur aussi unijambiste. LVG a vraiment du boulot. Je me demande comment Mata a fait pour recevoir 2fois le trophee de meilleur joueur des blues. Young je ne sais pas quoi dire de lui.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hormis De Gea et Di Maria sur ce match , je les mets tous contre un mur et je les abats les uns après les autres !!!!!!!!!!!!! p***** que je suis furax :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement hormis De Gea et Di Maria sur ce match , je les mets tous contre un mur et je les abats les uns après les autres !!!!!!!!!!!!! p***** que je suis furax :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout: :shout:

Rojo a son permis ? :P

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème qu on a c est pa carrick le mec a 32ans y peut respirer hein le probleme et psychologique les joueurs ne gagnent pas assez ptdr et en plus van gaal ne doit pas etre impressionnant ,pour tous ceux qui jouent au football dans un club present sur ce forum une petite question quand on a un entraineur qui en impose on bouge son c** l entraineur gueule rentre dans le tas la van gaal c une guimauve qu on a plus envie de se foutre de sa gueule aucune reaction droopy is back , au passage 75millions plus 15 de bonus pour di maria qui voulez aller au psg mais fair play financier a empecher des joueurs qui ne veulent plus jouer pour club gros bigmac d anderson rooney ..................... je reste grace au cheque valencia en mode j ai qu un pied et une feinte kinder surprise ashley young la mouette redbull je chieeeee van persier p***** j ai pa eu assez de vacances fletcher le zombie mata special one doit bien rire, on peut continuer c est plus une equipe de football mais bien un centre pour handicapes ou personne agee car l hospice doit mieux jouer ^^.

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner je fais un match comme, je pars directement en conf de presse pour m'excuser auprès du monde entier !!!!!!!!


le problème qu on a c est pa carrick le mec a 32ans y peut respirer hein le probleme et psychologique les joueurs ne gagnent pas assez ptdr et en plus van gaal ne doit pas etre impressionnant ,pour tous ceux qui jouent au football dans un club present sur ce forum une petite question quand on a un entraineur qui en impose on bouge son c** l entraineur gueule rentre dans le tas la van gaal c une guimauve qu on a plus envie de se foutre de sa gueule aucune reaction droopy is back , au passage 75millions plus 15 de bonus pour di maria qui voulez aller au psg mais fair play financier a empecher des joueurs qui ne veulent plus jouer pour club gros bigmac d anderson rooney ..................... je reste grace au cheque valencia en mode j a

 

 

En français ça donne quoi ? Et puis t'as un soucis avec la ponctuation ...... je sais que j'en met trop mais de la à pas en mettre du tout .

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les gars, malgré le 3-5-2 pourri, et même avec les absents, après avoir été la risée contre MK Dons, seulement un peu d'envi et de motivation doivent suffir à battre un promu

2 points en 3 matchs contre des équipes quand même loin d'être compliqués, et une élimination au 1er tour de la CC contre une D3, sérieux c'est pire que minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...