Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

DeGea = match moyen vu toutes ces mauvaises relances (balle en touches directes...).

Jones = buffle perdu au milieu d'une défense à 3...néanmoins le seul qui a de l'envie sur le terrain....

Evans = défenseur qui ferait le bonheur de Lorient...10s pour faire un contrôle...dur dur de relancer proprement ainsi donc..

Blackett = défensivement catastrophique...de grosses et inutiles fautes...aucune relance...CATASTROPHIQUE..mais encore jeune.

Fletcher = un rythme de grand-mère là où il est sensé être notre plaque tournante...ceci expliquant notre qualité de jeu en partie...pffff

Mata = le type joue milieu inoffensif !!!

Young = défensivement à la rue...offensivement à la rue...surprend tout le monde quand il arrive à passer...même l'arbitre sur le péno oublié

Valencia = CALAMITYJames...un arbre placé devant lui l'arrêterait ! inutile...des centres direct derrière le but...omg

DiMaria = doit se demander qu'est qu'il fout ici dans cette équipe...le pauvre !

Rooney = c'est bien simple = a loupé tout ce qu'il a fait...

RVP = sa majesté marche sur le terrain depuis qu'il a été champion...soit 2 ans...dur de marquer en marchant au football !

Modifié par Vidic The Fantastic
  • J'aime 1

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai hésité entre voir un match de hand ou rentrer après mon entraînement pour voir le match. J'ai choisi le hand et je crois que j'ai bien fait... Si on peut me faire un petit résumé en enlevant les "on est un club de seconde zone, dans 6 mois on est relégables. Est-ce qu'il y a eu des sources de progrès ou non?"

on commence le match par concédé un coup franc qui finit sur la barre , on a 3-4 séquences interessantes sur tout le match sinon comme d habitude :(

young et valencia sur les ailes , evans a failli encore donner une passe décisive a l adversaire .........c est un pti résumé , tu a bien fait de regarder du hand tu a vu des buts au moins :)

envie , ambition , gniak , rage , corones voila en resumé ce qui manque a l equipe , on a fait 3-4 séquences et et rien d autre en 90 minutes

 

tout le monde a été loin de son niveau , Di maria a été interessant mais les autres quand le championnat commencera ca ira mieux ..............oups c est commencé

 

on aurait du se faire massacrer pendant l inter saison on serait pas aussi décu par ces joueurs

 

MU FOR EVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce qu'on gagne ??

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match mais j'ai lu un péno oublié, hors le fait qu'on joue mal ca va faire le 3ème en trois match, ça commence à devenir lourd...

Sur Young, pas sur. Après, y a main. Donc, ça fait un peno. Tu les vois où les autres?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Young, pas sur. Après, y a main. Donc, ça fait un peno. Tu les vois où les autres?

3ème en 3 matchs qu'il a dit ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais ça paraît évident maintenant qu'il y'a un gros pb mental, c'est difficile d'imaginer avec toute la qualité des joueurs de ne pas battre Burnely, Swansea et Sund.

 

Il faudra alligner le plus de recrues à chaque match qui sont frais mentalement, en espérant le moins de blessures c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars il faut arrêter on est quand même United et à lire vos com on dirait qu'on est à la 30eme journée c'est vrai qu'en ce moment on fait pitié à voir jouer et on attire toutes les moqueries du royaume il faut comprendre qu'on a dominé la première league depuis des décennies normal qu'à la moindre faux pas qu'ils en profitent pour nous lancer des piques mais on se relèvera on sera plus fort car la chute n'est pas un échec , l'échec c'est de rester là où on est tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais lire, merci.

Je réitère: où 3 peno en 3, même 4 matchs?

 

Main vs swansea , Faute sur RVP ou Young? j'ai mal vu mais je trouvais pas qu'il plongeait VS Sunderland et enfin aujourd'hui d'après les commentaires.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est une honte. Il faut absolument qu'on leur mette la pression ça peut pas durer comme ça c'est incroyable autant d'erreurs en notre défaveur. Les arbitres se vengent j'en ai l'intime conviction, peut-être pas de manière consciente mais lorsque United faisait peur à ses adversaires, il faisait aussi peur aux arbitres. Je les sens plus relâchés, plus cool, genre "c'est bon c'est QUE United faut pas déconner". Là dessus je dis non.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il y avait deux penos valables, et deux autres lors les deux derniers matchs. C'est des fautes réelles, après ce n'est pas sifflé c'est autre chose. Le coach ne fait rien pour arranger les choses. C'est presque le seul en premier league qui reste tranquille sur son siège. Perso ça me saoule. Il faut gueuler quand ton équipe va mal.

 

Sur le terrain, il y a un laisser aller flagrant, on manque de leader, un mec qui secoue les joueurs au bon moment. On l'avait avec Evra l'année passée; là il n'y a personne.

Je vois que certains joueurs ont même un veto, même s'ils sont nuls on les sort pas. Rooney est pathétique pour quelqu'un qui touche le plus gros salaire de PL. RVP revient mais toujours loin de son niveau, Mata était transparent avant que DM7 sort, le tir qu'il a raté aurait pu nous donner la victoire, je ne comprends pas comment il a pu faire ça.

 

On est encore au début de la compétition, il n'y a pas le feu, on peut rattraper notre retard à condition de s'y mettre tout de suite en changeant déjà de système. Le 3-5-2 et difficile à mettre en place pour une équipe en confiance, et impossible à mettre en place pour une équipe en perte de confiance.

 

Quant tu as des DC moyens, le moins t'en mettra sur le terrain, le mieux c'est pour ton équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Main vs swansea , Faute sur RVP ou Young? j'ai mal vu mais je trouvais pas qu'il plongeait VS Sunderland et enfin aujourd'hui d'après les commentaires.

La main, honnest, sur le moment, je ne la réclamait même pas. A bout portant, elle touche le buste avant. Young, il part clairement en plongeant, c'est jaune normal... non, il y aurait pu ou non, peut-être une fois ou l'autre avoir péno selon l'arbitre, mais rien de scandaleux, et plutôt de bons arbitrages jusqu'à maintenant.

 

Ce sont des points qui comptent, mais comme dit Bab'@, on a d'autres chats à fouetter que de se cacher là derrière.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main, honnest, sur le moment, je ne la réclamait même pas. A bout portant, elle touche le buste avant. Young, il part clairement en plongeant, c'est jaune normal... non, il y aurait pu ou non, peut-être une fois ou l'autre avoir péno selon l'arbitre, mais rien de scandaleux, et plutôt de bons arbitrages jusqu'à maintenant.

 

Ce sont des points qui comptent, mais comme dit Bab'@, on a d'autres chats à fouetter que de se cacher là derrière.

 

Ah je suis entièrement d’accord, notre jeu est dégueulasse et on a pas à se cacher derrière les erreurs mais actuellement, les arbitres sont très fébriles avec nous...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...