Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Di mar

 

La solution n'allait pas arriver aujourd'hui, c'était évident.

Mais, je suis quand même optimiste. On a 2 semaines pour mettre en place un vrai 4-3-3, Di Maria a été éblouissant, quand Herrera et Carrick seront là notre milieu sera stabilisé, espérons que Rojo soit bon, et avec le retour des blessés un équilibre se créera. Blind peut nous stabiliser un peu. Si un De Jong arrive, on sera bon.

 

De Gea

Rafael-Jones-Rojo-Blind/Shaw

Carrick/De Jong

Herrera Di Maria

Mata RVP Rooney

 

 

Pour aujourd'hui, le problème a été le manque de mouvement (encore une fois), mais surtout le manque de relation Blackett/Young ; Evans/Valencia (en 1ère mi-temps), qui nous a empêché de remonter la balle, surtout que Fletcher dormait au milieu.

Après, le positionnement de Rooney était mauvais, il aurait fallu qu'il soit plus bas, avec Di Maria. Mata ne peut toujours pas s'exprimer quand il n'y a pas de mouvement autour de lui, ça devrait venir avec le nouveau schéma et les automatismes qui vont venir. On a vu deux fois des belles contre attaques qui débutent grâce à Di Maria, avec le retour de Herrera ça devrait être bon.

Di maria eblouissant!!!!!!!! il a juste surnagé , quand il fera un but plus une passe dec, quel adjectif on va employé??

 

ca reste une erreur de casting , l'equipe est scindée , une defense a 3 et le reste dans les 30 m adverses , il nous faut un AXE ( DC , MDC OU MC)

ce n'ets pas une equipe c'est un ensemble d'invidualités


 

Tu te contredis là, new devil Algérois. Tu parts sur l’hypothèse que c'est un problème d'effectif et tu conclu que c'est plutôt le système qu'il faut changer ?

desolé je voulais ecrire pas un probleme d'effectif


et puis LVG qui parle d'equipe desequilibrée avec beaucoup trop de milieux offensifs , et il recrute DM?

 

il nous fallait un De Jong

 

on a un milieu axial catastrophique meme la doublette ward prowse /schneiderlin est meilleure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* 75 millions pour acheter un 2e cleverley....
* Van gaal comme une moule sur son banc
* Avec la compo, je me suis dit encore une défaite... c'était pas loin
* Young et Valencia, c'est tout une histoire de centre
* Le kick and Rush c'était dans les années 90 van gaal
* Rooney qui se mange 2 ptis pont ^^
* Placement défensif : ZERO
* Les contres-attaques, il faut expliquer à Young et Valencia , que c'est vers l'avant
* Anderson avec sa coiffure de mouton, va au coiffeur au lieu d'aller au McDonald

ENFIN SOIT, il n'y a encore rien eu de bon cet aprèms. La météo était encore meilleur chez moi, et il pleuvait c'est pour dire.
Non mais allez, jouer ainsi contre City et Chelsea.... on va s'en manger 10... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, mais ca ne suis pas.
C'est toujours les bras "a qui passer la balle", courrir comme pour dire que j'ai courru. Les adversaires, à leur attitude on voit qu'ils en veulent, qui veulent bouffer le ballon...

L'homme du match cet aprèms et des autres matchs :
C'est nous les supporters, qui doivent se farcir un tel spectacle lamentable depuis des mois .... se farcir des joueurs qui n'auraient même pas une place de titulaire en D3 ukrainienne...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* 75 millions pour acheter un 2e cleverley....

* Van gaal comme une moule sur son banc

* Avec la compo, je me suis dit encore une défaite... c'était pas loin

* Young et Valencia, c'est tout une histoire de centre

* Le kick and Rush c'était dans les années 90 van gaal

* Rooney qui se mange 2 ptis pont ^^

* Placement défensif : ZERO

* Les contres-attaques, il faut expliquer à Young et Valencia , que c'est vers l'avant

* Anderson avec sa coiffure de mouton, va au coiffeur au lieu d'aller au McDonald

 

ENFIN SOIT, il n'y a encore rien eu de bon cet aprèms. La météo était encore meilleur chez moi, et il pleuvait c'est pour dire.

Non mais allez, jouer ainsi contre City et Chelsea.... on va s'en manger 10... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, mais ca ne suis pas.

C'est toujours les bras "a qui passer la balle", courrir comme pour dire que j'ai courru. Les adversaires, à leur attitude on voit qu'ils en veulent, qui veulent bouffer le ballon...

 

L'homme du match cet aprèms et des autres matchs :

C'est nous les supporters, qui doivent se farcir un tel spectacle lamentable depuis des mois .... se farcir des joueurs qui n'auraient même pas une place de titulaire en D3 ukrainienne...

 

 

giphy.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* 75 millions pour acheter un 2e cleverley....

* Van gaal comme une moule sur son banc

* Avec la compo, je me suis dit encore une défaite... c'était pas loin

* Young et Valencia, c'est tout une histoire de centre

* Le kick and Rush c'était dans les années 90 van gaal

* Rooney qui se mange 2 ptis pont ^^

* Placement défensif : ZERO

* Les contres-attaques, il faut expliquer à Young et Valencia , que c'est vers l'avant

* Anderson avec sa coiffure de mouton, va au coiffeur au lieu d'aller au McDonald

 

ENFIN SOIT, il n'y a encore rien eu de bon cet aprèms. La météo était encore meilleur chez moi, et il pleuvait c'est pour dire.

Non mais allez, jouer ainsi contre City et Chelsea.... on va s'en manger 10... Je ne sais pas ce qu'il se passe dans leur tête, mais ca ne suis pas.

C'est toujours les bras "a qui passer la balle", courrir comme pour dire que j'ai courru. Les adversaires, à leur attitude on voit qu'ils en veulent, qui veulent bouffer le ballon...

 

L'homme du match cet aprèms et des autres matchs :

C'est nous les supporters, qui doivent se farcir un tel spectacle lamentable depuis des mois .... se farcir des joueurs qui n'auraient même pas une place de titulaire en D3 ukrainienne...

 

funny-gifs-wtf.gif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben que dire... encore une fois déçu et honteux. Comment c'est incompétents arrivent-ils encore à se regarder dans le miroir?

 

Pour être bref, c'était nul de a à z (Arsène est-ce que vous me suivez?)...

 

J'ai du mal à me satisfaire de la prestation de Di Maria car je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne va pas tarder à devenir aussi mauvais que le reste de la bande...

 

Je ne parviens pas à déceler une once de positif depuis le début de la saison et je ne vois pas quel déclic fera inverser la tendance et nous donnera droit au vrai United. Vraiment je ne vois pas actuellement ce qui ferait changer tout ça... Van Gaal est un vieux borné scotché à son système de m**** et sans doute trop fier que pour admettre ses tords ("I'm the manager of the biggest club"... ah oui?).

 

Espérons qu'avec un groupe au complet, on aura droit à un visage différent... J'ai mes doutes.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'argumentation : un joueur est mauvais (en l'occurrence Rooney, qui n'a pas fait un bon match), mais pourquoi il a fait un mauvais match ? Car il a pris un petit-pont !…

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène le plus, c'est qu'il n'y a pas eu de choc psychologique avec l'arrivée de LVG : Les joueurs sont toujours aussi flasques. Maintenant il faudrait voir si une thérapie (de 3 mois) aura plus d'effet sur eux. De toute façon c'est que le début, les nouveaux arrivants devront avoir du temps pour s'adapter. 3 mois c'est vraiment le minimum pour que tout ce micmac se mette en place.

 

Nous devons attendre et voir la suite,il ne faut surtout pas se précipiter et donner des conclusions hâtives.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai hésité entre voir un match de hand ou rentrer après mon entraînement pour voir le match. J'ai choisi le hand et je crois que j'ai bien fait... Si on peut me faire un petit résumé en enlevant les "on est un club de seconde zone, dans 6 mois on est relégables. Est-ce qu'il y a eu des sources de progrès ou non?"

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai hésité entre voir un match de hand ou rentrer après mon entraînement pour voir le match. J'ai choisi le hand et je crois que j'ai bien fait... Si on peut me faire un petit résumé en enlevant les "on est un club de seconde zone, dans 6 mois on est relégables. Est-ce qu'il y a eu des sources de progrès ou non?"

 

Je dirai qu'on régresse de match en match.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria un Clev? Waou celle la faut ose...Le mec vient d arriver...Ne connait pas encore bien ses coéquipiers et ca a été le meilleur sur le terrain...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...