Aller au contenu

Burnley 0-0 Manchester United


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

p*****, Di Maria dans un milieu à 2. Il va laisser trop d'espaces derrière lui quand il va vouloir monter avec le ballon, à moins que LVG lui ait demandé de limiter ses courses vers l'avant et ça serait franchement ridicule.

Et Young...

 

Bonne nouvelle sinon: pas de Clevz à l'horizon. :hello:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au réal ils ont l'habitude de mettre des costumes ou pas ? Ça doit lui changer sinon :D

 

Compos dans quelques minutes !

Oui ils en mettent souvent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle annonce dans cette compo c'est qu'il y a pas cleverley, ce qui l’éloigne un peu plus de notre club :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la compo du match :

 

#mufc starting XI: De Gea, Jones, Evans, Blackett, Valencia, Young, Fletcher, Di Maria, Mata, Rooney, van Persie.

 

Di Maria titulaire.

 

United's subs at Turf Moor: Januzaj, Hernandez, Welbeck, James, M. Keane, Anderson, Amos. #MUFCLIVE

Fletcher di maria mata je trouve pas ça con, et ça confirme aussi le fait que dm jouera où on voudra qu'il joue.

 

Bon la compo est nulle, clairement, young, vzlenciz qui ne retrouve pas son niveau, la défense. Mais on fait avec. Mata rooney vp ont intérêt à être plus vif.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini, Herrera blessés, Cleverley sur le départ, reste que Anderson pour palier au milieu et bien :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que notre saison débutera "vraiment" qu'après les matchs internationaux. A ce moment la, toutes les recrues seront la et les indésirables plus la! Et c'est a ce moment la qu'on pourra voir un changement tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM= David Moyes. Stop les gars, c'est pas très long d'écrire Di Maria ou alors ADM ^^

 

Sinon la compo, bof. Di Maria dans un milieu à 2, j'suis sceptique. Mata-Rooney-RVP je suis pas convaincu non plus, il va falloir beaucoup de mouvements autour d'eux. Si Valencia et Young restent sur leur lancée autant dire que ça va être très compliqué aujourd'hui.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye vraiment de comprendre comment quelqu'un d'aussi érudit comme Van Gal peut encore insister avec les 2 handicapés.

Je trouve pas.

mais il mettra qui a leur place ? à gauche januzaj mais a droite je vois pas qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG n'est pas Dieu non plus les gars, moi ce que je ne comprends pas c'est Rooney/RVP, car dans cette zone on a le choix contrairement aux ailes.

 

Vivement le groupe au complet, qu'on change de système.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...